Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Livre d'armée nain

Aller en bas 
+3
Durindur
Nom d'une mine!
Glundror Barbe de Pierre
7 participants
AuteurMessage
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptySam 8 Oct 2011 - 16:15

Salut a tous !

Est ce que quelqu'un saurait il quand sortira le nouveau livre d'armée des nains ?
je demande ca parce que les livres d'armée des ogre,roi des tombesont été refait et ceux des darks angels et des black templars le seront bientot .

Donc il reste plus que notre livre qu'il reste a refaire .
Quand est ce que il sortira donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:25

Sad personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:37

Le livre des nains va ressortir en 2012 apres les comtes vampires,une extension(sur le WD..?) de l'empire et il est également question d'une autre sortie d'armée pour warhammer battle...mais cela reste un mystère.En ce qui concerne l'empire il serait question d'une resortie d'anciens alliés comme les kislèvites et d'une nouveauté sous le nom de demi griffon! peut être de la cavalerie monstrueuse.
Voir le topic RUMEURS sur le warhammer forum.
Certains fantasment sur les nains à propos d'un char mécanique du genre rouleau compresseur comme celui de blood bowl ou encore le tank à vapeur de l'empire.Ce serait une bonne idée surtout que fluffiquement ça collerait assez bien vu que les nains maîtrisent la mécanique^^
Voilà a peu pres tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:42

J'espere qu'en 2012,il y aura des nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:34

Oui je l'éspère aussi pour les nains,
Parce que nous le valons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:33

Faut penser au pauvre armée tel que les ES et les Breto qui sont encore en V6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:42

Les es sont que des lopettes,mias les bretons sa va . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:56

Je me demande quel monstre il vont mettre au nain ou grosse machine de guerre, avec mon rival(joueur Orc et Gob^^) on pense au golem à vapeur qui est déjà apparu dans le fluff, cela serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:57

Les golem c'est pour les nains du chaos je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:03

Est ce que quelqu'un a t'il une date présice de sa sortie ?

Est ce qu'il sortira en printemps,en mars etc

Merci pour vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:14

perso j'aimerais bien des mineurs dans des armures exosquelettes armée de foreuse comme infanterie monstrueuse, mais bon chacun ses goûts!!!!

Pour ce qui est des sorties aucunes idées mais comme une grande partie de la gamme est en métal je pense que ça devrait pas tarder, surtout quand on voit la tête de nos marteliers!

Et sinon le LA nain date aussi de la V6 si je ne m'abuse, ça date tout ça...

A mon avis ça ne sera pas avant l'automne, mais c'est uniquement parce que j'ai rien envie d'acheter avant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:51

Pour le moment c'est aux oubliètes.
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:24

Comme la comm autour des différentes sorties GWesques est totalement hermétique, toute rumeur avancée par qui que ce soit ne peut qu'être fausse ou une spéculation plus ou moins hasardeuse....

Qui a su que Siège arrivait le 3 décembre avant l'annonce d'il y a qq jours ? Qui a su qu'il s'agissait d'une campagne Skav-Nain ?

Bref, nous ne pouvons que spéculer, rien n'a filtré. Perso, je pense que TdM était un bon moyen de tester une magie runique naine et Siège est un autre moyen de tester des troupes naines, voir un preview de ce que nous allons avoir...d'ici 5-6 mois (un peu à la Terrorgheist du mois d'août qui sort 6 mois avant la sortie du nouveau LA prévue en janvier)

Mais bon, ce n'est que spéculation et extrapolation.

Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:23

Ouep en attendant les nains derrière leurs murs restent imprenables,lu sur le WD ,pas vraiment étonnant,non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:30

Pour les nains, je ne pensent pas qu'ils ressortiront avant 2013 si ce n'est plus tard. L'empire sera il me semble le prochain, les CV viendront certainement après. Ensuite j'ai lu des rumeurs, comme quoi ils travailleraient sur les GDC et/ou les EN. Mais bon ce ne sont que des rumeurs, et au vue de la politique de GW difficile de faire une bonne prévision, cela passe plutot pour des prédictions,, et je ne suis pas madame soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:32

Etant donné que je classe tout ce qui est rumeur dans peux fiable, je considère notre LA comme "aux oubliètes".
De toutes façons ce codex me conviens très bien, comme rien n'es parfait ...

Une chose dont je suis sûr, car c'est ce que je ferais à leur place, c'est qu'ils vont refaire tout les LA qui ont de la magie au format V8 ; nous viendrons donc en dernier, c'est à mon avis le plus logique.

Pour conclure, n'écoutez aucune rumeur car aucune ce peut être fiable et nous dawis aimons la fiabilité, alors faisons au mieux avec ce que nous avons et quand on nous offrira un nouveau LA ... nous ferons encore avec et ralerons contre ce qui ne nous plait pas car c'est dans notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:49

Parcontre le LA nain est V7 et non V6^^ Petite réponse en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée nain Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée nain   Livre d'armée nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse approfondi du Livre D'armée Nain
» [Règles] Zepplin nain, règles du livre de règles ?
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: