Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah et les héros dans tout cela ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:23

Gnollengrom !!

Bon, premier post autre que ceux de la partie présentation.

Je zieute qq unes de vos compos deci delà et j'ai remarqué qu'aucune ne mentionnait de héros nommé (thorgrim, thorek, bugman).

Y a-t-il une raison particulière, une coutume entre joueurs GW de ne pas mettre de héros nommé ? Autre ?

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:32

Perso je met pas de héro nommé pour plusieurs raisons:

-déjà il n'est pas personnalisable, or j'aime bien mettre les runes que je veux sur un héro. Par exemple je préfère une enclume normale à thorek car je peux mettre une rune d'équilibre en plus, alors qu'avec thorek il faudra rajouter un maitre des runes

-je trouve pas ça très fluff de le voir à toutes les batailles. Je préfère les utiliser occasionnellement en organisant une bataille fluff avec un adversaire mettant en scène un perso spécial pour chaque armée. C'est pour cette raison que les perso spé ne figurent pas dans ma liste d'armée régulière.

-la plupart des tournois n'étant pas en no-limit ne les acceptent pas , une partie d'entre eux étant abusés(genre teclis ou l'ancien thorek).
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:44

Je rejoins anez pour tout ce qu'il a dit mais c'est vrai que de temps en temps je fais des armées à thème :)

C'est sympa de faire une armée mené par bugman pendant sa poursuite des ignobles grobis ...
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:48

Hummm je vois

Mon perso préféré étant Bugman (j'ai commencé il y a22ans les fig après qu'on m'ait offert leur boite), j'aurais aimé pouvoir le sortir de temps à autre

Et puis, une unités de rangers LB supp, c'est comme de la bonne bière, cela ne se refuse pas ^^.

Kragg Skull a écrit:
des ignobles grobis ...

Pléonasme, sortez des rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:38

Je joue Bug ce soit, bon à 5000 points.
L'énorme soucis des personnages spéciaux, c'est qu'ils déséquilibre un jeu déjà difficilement équilibré. Ils sont trop peu chers, trop puissants.

Généralement, nous jouons sans personnage spéciaux, si quelqu'un veut en jouer un, il demande à son adversaire. Ils nous servent parfois pour des grosses parties, mais on les limite alors souvent à un. Après, quand on tape dans des personnages spéciaux comme bug, c'est pas le drame, il est loin d'être immonde. Mais si tu tapes dans du thorek, tu vas perdre tes amis et avoir des parties inintéressantes (en générale).
L'autre point, déjà abordé, c'est que, bah... ils sont "uniques", mais tout le monde peut les jouer, et dans ce cas, tu joues un personnage que des milliers d'autres joueurs nains jouent. Alors qu'en créant sa petite histoire, son caractère, son nom et son équipement (en respectant les règles normales) bah tu peux te faire ton petit perso et c'est plus gratifiant.

Bref, ça dépend des milieux, des adversaires et des envies de chacun. Attention toutefois à ne pas en abuser, surtout des bourrins.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:44

Mouais mouais mouais, donc je ne pourrais sortir la sainte trinité naine ?

Non, là, je déconne ^^. Les amis, les aaa... mais vous allez où ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:52

tu peux, mais attend toi à voir en face à la partie d'après pires abomination et les parties tournent rapidement à du "j'ai le plus gros perso spé nananah" ce qui, même pour un vétéran de la V4, n'est pas forcément très rigolo grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:10

Non, mais je déconnais pour la saintre trinité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:14

Côtoyant des anciens V4-5 de battle, ça m'a paru presque naturelle que tu demandes à jouer Grimn Val et Sno grenn .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah et les héros dans tout cela ? Empty
MessageSujet: Re: Bah et les héros dans tout cela ?   Bah et les héros dans tout cela ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah et les héros dans tout cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros Nain...
» règle du héros arena V2
» Triadek, héros nain
» Le marteleur des montagnes - héros nain
» Inscription Héros Arena/ Bataille RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: