Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 toma hawk....(comment on parle le nain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purple
Glabre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

toma hawk....(comment on parle le nain) Empty
MessageSujet: toma hawk....(comment on parle le nain)   toma hawk....(comment on parle le nain) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:12

Salut les nainsmi !!!

(je vais me faire démasquer)

je suis un nain de petite taille et de couleur verte....certes ce n'est pas chose courante mais ça existe ,mon odeur est assez forte dut à mon manque d'hygiène...d'ailleurs vous allez rire ....euh ou pas ...mais on me prend souvent pour un gobelin...yeurk ON AVAIT DIT PAS LES VÊTEMENTS!!!!

Bon ok je suis un gob habituellement ,mais j'aime être en compagnie des nains d'ailleurs ne dit on pas qui aime bien châtie bien..
Mon maître pense même se mettre à la tête d'une armée naine ,bien sur quand je dis maître je parle du gars qui tape sur son clavier pendant que moi je me tape le sale boulot.
Enfin bon ça ne se passe pas trop mal étant donné que vous avez laissé vos hache a l'entrée ....parcontre simple question ???? vous faites des travaux en ce moment ???car je trouve qu'il y a beaucoup de maçon avec des marteaux dans la salle....

ha les maçons veulent me parler je vous laisse à bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

toma hawk....(comment on parle le nain) Empty
MessageSujet: Re: toma hawk....(comment on parle le nain)   toma hawk....(comment on parle le nain) EmptySam 17 Mar 2012 - 19:18

Bienvenu pa içi.

Comme j'ai l'habitude de dire, qu'es ce qui es mieux qu'un grobi mort : un grobi agonisant en disant ou sont planqués ses copins, alors un grobis qui viens seul à la taverne, tu pense !!! Twisted Evil cheers

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

toma hawk....(comment on parle le nain) Empty
MessageSujet: Re: toma hawk....(comment on parle le nain)   toma hawk....(comment on parle le nain) EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:56

Bienvenue par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toma hawk....(comment on parle le nain) Empty
MessageSujet: Re: toma hawk....(comment on parle le nain)   toma hawk....(comment on parle le nain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toma hawk....(comment on parle le nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un nain ! un !
» Et un nain, un!
» un nain de plus
» Un nain de plus
» nain fer'nal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: