Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeur de mort qui marchent dans le désert

Aller en bas 
+4
Glundror Barbe de Pierre
Gotreck
Thimgrim-az-azgal
Kragg Skull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:10

Comparativement aux autres marques, GW n'est pas si cher que ça. Certes, c'est beaucoup plus cher que Mantic par exemple mais pour ce prix là, vous avez du monobloc par excellence et la qualité est inférieur à GW.
Le problème c'est que les figurines GW sont destinées à être joué donc il faut beaucoup de figurines (surtout avec les règles de la v8) et c'est là que ça devient exorbitant.
Donc c'est vrai que si vous êtes à fond tournés vers le jeu, ça fait mal. Par contre si vous avez plutôt une âme de modélisme (comme moi), et que vous voguez entre plusieurs marques, ça à rien de "choquant".

Un bon exemple: Bataille au col du crâne et L'île de sang. Personnellement, j'ai été moins déçu de débourser 78€ pour une boîte de bien meilleure qualité que 50€ pour des figurines vraiment à ch*** (comparativement au standard GW du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:25

effectivement ,ca deepend ensuite des gouts des hobbyste
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:46

C'est clair que si GW monte ses prix, c'est aussi parce qu'ils peut se le permettre, ils font pour moi la meilleure qualité dans ce domaine, ce qui est quand même très important dans ce genre de jeu.On a quand même plus envie de peindre une belle figurine qu'une moins belle.

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:15

anez a écrit:

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
La par contre, je te rejoins totalement, ça reste très cher pour un livre
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:49

Youpou a écrit:
anez a écrit:

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
La par contre, je te rejoins totalement, ça reste très cher pour un livre

je rejoins également cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Contenu sponsorisé





Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de mort qui marchent dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rumeur de sortie
» roule mort
» Barik est mort
» roule mort nain
» Folie mort-vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: