Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Armées de Karak-Zlag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:46

"tout les nains sommeillant doucement, quand soudain, un grand bruit ENORME de craquage de parquet, de pas!
Tout les nains se réveillerent et virent rentré Massa' avec une immence hache qui trainait sur le sols,a moitié ivre, il les bougea un peu et flanca une baffe a snorri qui voulait se recoucher et...HUMF(désolé snorri^^)"


Voila, MON armées va se rassembler pour une GRANDE BATAILLE au nocturnes Forézinne, mon armées s'est rassemblé et s'est mis en marche, les Lyonnais vont souffrir...


Description de mon armée:

-Nombre de machines de guerres remplacent les guerriers qui manque
-Héros pauvre, sans beaucoup de rune.

La suite avec nouveau profil etc...Plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:09

Snorri pris une grosse baffe dans le casque . Il ne omprit rien a ce qui lui arriva (j'ai toujours pas compris pourquoi je me suis pris une tarte).
Mais Massa avait sousestimé le pouvoir de gromelement du Seigneur de lieux !
On raconte qu'on entendit la remontrance de Snorri jusque dans les landes voisines et que le son qui suivit (un coup de botte en fer dans l'derriere !) fut entendu dans toutes les galeries de la forteresse jusqu'au centre de la terre !
Sur ce Massa fut jeté aux oubliettes pour son impudence.

Snorri, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:20

Massa Harulfson releva la tête, il regarda autour de lui:
Les oubliette était sombre, mais l'imbécile lui avait laisser ses armes.
Massa pris sa pioche et creusa un tunnel, il tomba dans un tunnel Skavens et apres en avoir tuer une centaine, il remonta en creusant un tunnel vers le ciel...Il se retrouva juste devant le trone de Snorri, juste a coté de ses pieds, massa chatouilla les pied de snorri qui fut pris d'un fou rire que les ambassadeur de Kislev prirent surement mal, car ils partirent rouge de rage, Massa tira le pied de Snorri qui basculla dans le tunnel et Massa remonta, et rentra dans sa chambre.

Les cris de Snorri et l'affairemet des Gardes qui cherchait leurs roi ne dérangea pas Massa qui dormit paisiblement: Il avait reboucher le trou derriere lui et avait garder soigneusement toute les pelles et pioches des Skavens.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:41

Les Forces de Karak-Zlag:

Seigneur:

Vénérable Karuz: Seigneur des runes
Grand Seigneur Snorri:(nouveau profil)

Héros:
Massa Harulfson: Maitre Ingénieur avec Arquebuse naine et arme au lourde obligatoire
DwarfConan: Thane avec bouclier obligatoire
Tueur: Tueur de dragon avec arme lourde( Twisted Evil )

Base:
-Arquebusier
-Arbaletrier
-Guerrier Nains
-Ranger
-Longue barbe

Spécial:
-Canon
-Baliste
-Martellier(seulement si Snorri est dans l'armée)
-Fusillier de la guilde des Ingénieur(nouveau profil)
-0/1Tueur
-Mineur

Rare:
-Canon Orgue


Rois Snorri: 250 pt

Snorri:M:3 CC:7 CT: 3 F:5 E:5 PV:4 I:4 A:4 CD:10
Porteur Royaux(2):M:3 CC:5 CT:3 F:4 E:4 PV:1 I:3 A:1 CD:9

Snorri Gagne +2 en svg d'armure Grace au porteurs et gagne également 2 Pv.

Arme et Armure: Snorri porte une arme lourde avec Rune tranchante, Rune majeur de Kragg le sévere et une rune de fureur, il porte une armure de Gromril travaillé(Svg d'armure de 3+) et une rune de pierre.
Avoir Snorri dans son armée permet de déboquer les autres personnages qui ne sont pas vous(moi par exemple, sans Snorri j'ai le droit a Massa Harulfson, et avoir Snorri me permet d'avoir le Tueur, Dwarfconan etc...)


Voila! Razz


Ps:

Fusilier de La guilde des Ingénieurs:16 pt par Figurine

M:3 CC:4 CT:4 F:3 E:4 PV:1 I:2 A:1 CD:9

Taille d'unité: 8+

Arme et armure:Arquebuse naine, Baillonete, Armure lourde.

Ingénieur Délégué:10 pt(+ en Ct)
Musicien: 6 pt
Port étendard: 12 pt

Règle spécial: Tirs sur deux rangs: Explicite Rire , Baillonete: Compte comme des lances, arme perforante et + 1 en Force quand on est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:21

C'est rigolo seulement certain membre , en particulier ceux que tu as cité, merite d'être des seigneurs au meme titre que moi .
DwarfConan et le Tueur ainsi que Harald sont des seigneur et pas des thanes.

Pour Snorri sa version jeux doit etre hyper flexible , car tout depends de mon humeur : arme lourde, bouclier arme de base, monté sur un bouclier ou pas, tout nu avec des peinture de guerre etc...

Je pense que quand chacun aura fais des listes pour son clan on pourra se pencher sur les personnage spéciaux que nous sommes.

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Armées de Karak-Zlag Empty
MessageSujet: Re: Les Armées de Karak-Zlag   Les Armées de Karak-Zlag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armées de Karak-Zlag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées de Karak Dolgm
» karaz krung et karug zlag
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Les Armées de l'Undgrin Ankor
» Les Armées de Kaer Kadarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: