Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [VENTE] Armée de Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldred
Glabre
Maldred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[VENTE] Armée de Nains Empty
MessageSujet: [VENTE] Armée de Nains   [VENTE] Armée de Nains EmptySam 18 Déc 2010 - 0:10

Salutations!

Je vends donc une armée de Nains, et deux formules sont disponibles :


[1] Une armée d'une valeur de 60€ minimum constituée au choix de ces unités :

-Unité de Guerriers Nains/Longues Barbes v7 (16 fig.) à 17,50€ (au lieu de 30€ chez GW ou 17.98€ chez MG) - 3 unités disponibles

-Unité d'Arquebusiers/Arbalétriers/Rangers v7 (16 fig.) à 17,50€ (au lieu de 30€ chez GW ou 17.98 chez MG) - 3 unités disponibles

-Unité de Mineurs Nains v7 (20 fig.) à 25€ (au lieu de 39€ chez GW ou 29.98€ chez MG) - 1 unité disponible

-Canon Nain/Canon orgue v7 (4 fig.) à 12.50€ (au lieu de 20€ chez GW ou 14.99€ chez MG) - 1 unité disponible


OU


[2] Une armée constituée de :


-3 unités de Guerriers Nains (3x16)

-3 unités d'Arquebusiers Nains (3x16)

-1 unités de Mineurs Nains (1x20)

-1 Canons nains/Canons orgues


Le tout pour 140€ au lieu de 239€ (prix en magasin) : moins de 60% du prix pour un nombre conséquent de troupes de bases (+ de 130) complètement neuves, donc.


Toutes les figurines sont "NON DÉBALLÉES" et donc absolument NEUVES


Les prix ne sont pas discutables et sont tous plus bas que ceux de Maelstrom Games.


Note concernant les Mineurs nains : il s'agit de la boîte de 20 Mineurs qui ne se vend pour ainsi dire plus en magasin, la production étant passée à ma connaissance depuis longtemps aux boîtes de 10 Mineurs pour 19€50cents. Je me suis donc basé sur ce prix pour mes Mineurs Nains dans les listes de ventes ci-dessus.

Le fait que le tout soit encore emballé est dû au fait que j'ai acheté ces figurines il y a longtemps, que je n'ai jamais trouvé ou pris le temps pour les déballer, et qu'à présent que cela est possible pour moi, je préfère me consacrer à mes Royaumes Ogres, et réinvestir dans une seconde armée plus en accord avec mes goûts actuels.

Je vends ce(s) lot en effectuant l'échange en main propre. J'habite la région de Bruxelles en Belgique, je suis parfois sur Tournai le weekend (non loin de Lille), mais j'accepte d'effectuer un déplacement à peu près n'importe où en Belgique si nécessaire, jusqu'à mi-chemin entre là où j'habite pour le moment (Nivelles ou Tournai selon que cela soit la semaine ou le weekend) et le lieu de provenance de l'acheteur (comme ça chacun ne paye que la moitié du déplacement, en quelque sorte), ou jusqu'à la ville de résidence de l'acheteur si celui-ci s'engage à payer en plus du prix de l'armée la moitié du coût de mon ticket de transport.

Pour un achat de 100€ ou plus ou en cas de circonstance particulière (si par ex. je dois me rendre pour une autre raison dans la ville concernée ou si je suis déjà sur place, comme cela peut arriver dans le cas de Tournai ou de Nivelles) : si l'acheteur me fait me déplacer sur Bruxelles, Tournai ou Lille, je ne demanderai pas de participation aux frais de déplacement.


Il est évident que je ne tiens à faire affaire qu'avec un ou des acheteur(s) sérieux.


Merci pour votre attention,

Cordialement,


-Maldred


Dernière édition par Maldred le Ven 31 Déc 2010 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Glabre
Maldred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[VENTE] Armée de Nains Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Armée de Nains   [VENTE] Armée de Nains EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:14

UP!


Modifications de l'offre initiale :

-Baisse de certains prix de sorte à ce que tous les prix soient plus bas que ceux de Maelstrom Games (environ 60% du prix de Games Workshop) pour des figurines neuves et non déballées.

-Ajout d'une offre supplémentaire "plus souple" permettant de sélectionner des unités librement pour une valeur minimum de 100€.

-Modifications des conditions liées aux trajets concernant les livraisons.


Cordialement,

-Maldred


Edit (24/12/2010)

Modifications de l'offre initiale :

Suite à la vente de certains éléments de la liste, les options de ventes ont été modifiées. Ont été vendus :

-Thorek et l'Enclume du Destin.

-1 unité de Guerriers Nains/Longues Barbes v7 (16 fig.)

-1 unité de Guerriers Nains/Arquebusiers v6 (16 fig.)

-3 Canons Nain/Canon orgue v7

-1 Baliste Naine

-1 Gyrocoptère Nain
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Glabre
Maldred


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

[VENTE] Armée de Nains Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Armée de Nains   [VENTE] Armée de Nains EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:23

UP!

Suite à la vente aujourd'hui même de deux unités de Guerriers Nains v6 et d'une unité de Mineurs Nains, la proposition de vente initiale a été actualisée.

Meilleurs vœux à toutes et à tous,

Cordialement,

-Maldred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Armée de Nains Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Armée de Nains   [VENTE] Armée de Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Armée de Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] Armée nains en lot
» [vente] armée naine et armée gobs
» Vente armée GDC, échange possible armée naine
» possible vente de Nains
» [Vente] CV et Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: