Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snorri Snorrison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:15

Salut à tous !

Je viens m'inscrire ici après la mention de ce forum de l'un de vos membre sur le warfo (Anezra) ; qui plus est il a même pas répondu au sujet initiale il a juste fait de la pub, le vilain. ^^

Je fais déjà partie d'un autre forum de nain, romarik.forumactif.com, mais celui là me semble quand même bien peupler.

Pour parler de ma relation au hobby, hum on va dire que je connais warhammer depuis une dizaine d'année, mon père s'étant lancé à l'époque dans la peinture de pas moins de 3 armées (Bretonniens pour lui, Orcs & grobis pour mon frère et du Chaos pour moi-même).
Pour ma part, j'ai décider de jouer nain il y a deux ans, et j'ai donc commencer à rassembler dès lors mon armée. Après une pause de quelques mois, me revoila plus motivé que jamais !!

Nain bourré


Nota : je n'ai pas bcp d'experience de la dernière version des règles warhammer ( ouai je sais elles datent pourtant ), j'ai beaucoup jouer sur l'ancienne.
Par contre je pense avoir les faveur des vieux joueurs nains, car la plupart de mes figs datent de la V6, voir même V5 ( guerriers V5 en métal, gyro/canon orgue/baliste/canon/rangers V6, et surtout, les magnifiques arquebusiers V5 en métal, avec leurs armes ouvragés :') )
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Re: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:49

Preums pour ta bienvenue !!!

Guerriers métal, je crois pas en avoir déjà vu... ça doit pas être donné une armée comme ça ! ^^

J'ai aussi le canon en métal... le nouveau est vraiment d'une laideur sans nom, et ridicule en plus...
J'ai aussi une ancienne baliste, et une nouvelle (qui est jolie aussi quand même).
Par contre, la cata, j'ai pas...

Citation :
les magnifiques arquebusiers V5 en métal, avec leurs armes ouvragés
Hé hé, moi aussi ! Bon, j'en ai que 12, mais ils sont vraiment magnifiques ! (pas comme les nouveaux que je nommerai plutôt playmobiles...).

Si t'as des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Re: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:36

Bienvenue à toi,

Effectivement certaines références naines anciennes sont plus jolies que les nouvelles :
- on peut citer déjà la quasi totalité des machines de guerre (sans roues scratch pour les baba et la cata, dommage sinon elles seraient top - le canon orgue bien trop énorme à mon gout et le comble un canon digne du Moot et des Hobbits). Et je suis bien content d'avoir quelques anciennes machines (une baba et un orgue) et d'ailleurs j'en cherche
- les arquebusiers métalliques sont terribles, d'ailleurs si certains s'en séparent je prend

Liste de novel terminée.
Bien content de te voir parmi nous. En plus tu es un reconverti, et pas des moindres, de chaos à nains, tu as choisi la bonne voie, celles de nos ancêtres!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Re: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:40

Bienvenue !!
Ouais, des photos seraient les bien venues je meurt d'envie de voir c'est toute belles figurines. C'est vrai que celles actuelles..
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Re: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:31

Wah, des figurines V6/5... Faudra que tu nous fasses partager ça!

Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snorri Snorrison Empty
MessageSujet: Re: Snorri Snorrison   Snorri Snorrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snorri Snorrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, Snorri, et Snorri
» BD Snorri le nain
» snorri l'tueur
» Snorri en figurine
» Snorri Roi sous la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: