Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bientôt les nains à 40k ?

Aller en bas 
+3
Don Barikson
Grumdor Le Gris
Traguente Xtravène
7 participants
AuteurMessage
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptySam 14 Mar 2009 - 12:08

J'ai lu sur warseer pas mal de chose à ce sujet.

Les squats, sensés représenter les nains avant, n'ont pas duré longtemps.
Explication fluff : ils ont été exterminés par une flotte ruche.
Explication réelle : ils ne correspondaient pas bien aux nains de battle. Ces derniers sont fiers et nobles, tandis que les squats étaient des "bikers en cuirs"...

Dans le même article, GW annonce que les nains ont déjà faire leur apparition dans l'univers, mais à battlefleet gothic... Ce sont les demiurgs. Et devinez avec qui ils sont alliés ? AVEC LES TAU !!! YEAH !!!!!!!!
Heum...

Bon. Ils déclarent peu après qu'ils comptent les insérer dans 40k et qu'ils les "gardent pour l'instant dans leurs manches".
Peut être dans le prochain codex tau ? Je l'espère, même si il est possible que je sois le seul Razz ! Ou alors un codex indépendant ?

En attente de nouvelle informations...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptySam 14 Mar 2009 - 13:52

ça serait trop bien !!!
Des Nains du futur... extra !
Mais, d'aprés vous, ils seront toujours conservateur (arbalète) ou bien ils seraient super développés technologiquement ??? :interro :
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptySam 14 Mar 2009 - 16:34

Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont 2 classes de gros vaisseaux incorporant une arme unique, le rayon de forage (un outil de minage pouvant servir d'arme). On aura l'aspect mineur au moins !
Ils ont également des technologies uniques (comme le fait qu'ils ignorent les phénomènes célestes).

J'ai oublié de le dire, ils sont actuellement des marchands et des mercenaires principalement qui évitent l'Imperium. Et ils détestent les orks ! Contre eux ils fuient très rarement et quand ils les rencontrent ils les affrontent systématiquement.

En ce qui concerne l'aspect conservateur/technologiquement avancés, ils ont une bonne technologie il me semble. Mais il y a déjà les taus, les eldars et les nécrons sur ce terrain, donc à mon avis si GW fait un codex indépendant ils seraient un peu entre les deux.

AMHA, le principal problème ce sera de les faire différents des SM...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:40

je ne pense pas qu'il y ai un codex indépendant pour tout de suite...
il faut encore refaire X chapitres SM, les tyty qui en ont pas vraiment besoin, les GI, entre temps sortir une nouvelle version du jeu, et donc rerefaire les SM... (maudits soient-ils)

ah et peut-être si ils ont le temps refaire les eldars noirs et les necrons, inchangés depuis la V3... il serait peut-être temps

donc pour un jeu secondaire, pourquoi pas, sachant que les vaisseaux demiurg existent déja, mais de là à en faire un race à part entière à 40k, c'est plus un fossé c'est une galaxie

Don
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:16

Pourquoi ??? Pourquoi ???
T'es trop pessimiste !
J'espère vraiment qu'un jour je pourrai jouer nos barbus en armure energétique...
Allez, quoi, laisse nous rêver un peu, et fais en de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:57

pourquoi tant de haine?
indice, je joue nécron ça devrait aider.
depuis que j'ai commencé warhammer, on a eu droit à:
- 2 éditions de space marine, plus 3 d'autres chapitres, bientôt 4
- on va aussi se manger 2 édition tyty, 2 GI, 2 SMC
- 2 fois l'inquisition, 1 ork et 1 eldar.

et zéro pour les eldars noirs et les nécrons... je peux te dire qu'il ne tiennent vraiment plus la route, leurs règles spé sont obsolètes, et devant la montée du bourinisme qui semble bien se contrétiser... le seul point +, c'est que si jamais les necrons ressortent (si...) il pouvoir bénéficier d'une liste super-grosbill...

wala
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:54

Les prochains codex sont la garde impériale, les nécrons, les eldars noirs et l'inquisition.
Et je signale par ailleurs que le codex Tau date d'immédiatement après la sortie v4, donc avant le codex SM du chaos qui est sorti en v5 avant, et que lui par contre (tau) il va être refait pour fin 2010 minimum... Crying or Very sad

Et actuellement, les tau n'ont strictement aucune chance face à de bonnes armées nécrons, parce qu'on ne pourra jamais détruire des unités de guerriers.

Et toi aussi tu hais les SM Rolling Eyes ? Il y a tellement de joueurs SM dans mon club (2/3 des joueurs) (et un seul du chaos...) que pour la campagne seul un-chacun-pour soi a été envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:53

Ah... parce que d'après mes sources, c'est GI, space wolf, tyty... et après aucune idée

Sinon je ne deteste pas les SM au niveau fluff, je déteste ce que GW en fait. déja les figs sont mal proportionnée, et en plus l'historique devient n'importe quoi...
Marneus ci, marneus ça les shtoumphs ci, les BA ça... il n'y en a que pour eu. les chapitre moins connus se contentent de se sacrifier pour détruire un vaisseau monde nécron ou eldar.
comme si si peu suffisait

bref
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:13

C'est quoi ça ?

Bientôt les nains à 40k ? IMG_1265
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:59

Ce sont les nouvelles figurines des sniper Ratling de la garde imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:46

ok merci
En tout ca je les trouves vraiment superbe Wink ( la première fois que je dis ca pour du 40K)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:46

Euh, juste une question (connait pas bcp la garde impériale), pourquoi ils sont pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:20

Perso, je les trouve trop laids... ^^
Pour te renseigner, vénérable Ragnar, je crois qu'ils sont pieds nus parce qu'ils représentent les halflings du futur... et ils ont toujours pas pensé à construire des sandales qui laissent passer les poils de pieds...
Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:21

bah comparé aux anciens, ils sont pas mal... et pis les nouvelles grappes plastique de la garde sont pas moches non plus
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:40

Ouais, et puis les boites de 10 gardes à 20€ c'est super aussi grenn
Bon sinon, pour ceux qui chercheraient des figs de squats :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Squats_-_Unreleased

: lol5 :
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:03

Slagash a écrit:
Ouais, et puis les boites de 10 gardes à 20€ c'est super aussi grenn
Bon sinon, pour ceux qui chercheraient des figs de squats :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Squats_-_Unreleased

: lol5 :
Mouhahaha ! Qu'ils sont laids !
Finalement, ce serais peut être bien qu'ils n'en sortent pas : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les nains à 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les nains à 40k ?   Bientôt les nains à 40k ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les nains à 40k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Petites questions simples
» Mes nains à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: