Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus y a d'nains, plus c'est bourrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:02

Salut à tous, vénérables, vétérans et courte-barbes !

Thorgrun le dément, à votre service !

J'ai découvert warhammer battle il y a un an de cela (auparavant, eldar perfide... enfin pas vraiment avant, dans très très longtemps, dans une lointaine galaxie... vous connaissez la chanson) et du coup, je me suis amouraché de ces petites choses teigneuses... et de leurs armes bruyantes... lourdes... avec L'Arme Suprême : le Téléscope ACOG réglable sur canon nain aéroporté. Ou comment tirer un Seigneur du Chaos au milieu de ses élus.

M'enfin. Vous l'aurez compris, nain perturbable je suis, et j'ai choisi de me mettre à battle suite à quelques initiations avec des potes de mon école (j'ai 21 ans, je suis à Marseille en école d'ingé). Du pâté de tripes chaudes à volonté, ça m'a donné l'envie de m'y mettre, surtout que j'appréciais beaucoup l'esprit nain : tenace, solide... au final, chiant :LB:

Une légère tendance à jouir de l'exaspération de mes adversaires m'a donc pousser à les choisir. Et puis, un nain, c'est bien, deux nains, c'est mieux. D'où un départ à environ 3000 points, afin de participer à une bataille apocalyptique : un siège de 20,000 pts contre 40,000, qu'il ne convient pas de relater dans ses lignes hélas par trop saturées...

Enfin, bon. Pour finir, j'aime les nains, j'aime les barbes, j'aime les tueurs psychotiques, j'aime la bière et le forum Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:14

Aaaaah un vrai nain... C'est bien ! Il manque plus que tu massacres régulièrement de nos ennemis et c'est parfait !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:53

Cool! Une jolie présentation, un beau pseudo Nain, un bel avatar, un Nain de plus, que demander de mieux?
Bienvenu à toi par ici! On a le même point de vue sur les Nains, je les aime aussi pour leur "chiantitude"...

À ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:55

Salut à toi ! Et bienvenu !

T'as l'air d'être un bon gars... Un siège à une telle echelle ?!... affraid
J'aimerais en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:19

Boah juste ce qu'il faut... 20,000 points de Comptes Vampires avec Vlad, Konrad et Manfred, 6000 de skavens avec Snikch, 1000 pts d'ogres Laughing (moins drôle : avec les règles de siège utilisées, le Tyran s'est fait un mur Shocked ), 7000 pts de peaux-vertes menés par Grimgor Boit'en fer, et on va dire encore 6000 pts de chaoteux mené par Archaon (kakaon pour les intimes).

En gros 40,000 pts, en ligne, sur deux tables "classiques" de large... c'était très tassé ^^

MAIS

En face, 20,000 pts de héros du Bien, avec déjà des Nains (on commence par les meilleurs), à hauteur de 3000pts, des bretos... soit 1000pts d'archers (ahum) et 1500 de chevaliers + Louen (donc ça fait plutot 2500 en arrondissant ^^), des impériaux... enfin de la chair à canon et des canons. Et pis... pardonnez moi, je vais être grossier.

Des.. des... DES...! elfes : sac : des "Hauts Elfes"... environ 6000 pts avec un Teclis en maraude.

Au final, les impériaux ont aligné une dizaine de grands canons, un tank à vapeur, un feu d'enfer (qui a réussi ! incident de tir au premier tour, première salve, qui donnera la destruction du canon... avant d'avoir envoyé en faciale sur un dragon zombie 30 roquettes santa ). Les bretos sont arrivés de flanc et ont été déboités par les 40 chevaliers du chaos et Archaon qui les attendaient un peu.

Le buveur de Sang s'est empalé sur des lanciers elfiques (ça va barder en enfer).

Le Grand Canon Magnus, édition spécial de la bataille :

Règles d'un canon ordinaire avec les modifications suivantes : F10 D6pv portée 120pas... et c'est pas une ligne mais un gabarit 5pas qui se déplace sur la ligne, de non pas 1D10 mais 2D10 pas. Les skavens en ont fait les frais, la grande-grande bannière aussi.

Les défenseurs étaient regroupés en défense sur une ligne de fortifications : murs et tours (4 tours pour 3 murs il me semble).

Outre le carnage apocalyptique des arquebusiers (1 seigneur vampire et le dragon zombie), des canon orgue (plein de gens) et des 3 canons nains (2-3 tours de sièges, un cauchemar, un carrosse noir), un fait majeur consigné dans le livre des rancunes :

Thorgrun le dément, Seigneur Tueur de Karak Kadrin, a abattu un Varghulf (9 blessures), ainsi que l'immonde Grimgor Boit'en fer (14 blessures !) mais a succombé contre ce dernier.

Le chef du camp adverse qui me l'avait autorisé s'en voulait un peu ^^

Enfin, c'est un peu brouillon tout ça, mais en même temps ça date d'il y a un an... on en a refait une y a pas longtemps mais c'était pas un siège.

La première a duré de 8h00 à 22h00 avec déploiement la veille, la seconde pareil mais sur DEUX jours... on est arrivé au tour 6 je crois.

C'est bon ce genre de baston Nain bourré à la fin on pourrait écrire un rapport de plusieurs pages tellement c'est l'orgie...

(On fait ça sur Marseille, dans les locaux de l'école où je suis)

Bref j'espère avoir répondu à tes attentes, sinon, précise moi ce que tu veux et j'éditerai en conséquence : papi :
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:03

Bienvenue à toi !
Saches, si tu ne le sais pas que ton avatar viens d'une illustration du grand Adrian Smith (Loué soit Il)

Cela étant dit, je te souhaite de périr sous ma lame, te plaire ici grenn

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:36

Oui, très bon, c'est lui qui avait fait Broz, avec Pat Mills (Requiem Nain amoureux avec l'excellent Olivier Ledroit)... je recherche d'ailleurs le tome 2 aussi avidement qu'un skaven renifle un relent de malepierre...

Et merci à tous pour l'accueil (un peu tranchant quand même l'ami Slag grenn ) !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:44

http://www.amazon.fr/Broz-Recherch%C3%A9-Mort-Mills-P-Smith/dp/2914420137/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1247247705&sr=8-3

Il me semble que le T3 est sortit mais introuvable : evil2 :

Tu apprendras vite que je ne suis pas que tranchant, Slaanesh m'a donné tout plein de bras et d'appendices qui ont hâte de visiter tes tréfonds muhuhahaha ! Twisted Evil Twisted Evil grenn

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty
MessageSujet: Re: Plus y a d'nains, plus c'est bourrin   Plus y a d'nains, plus c'est bourrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus y a d'nains, plus c'est bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains merco gros bourrin
» L'honorable bourrin s'installe à Karak Draka
» Nouveau Star-Players: Snorri le Bourrin
» [Tournoi HA V2] Katrina Durz'Haen VS Throd le Bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: