Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quelle unité naine préférez-vous ???

Aller en bas 
+12
Kragg
Gorgii
Gromdal
bugman59
Makarov
Thorgrun
Darkar50
Glundror Barbe de Pierre
Gotreck
Kragg Skull
StellartoiZ
nain fer'nal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle unité naine préférez-vous???
guerriers
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
longues-barbes
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap12%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
tueurs
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap15%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
marteliers
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap23%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
brise-fer
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap15%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
arbaletriers
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap8%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
arquebusiers
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap4%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
artillerie
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap23%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
gyrocoptère
quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_lcap0%quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:17

OUAIS vive les megageniallissimegeniauxfantastique tueurs !!
(voila t'es content maintenant !!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:56

le vote est fini depuis longtemps mais j'aurais voté les arbaletriers pour la simple raison qu'ils me sont indispensable a chaque partie et qu'ils allient a la fois le tir et l'arme lourde.

Sinon chaque unité a son utilité,toutes les unités sont utiles chez les nains contrairement a beaucoup d'armées,l'unité la moins utile je dirais que c'est les tueurs(la seule unité que je n'ai pas encore,justement parce qu'elle n'est pas indispensable)

d'une manière générale je mise plus sur mes tireurs que sur les guerriers que je n'utilise que lors des parties a plus de 2.000points,en dessous une seule unité de longue barbe suffit avec une unité de martelier et plein de tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:18

Moi je préfère nos bon vieux longues-barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:36

Bonne idée de faire remonter ce sujet !
Je rappelle d'ailleurs que de tels sondages sont nécromanciables à loisir alors profitez-en ! quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 136879983


Sinon, eh bien moi j'ai voté les arbas car j'adore les rangers ! Nain amoureux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:47

Eh bien moi sa aurait été les marteliers ! J ai changer, avant je préférais les tueurs, mais je les trouve au final plus héroïque que ces derniers.
Effectivement, les tueurs vont au combat avec la volonté de mourir contrairement au marteliers, qui connaissent la peur, qui sont en proie au doute, mais qui font face quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:08

Pour moi c'est l'arty car c'est bourrin et aléatoire. De quoi bien ce marré quand un canon te pète a la gueule dans un moment critique... Twisted Evil Même si ce des nain sont très fiable... grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:11

Gorgii a écrit:
Eh bien moi sa aurait été les marteliers ! J ai changer, avant je préférais les tueurs, mais je les trouve au final plus héroïque que ces derniers.
Eh bien si tu veux tu peux changer ton vote : j'ai enlevé l'interdiction de le changer. Wink


J'ai d'ailleurs hésité entre marteliers, BF et rangers, d'ailleurs, avant de voter.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:32

J'ai voté Brise-fer!

Certes, sur la table, ils sont très moyen, mais je trouve leur fluff et les figurines très sympa, de plus, LA première boîte de Warhammer que j'ai acheté, c'était des Brises-fers Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:29

Merci Gromdal !
J'ai pu changé mon vote Wink
J'aime bien mes Rangers aussi, mais leurs côté trop baroudeur ne m'attirent pas plus que ça Wink
Sinon, je dois avouer que je déteste l'artillerie ( au niveau fluff ) car personnellement, si j'ai choisit les nains, c'est bien pour leur côté héroïque au combat, tenace jusqu'au bout ! Alors que tirez sur l'ennemi de loin, je trouve ça un poil lâche... Et nous ne sommes pas des lâches !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:46

Ouais mais c'est vachement marrant .... grenn

Après c'est mon avis. Perso je compte m'axer pas mal sur l'arty.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trolls
Poil au menton
Chasseur de trolls


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:10

Hum le choix a été rude...

J'ai voté pour les tueurs.
C'est l'unité que je préfère fluffiquement, et je trouve les figos vachement belles, avec ce orange qui se démarque bien du reste de l'armée.

Par contre en terme de jeu je ne les ai jamais utilisés, simplement car je joue principalement contre un joueur EN (E3 et saturation de tir, de quoi rendre les tueurs quasi-inutiles...)

Valà j'ai ajouté ma pierre à la montagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:13

Je choisit sans hésiter les longues barbes même si mes vrais favoris c'est les longues barbes ranger ;p ils sont très classique tout en restant originaux
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:03

Tueurs pour le fun....en attendant une liste competitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé





quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle unité naine préférez-vous ???   quelle unité naine préférez-vous ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle unité naine préférez-vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les longues barbes en unité de base.
» Quel Super-Héros préférez vous?
» Quelle musiques écoutez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» l'unite des bouclier-rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: