Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bien le bonjour amis nain

Aller en bas 
+5
Tharix
Kragg Skull
Edzard Alaksson
StellartoiZ
Thungdil Barbe Bleue
9 participants
AuteurMessage
Thungdil Barbe Bleue
Glabre
Thungdil Barbe Bleue


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:01

Je m'appelle Thungdil Barbe Bleu, et je vous salut!

Bien qu'aucun barde ne m'ait parlé de vous, j'ai quand même réussi a trouvé ce rassemblement de bons nains au détour du chemin "L'internet". Rassemblement qui m'a bien plu, et c'est donc comme cela que je viens faire mes premiers pas dans votre fratrie!

J'aime les nains et leur culture, et ce depuis tout petit. C'est donc tout naturellement que j'ai monté une armée naine! ( qui n'est que d'environ 4000pts, et qu'il faut que je complète encore)
Lorsque j'ai commencé a réunir mon armée pour défendre ma forteresse, il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal, mais après maintes bataille et rancunes vengées, mon armée ne connait plus de défaites! (Invaincu depuis 3/4 ans, pour dire...)
C'est donc avec mes plusieurs années d'expériences des batailles naines que je viens vers vous.

J'aime l'histoire naine, j'aime l'armée naine, j'aime joué nain....seul truc, je n'aime pas peindre,donc mon nombre de figurines peintes se compte facilement... Crying or Very sad

Sur ce, que la bière coule flot !!
Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:30

Bienvenue à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edzard Alaksson
Glabre
Edzard Alaksson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:32

Bienvenue dans le monde de la limonade... Oups, désolé... Bière...

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:33

Bienvenue dans la hall des héros
Revenir en haut Aller en bas
Tharix
Poil au menton



Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:30

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:40

Bienvenu parmi nous! Je sens la reprise des activités avec la V8, tu tombes bien!

Aller, la tournée!

PS: si c'est possible, je te demanderai de changer ton pseudo: "power dwarf" ça fait pas trop nain comme pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Barbe Bleue
Glabre
Thungdil Barbe Bleue


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:06

Merci de m'intégrer dans votre assemblé.
C'est vrai que la v8 vient de sortir, et me laisse....sceptique, même si je n'ai pas encore lu les règles, et que je rage d'attendre la v7 nain alors que la v8 est déjà la....

Voila j'ai changé de nom, pour montrer que je suis un vrai nain!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:10

Patience jeune poils au menton.
Peut être que notre non réédition en V7 nous sera profiatable. En effet, ça nous laisse de bonnes chances de ne pas trop tarder à ressortir en V8. Et comme y'a pas mal de petites choses qui coincent avec notre LA actuel mais aussi des LA V7 récent qui sont pas tout à fait adapter avec cette V8. Espérons avoir un tout beau LA sans 3 pages d'errata à coller partout d'ici un an ou 2.

Je te souhaite la bienvenue.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:06

Bienvenue à toi Tovarichtch Thungdil ! Invaincu pendant 4 ans Choc ça fait rêver ! N'hésite pas à nous dispenser tes lumières ! (Tu coupes ta poudre avec quoi ? Tu repeins les dés de l'adversaire ??? Tu adores en secret Tzeench ????? scratch ).

Sinon pour les LA, les nains seront pas de retour avant les ES, les RdT, les RO et les Bretonniens... enfin normalement... les HE étaient pas attendus mais bon grenn fin du HS et encore bienvenue au nain vité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Barbe Bleue
Glabre
Thungdil Barbe Bleue


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:12

Je n'adore pas Tzeentch en secret, mais quelques adversaire ont souvent la poisse des dés, Grumnir me protège.

Pour la v8, j'espère que les nain auront un codex assez rapidement pour que l'on puisse jouer les personnage comme tout les autres de la v7, avec même d'anciens perso comme Ungrim poing de fer ou Burlok Damminson, maitre de la guilde des ingénieur!
Cela dit, il faut m'éclaircir en v8...c'est quoi ce nouveau truc sur l'estimation? Mon plus gros point fort est justement que j'ai le compas dans l'oeil,pour mes machine c'est le pied !

Que Valaya vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:17

https://karakdarka.forumgaming.fr/tactique-f10/recapitulation-des-bonus-malus-de-la-v8-pour-les-nains-t1212.htm pour tout savoir grenn en gros au lieu d'estimer 24 pas et de prendre pour point de départ 24 pas, ben tu dis "là c'est le point de départ" et tu lances tes deux dés. Tu es déçu ? Moi aussi un peu Laughing j'arrivais à tirer sur deux chevaliers de sang à 45pas à la catapulte... fini !
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Barbe Bleue
Glabre
Thungdil Barbe Bleue


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:38

Ok. Donc battle se met a jouer 40k, a taper par initiative et sur plusieurs rang.
Bref, ce que j'ai retenu:
-tir sans estimation,je perd un gros avantage
-ne peut plus profiter des décors pour ralentir l'adversaire et le canarder de loin
-pour les canon et catapulte par contre,ils ont bien fait, c'était logique qu'il fasse ca,enfin:
-bon au cac, les nain pourront bouger, c cool.
-fini mes tueur de dragn a 50pts qui ralentisse un paté tt seul
-etc...

En gros,snif...

Mais peut on me dire ce que sont les règles ""hordes" et "tir de volée"?

Merci
Très bon sujet la Récapitulation des bonus/malus de la V8 pour les nains
Revenir en haut Aller en bas
Harald Erikson
Poil au menton
Harald Erikson


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/05/2010

Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:03

Bienvenue dans le Hall Thungdil Barbe Bleu Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendallazzara.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour amis nain Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis nain   Bien le bonjour amis nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour amis nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Amis
» Bien l'bonjour !
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: