Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Futur confrontation 2000 point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GruiGrim le tavernier
Glabre



Nombre de messages : 4
Localisation : Gers :D , ou dans une taverne en train de faire travailler des gobelin dans ma cave
Date d'inscription : 17/02/2010

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:38

Alors voila je posséde tout juste 1000 point d'armée donc pour la liste d'armée sa va pas etre compliqué Laughing

Bon sa va être une partie en équipe d'un total de 2000 points pour l'équipe ...( pas le journal hein jocolor )

Mon allié sera un elfe noir , ouais !!!
Mais mes ennemis seront Haut elfe et elfe sylvain

Personnellement je possède un thane , un canon 10 arquebusier 20 guerrier nain 1 hero tueur
et des brisefer donc le choix est vite fait grenn

Mon copain qui aiment pas du tout les armée qu'ont va affronter ma dit qu'il ferai le pseudo porc pig

quand a moi je me suis dit elfe noir c'est vachement balaise je pense je vais adopter une tactique ou c'est lui qui dirige ( plus d'expérience que moi !!) et donc je vais le soutenir plus qu'autre chose Rolling Eyes

Mais n'ayant jamais jouer contre ces races et avec les elfe noir (toujours contre Neutral )

J'aimerai savoir quelque tactique contre mes enemis et surtout les grande ligne d'une partis en équipe avec les nains et ma position vis a vis de mon allié.

Allez merci a vous de vos futurs réponses.

Gruigrim ou ( Guigui ) le peggi pig et hop je vous paye une tournée

N'abuse pas des smileys!
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:15

salut à toi guigui,

bon t'aider un peu je peux dire que si les autres veulent etre mechant ils vont te manger au tir ..., perso j'ai un mauvais souvenir avec les elfes sylvains ... ils m'ont destroy lors d'un tournoi en sortant de partout ( foutu table pleine d'arbre ...)
Si ils misent tout sur le tir, ils vont bourriner magie aussi si ils veulent donc ça va etre assez porc comme bataille. pig
faut que ton pote elfes noirs prenent de la harpies et les caches pour attaquer les machines fissa

si j'etais toi je mettrais une rune d'incadescence sur le canon au cas ou il y aurait un homme arbre elfes sylvains à bruler What a Face et de miser sur le corps à corps le plus vite possible alors que ton potes te soutient avec une doublette de balistes et masse arbaletrier aussi.
Pour tes brise fer je mettrais bien une rune majeure de grungni sur l'etendard pour proteger les troupes proches des tir et de la magie

mais franchement, une bataille entre elfes avec un nain en plein milieu ça fait bizzare, tu bouge presque 2fois moins vites que eux ^^'

Bonne chance, t'en aura besoin ^^

PS: j'ai ecris tout ça pour boire à ta tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
GruiGrim le tavernier
Glabre



Nombre de messages : 4
Localisation : Gers :D , ou dans une taverne en train de faire travailler des gobelin dans ma cave
Date d'inscription : 17/02/2010

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:23

jocolor Merci a toi
ta la derniere bonne biére pour la peine les autres pfff .. rabbit

Mon copain sort l'hydre on a 1 seigneur pour les deux donc c'est lui qui sort le dinaste

( sa compte comme une partie a 2000 point ) et donc vu que j'ai pas de choix rare il peux prendre l'hydre et une doublette d'arbaléte Rire

ensutie il prendre qql arbalétrié ( mais pas beaucoup ) et surtout de la cavalerie et des ombres Twisted Evil

je pense que mes nains auront un rôle de défense au vu de nos 3 machine de guerre canon + 2x arbalète répétition .

donc voila What a Face

bien sur j'accepte les autres tactique ect

Guigui le peggi pig
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:18

Moi je te conseille de faire avancer tes 2 pavés ensemble sur un flanc... en fait vous essayez de faire un flanc refusé : sur la gauche (par exemple), ses unités rapides (ombres, cav, etc) avancent, et sur la droite, tu assures avec tes pavés.

Ça devrait être rentable surtout quand on sait que les ES doivent quasi obligatoirement charger un pavé avec plusieurs petites unités pour le faire tomber... la charge frontale, c'est pas leur truc. Les BF, vu les tirs qu'ils auront en face, c'est sûr qu'il vaut mieux leur mettre invu 5+ contre les tirs... ça protégera bien le paté de guerriers.

Tu peux aussi leur coller des armes lourdes, CC4 F5 -2svg c'est idéal pour tuer de l'elfe : 4+/2+ et tu fais un mort.

Bon courage pour faire survivre le tueur... le mettre à l'abri derrière un régiment devrait lui permettre de survivre plus de deux tours. Pour runer le Thane, privilégie la résistance :
AL
Rune majeure de Gromril + Rune de résistance au total t'as 50 pts d'OM et une E5 1+ relançable ; à côté t'as 3A CC6 F6 pour faire qques trous.

Pour le tueur, une rune majeure de rapidité + rune incandescente + rune de fureur (il ajustera sa F à l'E d'un homme arbre donc je cherche pas le boost de sa F, la compétence tueur marche encore même s'il a une arme magique). Par contre l'envoie pas sur des HE, il frappera en dernier vu son init ^^

Bon courage au milieu de toutes ces tantouzes aux zoreilles zéfilées Nain malade
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptySam 20 Fév 2010 - 11:25

Citation :
Pour le tueur, une rune majeure de rapidité + rune incandescente + rune de fureur (il ajustera sa F à l'E d'un homme arbre donc je cherche pas le boost de sa F, la compétence tueur marche encore même s'il a une arme magique). Par contre l'envoie pas sur des HE, il frappera en dernier vu son init ^^

Malheureusement non. Si tu runes tes ton armes magiques, tu perds toutes les anciennes propriété, donc exit la règle des "haches de tueurs".

Sinon, les parties Nains vs ES sont généralement très pourrie, le nains ne peut aller chercher l'elfe et l'elfe ne peut passer dans le nains. Ca tourne rapidement au duel de tir longue distance. L'efle noire gère mieux l'ES, tu devrais donc lui demander de s'en charger en priorité, avec son hydre, il peut faire un carnage sans nom dans les rangs ES. De ton coté, concentre tout sur l'HE.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point EmptySam 20 Fév 2010 - 14:11

Dudu a écrit:
Citation :
Pour le tueur, une rune majeure de rapidité + rune incandescente + rune de fureur (il ajustera sa F à l'E d'un homme arbre donc je cherche pas le boost de sa F, la compétence tueur marche encore même s'il a une arme magique). Par contre l'envoie pas sur des HE, il frappera en dernier vu son init ^^

Malheureusement non. Si tu runes tes ton armes magiques, tu perds toutes les anciennes propriété, donc exit la règle des "haches de tueurs".

Sinon, les parties Nains vs ES sont généralement très pourrie, le nains ne peut aller chercher l'elfe et l'elfe ne peut passer dans le nains. Ca tourne rapidement au duel de tir longue distance. L'efle noire gère mieux l'ES, tu devrais donc lui demander de s'en charger en priorité, avec son hydre, il peut faire un carnage sans nom dans les rangs ES. De ton coté, concentre tout sur l'HE.

Dudu

A vérifier dans le LA nain, mais seule la règle "haches de tueur", qui permet de choisir entre attaquer avec une arme lourde ou avec deux armes, est perdue lorsque le tueur porte une arme magique.

La règle "tueur", qui n'est pas une caractéristique de l'arme mais du personnage, doit rester valable.

C'est un point un tantinet litigieux, mais je pense que ça doit être ça. Malheureusement y a pas une allusion à ça dans le FAQ nain de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur confrontation 2000 point Empty
MessageSujet: Re: Futur confrontation 2000 point   Futur confrontation 2000 point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur confrontation 2000 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 point en fond de table.
» Le futur du forum
» Futur LA Nain V8
» Quelques point de règles
» 1000 point pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: