Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux armes, frères Nains, aux armes !

Aller en bas 
+5
tiragos
Dudu
Youpou
Grumdor Le Gris
Heünleiuwn Ferkgunsson
9 participants
AuteurMessage
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:20

Chers citoyens de cette magnifique forterresse de Karak Draka, dans un mois environ, nos ennemis recevront des renforts, et pourront ainsi intencifier leurs raids, attaques et crimes perpétrés à l'encontre de notre glorieuse race !
Dans un mois, nos ennemis de toujours, qui se sont maintes fois alliés avec nos plus grands ennemis, les orques et gobelins, viendront en nombre et enforce aux portes de nos citadelles afin de les mettre à bas. Dans un mois ces vils créatures creuseront des terriers afin de prendre nos foyers par ses propres entrailles ! Dans un mois les skavens recevront un nouveau Livre d'Armée !
Il faut donc nous armer et reprendre les armes, ces fourbes nous laissaient relativement en paix, mais désormais leurs attaques seront quotidiennes et plus violentes ! Nombre de Nains sont vaillemment morts pour protéger notre belle race et ses terres. Aujourd(hui nous devons une nouvelle fois prendre les armes contre cette race dévastatrice et qui cherche à nous anéhantir !
Voulez-vous laisser la mort de nos frères impunies ? Voulez-vous que notre race connaisse une chute tragique ? Les temps glorieux sont derrière mais nous pouvons encore nous relever !
Pour l'empire Nain, pour nos ancêtres, pour notre race, prenez vos armes ! Fils des Dieux de pierre !

J'écris ce sujet afin de savoir si certains ont des échos de ces nouvelles inquiétantes qui nous parviennent. Jusque-là, les homme-rats lancaient de violentes attaques mais une fois contenus au prix de nombreuses pertes, il se repliaient dans le désordre, nous laissant ainsi leur faire payer le prix d'une victoire bien lourde. Désormais seront-ils plus puissants, plus redoutables ?
Si quelqu'un à des nouvelles, alors qu'il le fasse savoir, ainsi nous pourront nous préparer à l'invasion...

Merci. Que Grungni nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:39

Personellement, j'ai toujours trouvé les skavens légèrement abusés... et me dire que leur livre d'armée ressort bientôt : No

Il va falloir se secouer pour les repousser... même si notre LA n'est pas vieux, il se ramollit sévèrement face au chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:31

Ils sont en précommandes sur le site GW depuis ... 3-4 jours pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:31

je suis parfaitement d'accord avec toi, Grumdor le Gris. Notre livre d'armée me semble inadéquate et j'ai hâte qu'il soit refait. Pour les skavens... A mort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptySam 10 Oct 2009 - 10:56

Canon à flamme!
Je le dis une fois, Canon à flamme, je le dis deux fois.

j'aime jouer contre du rat (sauf no limit 4*9 jezzail + 40douze malfoudre et 38 ratata). Avec une bonne dissipation, il ne reste au skaven que le tir pour nous avoir, car qu'on se le dise, si si on élimite les encenseurs, ils n'ont plus vraiment grand chose pour ouvrir un régiment de nains.

Avec leur nouvelle monture, on verra, mais à priori c'était l'objectif "diminution du clan skyre (full tir/magie) pour les autres"... Bon quand je vois qu'ils refont la roue (skyre) et la cloche (pas skyre mais full magie Rire) je me demande s'ils ont bien respecter leur cahier des charges...

Qui vivra verra, mais en tout cas, les nouvelles figurines ont l'air bien jolie, donc même à prendre une poutre ou pourra admirer la sculpture Rire .

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
tiragos
Glabre
tiragos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:59

moi en tout cas je demande juste qu'il vienne les skavens grenn
sa ne seras que quelques cranes de plus pour boire de la biere Nain bourré

dsl si je n'est pas un pseudo nain suis nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Poil au menton
Karakaï


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:03

J'ai fait une partie contre les skavens en 2500pts et bien 1300pts de différence en ma faveur, (il ma tué quelque mineur et longues brabes c'est tout). La cloche avec une bonne dissiè' tranquillou (bon j'avais l'enclume grenn )
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:35

Karakaï, alors ce tournoi?

Gunthor Le Brave
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Poil au menton
Karakaï


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:29

Citation :
KARAKAI ALORS CE TOURNOI??????

Pas la bonne section mais bon, défaite(pas de cu du tout, vs CV)/Défaite(full khorne avec cav)/Massacre contre les p'tit rats.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:04

game player, il me semble que tu ne te soit pas présenter sur ce forum, de plus il faut que tu réfléchisse sérieusement a un nom nanesque pour etre en adéquation avec nos régles Laughing

et pour gunthor, karakai l'a encore dit, tu t'es trompé de section, on en discute déja dans sa liste d'armée du tournoi ... ( et au risque de me répéter va te présenter )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:34

Pour avoir goûté aux nouveaux skavens, je peux vous en dire 2-3 trucs (sans vouloir en faire un anti-tactica, juste pour dire quelques mots sur ce qui fait mal, et ce qui fait très mal).

Déjà je check à fond Dudu (décidément grenn ) pour le canon à flammes. La psycho c'est un de leur point faible, faut en surjouer.

Parce qu'au tir, désolé, frères nains, mais nous sommes plus que dépassés : le canon à malefoudre, à 90 pts est à même de se farcir 13 élus de Nurgle d'un seul coup. C'est une horreur. La doomwheel fait son grand retour...

Pis pour le càc, l'abomination a juste un profil immonde. Cible prioritaire !

En résumé, mes frères, l'heure est grave ! Il faut que les fonderies de nos forteresses travaillent jour et nuit pour que nos canons fassent taire ces aberrations magiques et technologiques !
Nos guerriers ne craignent pas plus qu'avant ces rats, et même les plus gros d'entre eux, capables d'écarteler un homme en armure, ne nous feront pas infléchir ! Ne les laissons pas nous encercler, faisons taire leurs tireurs et leur magie impie, et nous vaincrons.

Parce que l'honneur est notre meilleure armure !!! :LB:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, frères Nains, aux armes !   Aux armes, frères Nains, aux armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes, frères Nains, aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation freres nains
» bonjour frères nains
» Salutations frères nains !
» Salutations frères nains
» AUX ARMES FIERS NAINS DE KARAK DRAKA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: