Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dargrimm Barbenfeu
Poil au menton
Dargrimm Barbenfeu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:55

Bonjour à tous,

je me suis enfin décider à monter un throng nain après plusieurs années à collectionner des hauts-elfes et des impériaux.

Pour cette armée, qui j'espère sera grande et forte, je souhaiterai la rattacher à la cité de Zhufbar. En effet, cette cité s'avère être le siège, si l'on peut dire ainsi, de la guilde des ingénieurs et que mon armée sera manifestement orienté tir (4 balistes, canon, catapulte et canon orgue pour une armée de 2000pts) je pense qu'elle a légitiment sa place dans cette cité :)

De plus, Zhufbar étant la cité légitime de Grungni, et celui-ci étant un allié du culte de Sigmar (source Nains, Pierres et Aciers - page 69), cela correspond très bien à mon armée impériale orienté culte de Sigmar :)

Néanmoins, je n'ai pas trouvé le schéma de couleur de celle-ci. Est-ce que quelqu'un parmi vous en a la moindre idée ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:32

Salut, je connais pas le shéma d'armée de Zhufbar, mais j'y regarderai chez moi ce soir.
Tu ne t'es pas encore présenté, fais le rapidement, et peut-être un p'tit avatar Nain ? Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Baramîn
Poil au menton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Bonjour,
Je pense couleur bleu très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:44

Oups, j'ai oublié de regarder...
Par contre je crois pas que ce soit bleu clair, cette couleur est déjà prise par Karak Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Dargrimm Barbenfeu
Poil au menton
Dargrimm Barbenfeu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:53

En fait, je ne sais même pas si une réponse existe vraiment à cette question... je ne trouve rien sur le net ni dans les livres, white dwarf que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Baramîn
Poil au menton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:57

Oui, je pence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dargrimm Barbenfeu
Poil au menton
Dargrimm Barbenfeu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:00

C'est pas grave, finalement le schéma de couleur que je vais prendre est le rouge et le noir. Il correspond à celui de mon ost impérial, peut-être qu'avec les règles de la V8 ont pourra mixer deux armées sachant que les règles ne sont pas clairs concernant les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:11

Et c'est un shéma qui rend admirablement bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar   Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan s'élève.
» Unités spéciales: Gardes des Souterrains et Phalange Royale.
» [WIP]Le clan Snorrisson
» L'avenir du clan
» Clan karak draka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: