Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¨Projet de clan nain"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:31

Que ce soit de la "limitation" ou de nouvelle unité et de nouveau équipement, je propose que l'on crée des liste d'armée propre a chacun de nos Throng.

Avec deux partie: la partie "Officiel" avec juste des limitation dans le choix des troupes et des runes et la partie "Entre pote" avec de nouvelle unité, qui pourait etre valider par le Warfo et par "le conseil de Snorri" par exemple?(ce qui permettrait grace a l'importance de notre seigneur de pouvoir les jouer en tournois(c'est pas ironique!))

Voila!
J'attaque bientot la liste de mon armée, mais j'insite sur un point pas de bourrinisme on reste entre le "normal" et le "soft", donc pas de cavalerie naine et on essaye de récuperer un max de truc sur le warfo(le ballon m'interesse bien^^).
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:37

Pour ma part c'est e lmiste normal ayant en rare des "Armures Motorisé Hydroliquement Facilitatrice de Mouvement Souterrain." Des AMHFMS joué comme des ogres mercenaires quoi...
C'est la seule exentricité de ma liste.

Pense tu réellement que nous avons assez de poid pour imposer (ou meme proposer) des listes inédites a quelque tournoi que ce soit ?

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:55

Citation :
Pense tu réellement que nous avons assez de poid pour imposer (ou meme proposer) des listes inédites a quelque tournoi que ce soit ?

c'est vrai que au niveau de l'impartialiter, on est cuit! Twisted Evil

Sans rire, si c'est aggréer par les 'zonb du warfo, déjas on pourra faire les tournois indiquer chez eux avec nos listes, mais pour ça...faudra faire du bon!! Wink

Snoor; Tu nous aidera ou tu regardera de loin, pensif? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:25

Personnellement je trouve que la liste d'armée de base des Nains permet un choix déjà bien varié au niveau des troupes. Donc personnaliser son armée je le vois de la façon suivante :
    - Figurines et conversions originales (GW n'est pas le seul créateurs de figs Wink )
    - Jouer des unités en "count as" c'est-à-dire que l'on joue des AMHFMS en tant qu'ogres mercenaires (au hasard Laughing )
    - A la rigueur créer une ou deux petites unités particulières, accompagnées d'un historique et de règles réalistes (et tant qu'à faire des figurines adéquates).


Réorganiser la liste d'armée pour une armée de clan n'est pas la bonne solution à mon sens puisque la liste d'armée représente déjà une armée de clan. Ce sont les ajouts à côté qui contribuent à personnaliser un clan, ainsi que l'historique de ce dernier (et là je vous ramène à la section "Vos Clans" Wink )

Citation :
on reste entre le "normal" et le "soft", donc pas de cavalerie naine
Je ne vois aucun inconvénient à l'incorporation de cavalerie naine dans une armée dans la mesure ou les règles en sont intelligemment établies et que les règles sont bien faites. De plus elle peut être incorporée en tant que "count as" d'un contingent Kislévite.

Il y a pleins de solutions pour jouer une armée personnalisée en tournoi, et les orgas sont encore frileux à autoriser les règles "maisons" mais Stonehenge a sauté le pas avec son tournoi de Juin en autorisant les créations du Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:08

Citation :
Tu nous aidera ou tu regardera de loin, pensif?

Si il ya de l'activité sur le forum j'en serai
En plus moi ce que j'aime c'est les armées à theme.

Le truc que nous pourrions faire c'est proposé des listes à themes faite a partir simplement de listes officielle avec des ajouts merco etc... Presenter le tout avec du background faire digéré avec des textes et des dessins !
Et ca ferait une petit livre additionelle (tout a fait officielle en plus Wink )

Qu'en pensez-vous ? C'est tres faisable !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:28

Snorri a écrit:
Le truc que nous pourrions faire c'est proposé des listes à themes faite a partir simplement de listes officielle avec des ajouts merco etc... Presenter le tout avec du background faire digéré avec des textes et des dessins !
Et ca ferait une petit livre additionelle (tout a fait officielle en plus Wink )

Qu'en pensez-vous ? C'est tres faisable !

Oui ce qui serait intéressant à faire ce serait de monter une compilation des différents clans et forteresse des joueurs du forum intéressés. Avec effectivement, listes d'armée, historiques et photos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Contenu sponsorisé





¨Projet de clan nain" Empty
MessageSujet: Re: ¨Projet de clan nain"   ¨Projet de clan nain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Projet de clan nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain "Pierre et Acier" Attention !
» [Projet] Armée de Nain du chaos
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: