Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armée de Karak Kadrin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheenyx
Glabre
Pheenyx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Armée de Karak Kadrin. Empty
MessageSujet: Armée de Karak Kadrin.   Armée de Karak Kadrin. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:48

Bonjour à tous !
A peine inscrit, à peine présenté, je me permet déja de vous exposer le Background en quelques lignes de l'armée naine que je rassemble !
C'est donc une éxpédition issue de Karak Kadrin, sous les commandes d'un Maître des runes et de ses deux compagnons, une paire de Tueurs (de Dragons, ca va de soit ^^)
Voila donc la petite histoire ! Bonne lecture aux courageux ! Wink

‘Rah, ces ingénieurs !’ se dit-il. Norn Flammebarbe avait réussi à le convaincre de les embarquer, lui et l’équipage du Canon Le Souffle d’Acier dans son expédition. Il espérait qu’ils n’allaient pas le ralentir. En effet, ils allaient avoir du chemin, et ca, Björk Björksson, Maître des runes de Karak Kadrin, en était conscient.
Il s’était engagé dans une expédition qui ne finirait surement que par la mort de chacun de ses guerriers, mais qui en valait malgré tout la peine. Récupérer un artéfact des mains des Orcs des contreforts de Kadrin, venger une rancune auprès des barbares nordiques, libérer quelques nains faits prisonnier par des corsaires Druchii, ou au moins, les venger. La liste était longue.
Ulf et Norrik étaient ailleurs, ils sirotaient une pinte en pensant aux batailles à venir et s’amusaient à parier sur qui tuerais le plus d’adversaires… Le Maître des runes ne se souvient même plus depuis combien d’années les Tueurs de Dragons sont ses gardes du corps. Il se souvient juste qu’ils se sont fait tueurs après que Lörk Björksson, sont père, se soit fait tué par une bande de Skavens alors qu’il était sous leur garde, alors qu’ils étaient encore tout deux marteliers. Depuis, il a terminé son apprentissage entant que Prêtre des Runes, et invita les Tueurs à rester ses gardes du corps. Il riait. Il n’eut jamais à regretter ce choix, par exemple, cette fois ou les deux tarés ont réduits en une bouillie sanguinolente cette bande d’Orcs qui voulaient s’en prendre à lui… Un sacré spectacle de furie sanguinaire !
D’ailleurs, s’il n’avait pas constaté l’efficacité des Tueurs l’arme à la main ces dernières années, il n’aurait peut-être pas embauché une bande de ces fous furieux pour l’accompagner dans son expédition. Il n’allait pas regretter ce choix, non, il en était persuadé. Voila qu’il rejoignait la cour ou l’attendait chaque membre de l’expédition, à l’exception d’Ulf et de Norrik, qui le suivaient depuis quelques heures maintenant. Une bande de vétérans aguerris, des Longues-Barbes aussi vieux que leurs montagnes de naissance, allaient constituer sa garde rapproché durant leur ‘promenade de santé’ à travers le Vieux Monde. Ces derniers jugeaient du regard les plus jeunes guerriers, qu’ils se plaisaient à appeler ‘Poils-au-menton’ alors que quelques uns d’entre eux effectuais des moulinets de leurs armes respectives, polissaient leurs boucliers, ou simplement, buvaient une dernière bière avant le départ… A côté d’eux, il y avait les Arquebusiers, ces jeunes nains fous de la gâchette, ne jurant que par le boucan que provoquais leurs armes à poudre noire à chaque salve. Néanmoins, Björk savait à quel point les Arquebuses naines étaient meurtrières sur le champ de bataille. Tous étaient là, les chariots de ravitaillement étaient tous prêts. D’ailleurs, le plus gros chariot avait embarqué, en plus des provisions, le Canon de Norn, surveillé de prés par ce dernier, et les quelques nains qui avaient fais vœu de défendre le chef-d’œuvre d’ingénierie sur le champ de bataille.
‘Hé bien mes frères, j’crois qu’nous sommes partis ! Notre première destination, ou plutôt, notre premier objectif va être d’égorger ces racailles de Peaux-vertes pour reprendre ce qu’ils nous ont volés !’
Un tonnerre de hurlement, à peine couvert par les tirs d’arquebuses en l’air et le fracas des haches sur les boucliers vinrent accueillir le discours du Maître des runes avec entrain…

Voila le texte ! J'éspère qu'il plaira Embarassed ...
Je suis ouvert à toutes critiques biensur ! ^^
Le texte se verra peut-être rallongé si l'armée se voit elle aussi agrandie...
En attendant, merci de m'avoir lû !
Pheen'. Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Brisefoudre
Poil au menton



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2009

Armée de Karak Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: Armée de Karak Kadrin.   Armée de Karak Kadrin. EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:44

Pas mal Pheen', j'aime beaucoup ton texte et ta manière d'écrire. C'est intéressant, et la longueur est pas mal:c'est ni trop long ni trop court, on ne s'endort pas et on ne reste aps sur sa fin. Bravo!

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Pheenyx
Glabre
Pheenyx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Armée de Karak Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: Armée de Karak Kadrin.   Armée de Karak Kadrin. EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:20

Merci tout d'abord !
Content de voir que ca te plait !
Pheen' Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Karak Kadrin. Empty
MessageSujet: Re: Armée de Karak Kadrin.   Armée de Karak Kadrin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Karak Kadrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Karak Kadrin
» Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin
» Liste tournoi 2345 pts KARAK KADRIN
» Les Armée de Karak Draka
» Ma première liste de Karak Kadrin en 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: