Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska

Aller en bas 
4 participants

qui à la meilleure artileri
les nain
Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_lcap50%Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_rcap
 50% [ 5 ]
l'empire
Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_lcap20%Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_rcap
 20% [ 2 ]
les skavens
Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_lcap30%Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baramîn
Poil au menton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:37

Qui à la meilleurs artillerie entre les nains,l'empire ou les skaven donc je fais un sondage car j'ai plusieurs amis qui joue les skavens ou l'empire .
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:23

J'ai répondu sans hésité "Skavens". Leur artillerie n'es pas nombreuse mais extrèmement destructrice. En plus, j'adore jouer contre eux, car ils se font souvent plus de dégats à eux et à leurs alliés qu'a nous.
Donc grande puissance, mais non fiable.

Si on met la fiabilité en jeux et non les dégats occasionnés, nous arrivons très largement en tête (mais un peux chère).
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:57

Je pense que c'est de loin les nains car la plupart des machines de l'empire et des skavens sont peu ou pas fiable, nous on a la fiabilité naine ainsi que les runes qui sont des atoux décisifs quoi de mieu qu'une petite rune de forge ?

Vive les nains on est les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baramîn
Poil au menton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:15

Gotreck a écrit:
J'ai répondu sans hésité "Skavens". Leur artillerie n'es pas nombreuse mais extrèmement destructrice. En plus, j'adore jouer contre eux, car ils se font souvent plus de dégats à eux et à leurs alliés qu'a nous.
C'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:04

En plus on as les ingénieurs et maîtres ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska EmptySam 5 Mar 2011 - 19:32

Un choix très difficile, on a en effet trois artilleries de type différent:
-les nains ont, comme nous le savons, la plus fiable, mais malheureusement cette fiabilité se paie.Si on veut avoir cette fiabilité, il faut avoir des ingénieurs et des runes, ce qui fait grimper en flèche le prix des machines., qui au final peuvent être prises assez facilement par des volants, des cavaleries légères, ou des unités du type coureur d'égout.Donc au final, notre artillerie est destructrice et fiable, mais chère malgré tout.

-les machines de l'empire sont moins fiable, mais comme pour nous elles peuvent être fiabilisée par un ingénieur qui se mettra au milieu des machines, même si cela implique de les regrouper. Même si leur canon a perdu avec la v8(ou plutot il n'a rien gagné contrairement au notre qui fait aussi bien pour moins cher à présent), les mortiers et batterie tonnerre de feu sont à présent monstrueux, pour pas cher en plus: le mortier coûtant un peu moins cher qu'une catapulte naine à poil, pour une puissance plus grande.

-les machines skaven ne sont pas fiables pour un sou, mais c'est peut être cela qui les rends redoutables: on ne sait jamais si le canon à malefoudre va avoir une force de 2 ou 10, on ne sait pas si on doit s'occuper des machines ou attendre qu'elle explosent toutes seules, on attent l'incident de tir éventuel en serrant les fesses...

Au final je voterait quand même pour l'empire: fiabilisée par l'ingénieur, une batterie de mortiers et de batterie tonnerre de feu peut faire des ravages, j'ai déjà vu la moitié d'une unité de longue barbe se faire raser par un tonerre de feu, ou des guerriers nains mordre la poussière sous les tirs incessants de mortiers.Notre artillerie pourrait mériter ce titre, mais lui donner fiabilité et puissance avec les runes coûte bien trop cher. Quand aux skavens, je ne les ai affrontés que quelques fois, et leur tir ne m'a pas marqué plus que ca(à part les incidents qui sont parfois rigolos), c'est plutôt leur magie(et en particulier un certain 13e sort), qui me fait peur bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty
MessageSujet: Re: Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska   Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Mon artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: