Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rune majeure de valaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

rune majeure de valaya Empty
MessageSujet: rune majeure de valaya   rune majeure de valaya EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:57

Bonjour à vous amis nains.

Je compte tester la rune majeure de valaya pour mes prochaines parties, et j'aurais donc une petite question à poser sur son utilisation.

Déjà je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec moi: la phrase qu'ils disent de supprimer dans le pdf, c'est bien celle de l'exemple?(puisque c'est la dernière phrase, même si elle est sans grand intérêt).

Voici la grande question que je me pose à présent: quand ils disent:"tout sort encore actif ": cela fait-il seulement référence aux sorts restants en jeu, ou cela s'applique t'il aussi pour les sorts d'amélioration/malédiction?(ou posé autrement: un sort actif autre que restant en jeu peut-il être dissipé de cette manière?)

Voila merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

rune majeure de valaya Empty
MessageSujet: Re: rune majeure de valaya   rune majeure de valaya EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:47

anez a écrit:
Je compte tester la rune majeure de valaya pour mes prochaines parties,...
Chère et GB à poil!

anez a écrit:
Déjà je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec moi: la phrase qu'ils disent de supprimer dans le pdf, c'est bien celle de l'exemple?
Oui, il s'agit bien de l'exemple, surtout que le Mur de feu n'existe plus.

anez a écrit:
Voici la grande question que je me pose à présent: quand ils disent:"tout sort encore actif ": cela fait-il seulement référence aux sorts restants en jeu, ou cela s'applique t'il aussi pour les sorts d'amélioration/malédiction?
Ils ne disent pas tout sort restant en jeu mais tout sort encore actif! Donc tous les sorts dans les 12 ps de la bannière sautent, aussi bien ceux de l'adversaire que les tiens (si tu joues par exemple avec un Sorcier allié).
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

rune majeure de valaya Empty
MessageSujet: Re: rune majeure de valaya   rune majeure de valaya EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:51

Merci pour ta réponse Wink

C'est vrai que ça fait cher comme GB, mais je pense que le résultat sur la dissip en vaut la peine.Que la GB soit à poil je m'en fiche un peu en fait, depuis la v8 quand ma GB n'est jamais morte par blessure, mais plutôt à cause de la règle vaillant sacrifice.Fin bref c'est peut être pas l'endroit pour discuter stratégie, et dans tous les cas je pense qu'il faut essayer pour se forger un véritable avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

rune majeure de valaya Empty
MessageSujet: Re: rune majeure de valaya   rune majeure de valaya EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:54

Tiens, j'apporte un petit élément de tactica même si c'est pas la section.
Si tout a été dit sur les règles la concernant, un point "stratégique".

En V7,on avait quand même pas mal de joueurs qui jouaient magie défensive uniquement, et donc on pouvait payer 100 points pour rien et avoir une GB carton contre une armée qui alors jouait CaC (aie).
En V8 tout le monde (ou presque, mais même une magie défensive peut potentiellement faire mal) de la magie, donc la on paye que très rarement 100 points + le sacrifice d'une GB qualité pour rien.


Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rune majeure de valaya Empty
MessageSujet: Re: rune majeure de valaya   rune majeure de valaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rune majeure de valaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune de résistance et rune majeure d'insulte
» rune majeure de defi
» rune de fer et rune majeur d'insulte
» rune de lenteur
» Petites questions simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: