Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les restes d'une civilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrik
Poil au menton
Alrik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Les restes d'une civilisation Empty
MessageSujet: Les restes d'une civilisation   Les restes d'une civilisation EmptySam 6 Fév 2010 - 17:27

Poussières, cendres, fragments d'objets, ruines, c'est tout ce qui restait du plus grand clan guerrier Nain de Geadrâs, le clan Drakendrengi. Le mucus humide et la végétation s'étaient empressés de reprendre leurs droits sur l'espace délesté par la civilisation. Les os de quelque squelettes survivant au dédale des âges et des tempêtes témoignaient de la présence d'un peuple, d'une cité structurée et hiérarchisée. Les rayons lumineux du soleil levant frappait les hauteurs de la colline comme si elle présentait le final tragique d'un drame. L'humidité des arbres s'évaporaient lentement dans un pétillement de couleur et de charme. La nature semblait regretter la présence de ce peuple comme si ce manque creusait en elle une blessure incurable. L'ancienne magie de "peau brillante" pleurait la disparition de ses enfants tant aimé. Elle n'avait pu les protéger ni de la colère, ni de la folie des clans qui ne comprenaient pas, qui ne savaient pas. Les Sigin-Tarâg des autres clans s'étaient sacrifiés eux même en détruisant la seul race capable de les sauver des dangers que les Seigneurs du Ciel représentaient. Ainsi la race des Nains fut condamnée à jamais de vivre esclave d'un corps mortel aux tourments des âges. Jamais plus un enfant Khuzûd ne vivrait éternellement tel ses ancêtres et la nature pleurait cette perte. Le guerrier en armure d'or blanc admirait la complainte de la pierre, des arbres et du soleil qui s'étendait sur les lieux du génocide. Le vent fouetta ses joues rosies et joua avec les longs poils roux de sa barbe et de ses cheveux. Le porteur de crête resta un instant immobile sous ce que fut le porche du village, son village. Il leva la tête et ferma ses paupières sur ses yeux humectés par une larme furtive. Celle-ci glissa pendant un long moment sur son visage doux et tomba dans les gravats des murs. Il avait beau être un enfant de la roche, ses traits ne relfetaient aucunement la puissance d'un roc mais au contraire la douceur de l'eau et l'amour du feu. Ses jambes le portèrent encore quelque pas, plus loin dans la cité morte. Son enfance lui sauta brutalement à la gorge, il se revoyait courir avec le reste des siens, dans les rues du village, déjà dévasté par le passage des Thurgrind et des Arkhandrazkal. Le guerrier à la carapace émotive d'ordinaire si forte s'écroula genoux à terre, dans la poussière des restes de son peuple. Un gryphon passa au dessus de lui mais il ne lui prêta aucune attention, il enfui sa tête dans ses grosses mains et pria en silence son Dieu qui les avaient abandonné. Pourquoi n'avait elle rien fait? Pourquoi n'avait elle pas défendu ses adorateurs? Toutes ses questions venaient poignarder les croyances profondes du Nain. Avaient-ils mérité de disparaître? Pour le savoir il devait tenter de remonter à la source de la création de leur peuple. Mais comment faire ça? Il était si jeune à l'époque et il ne pouvait se souvenir, brutalement il jeta sa tête en arrière et hurla vers le ciel bleutée:

- VALAYA!!! Aide moi je t'en supplie!!!

Mais aucune ne vint, comme d'habitude, la déesse des morts demeuraient sourde aux appels de son dernier serviteur. Mais cette fois si, Alrik était bel et bien décidé à se faire entendre, il tira de sa botte une dague aiguisée et d'un geste rapide il trancha les vaines de ses poignets. Le sang rouge vif coula abondamment des taillades sur la peau du Nain qui lança un ultime appel à sa déesse.

- Vois Valaya!!! Si tu ne me sauve pas, ton dernier adorateur disparaitra et toi avec moi!! Alors montre toi et donne moi des réponses!!!! hurlait le Khuzûd les yeux emplis de larmes.

Il tourna la tête dans tous les sens pour voir si quelqu'un arrivait mais rien personne ne venait et il était là en train de se vider de son sang. Pourquoi? Pour une déesse? Et le doute s'empara subitement de son esprit, les dieux existait il? Si elle était réel pourquoi n'intervenait elle pas pour le sauver? Alrik s'écroula dans un nuage de poussière sur le sol de la colline et une marre de sang s'étendit autour de son corps inanimé. Ses yeux se voilaient alors que ses paupières demeuraient ouverte, le blanc eternel s'imposait à lui et ce fut sur ses doutes et ses questionnements que le Sigin-Tarâg mourrut.

La mort... Un sentiment que seul ceux qui étaient déjà mort partageaient et connaissaient, ainsi cela faisait cet effet là de mourrir. Le nain se sentait flotter dans les airs et son corps avait perdu sa matière, il pouvait traverser les objets sans les toucher, il pouvait voler sans aîles, il pouvait se trancher sans saigner. Il n'était plus qu'une âme et le Khuzûd observa le corps étendu sur le sol, son corps. Ainsi son essence avait quitté la prison de chair qu'il avait été durant des millénaires mais comment cela se déroulait il ensuite? Alors qu'il survolait son corps avec amusement et regret, une lumière blanche intense ouvrit une faille dans la surface de la terre. Une silhouette vêtu de blanc de la tête au pied emergea des entrailles du sol et marcha pied nue sur les restes du peuple du Nain. Elle s'agenouilla au près du corps délaissé par son âme et posa une main compatissante sur son épaule, elle car il s'agissait d'une femme. Splendide, elle n'avait rien de nain en elle et pourtant sa force et sa puissance aurait attiré à elle le plus viril des Khuzûd. Sa taille dépassait largement celle que Alrik s'imaginait, elle dépassait l'âme du Nain de plus de 20 bon pouces, c'était presque une apparence d'elfe et pourtant les sculptures ne s'étaient pas trompées. Une silhouette magnifique, un visage parfait, on avait du mal à croire qu'elle était la déesse des morts.
Alrik voulu articuler une remarque mais aucun son ne sortit de ses lèvres, un inconvéniant d'être mort on perdait apparemment l'usage de la parole, dommage... La déesse passa ses longs doigts fin dans ses cheveux noirs nuit et fixa l'âme du Nain. Ses yeux couleur bleu nuit subjuguèrent le guerrier qui tomba amoureux d'elle au premier regard. Son coeur se serait emballé s'il avait été encore capable de ressentir quelques émotions que ce soit. La déesse s'avança encore plus près de l'essence flottante d'Alrik qui n'osait plus bouger de peur de se réveiller en plein rêve. La déesse des morts, sa déesse était là et il n'en croyait pas ses yeux... Il voulu à nouveau parler mais aucun son ne sortit de sa bouche alors une voix douce et chaude s'échappa des lèvres figée de la déesse:


- Si tu veux parler, pense tes mots! Les choses ne fonctionnent pas comme sur Naravel dans le monde des morts Alrik de Drakendrengi.

Alrik se crispa encore plus lorsque il entendit la douceur dans la voix de la divinité. Un moment il resta là sans rien dire et se contentait de dévorer des yeux celle qui avait animé ses jours et ses nuits dès sa plus tendre enfance. Enfin il trouva le courrage de penser une phrase, toutefois totalement niaise de sens:
- Êtes-vous Valaya, déesse des morts? demanda t-il sans bouger les lèvres.
- Je suis Valaya!

Alors que le Khuzûd semblait avoir oublié sa colère depuis qu'elle avait apparu, celle-ci lui revint en mémoire lorsqu'il aperçu un peu plus loin son corps noyé dans son propre sang. Sa rage bouillona à nouveau et pensa ses mots sans toutefois regarder la déesse dans les yeux de peur de ne plus trouver la force de dire ce qu'il pensait.
- Pourquoi? Pourquoi ne pas avoir sauvé mon peuple jadis? Pourquoi m'infliger la souffrance de demeurer seul à votre service?
La déesse n'avait pas quitté des yeux Alrik et un moment se passa avant qu'elle ne réponde, c'était le temps qu'il fallait pour que la colère du Sigin-Tarâg est totalement disparu:
- La survit ou la décadence d'un peuple n'est pas de mon fait, Alrik même si c'est celui qui me vénère. Toutefois pour les tiens je n'ai pu rien faire car Grungi et Grimnir tenaient à ce que la grande alliance ce face autour d'eux et non autour de moi. Comprend tu? L'existence des Drakendrengis menaçait la domination des deux dieux principaux des croyances des Nains.

- Mais savent ils que nous empêchions la magie de Geadrâs de quitter nos corps? Sans elle nous ne somme plus que l'ombre de nous même et nous ressemblons de plus en plus à ses crétins d'humains. répliqua Alrik.
Les yeux bleu nuit de la déesse apaisèrent une nouvelle fois l'esprit du nain avant de répondre:

- Ils le savaient. Tout comme Solveig et moi le savions mais il pensait qu'en laissant les Khuzûd perdre leur vie eternelle, les batailles seraient et la lutte pour la survit serait plus belle. Notre clan fut exterminé par la volonté de mes frères les Dieux et non pas par la volonté des tiens.
- Et cette haine qu'ils me vouent par le simple fait que je sois porteur de la crête, comment l'expliquez vous? pensa le Naug.
- Pour exterminer un peuple Alrik il faut tout d'abord faire germer chez les siens un sentiment de répugnance en vers ceux qui sont la cible. Tout à été fait pour que les Thurgrind et les Arkhandrzkal soient persuadés que vous étiez une menace pour eux. C'est ainsi que ton peuple disaparu de la surface de Geadrâs.

Alrik resta bouche bée devant ses révélations. L'extermination du clan Drakendrengi était donc l'objet d'un complot des Dieux mâles. Comment pourrait il avoir confiance en leurs dieux si ceux-ci s'amusaient avec eux comme de vulgaire marionette? Il n'avait jamais voué allégance aux deux grands Dieux de la race des Nains, toujours sa loyauté c'était tournée vers la femme qui se tenait devant lui.
Le Nain reprit:

- De toute manière plus rien à d'importance maintenant puisque je suis mort. Souria t-il.
- Peut être que je n'ai rien pu faire pour sauver notre peuple Alrik mais toi je peux te faire revenir dans ton corps car ta chair n'est pas morte. Seulement n'en prend pas l'habitude, c'est la première et la dernière fois que je te ramenerais du monde des morts.

Alrik sourit, Valaya s'abaissa et tendrement elle posa ses lèvres sur celle du Nain pétrifié. Il voulut rester près d'elle ne jamais la quitter mais elle leva rapidement le bras et frappa le plexus solaire du guerrier. Un sceau runique s'imposa sur son âme et il fut aspiré vers son corps...
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

Les restes d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: Les restes d'une civilisation   Les restes d'une civilisation EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:29

Je l'avait deja lut l'histoire sur le forum naravel legend Cool
c'est l'histoire que tu à fait dans la rubrique naine Wink
moi je prèfere l'histoire que tu à mit pour etre validée niv 3 Wink
les autres si vous ne comprenez pas aller sur ce fofo et inscrivez vous
( vivement conseiller)http://naravel.forumactif.org/
( par contre il y-a beaucoup à lire vous serez prévenu)
(mais ne croyez pas que je fais de la pub non plus No )

gunthor le brave
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Poil au menton
Alrik


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Les restes d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: Les restes d'une civilisation   Les restes d'une civilisation EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:09

Ouais moi aussi je trouve que ma présentation était meilleur...
JE suis assez déçu du rendu de celui-ci mais bon on peut pas faire d'excellent Rp à chaque fois =)
Ouais il y a beaucoup à lire ^^ mais c'est cool à lire non?
J'ai lu ta présentation au fait Wink bien joué j'aime beaucoup Wink j'attend qu'un autre admin réponde et hop tu seras validé. Par contre il manque le code NOUSSA POWA dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

Les restes d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: Les restes d'une civilisation   Les restes d'une civilisation EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:52

ok je vais le mettre de suite le noussa powa Wink
et pour te répondre c'est vrai que c'est long a lire mais c'est vrai aussi que c'est bien Wink
au fait merci pour ce que tu as dit sur ma présentation bounce

gunthor le brave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restes d'une civilisation Empty
MessageSujet: Re: Les restes d'une civilisation   Les restes d'une civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restes d'une civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: