Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les vengeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

les vengeurs Empty
MessageSujet: les vengeurs   les vengeurs EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:11

le role des médiateur ,que chaque forterresse posséde , est de régler les rancune entre les forteresses d'une maniére passifiste et à tous prixafin que celui qui est consérner soit débarasser de sa plaque de pierre est que la victime soit vangée (voir le livre des rancunes , les mediateur).Mais quand les rncunes conserne d'autre peuple , surtout sur un champ de bataille , il est difficille de régler une rancune passifistement ,ils deviennent donc des vengeurs .

M CC CT F E PV I A CD
3 4 3 3 4 1 2 1 9
3 5 3 3 4 1 2 2 9 :vétérant

équipement: arme lourd ,arme de base ,armure lourd
option :voir guerrier nain

régle:
haine contre tous les enemie

vengense:
une fois mort ils peuvent lancer toute leur ataque même si ils ont déja attaqué se tour si ,puis ils sont retiré du jeux.

chaque citée posséde un maitre du savoir qui connait par coeur le livre des rancunes de la forteresse.

choix de héro

M CC CT F E PV I A CD
3 6 3 4 5 3 2 4 10

équipement :arme lourde ,arme de base , armure de gromril
bouclier:5pts
point de rune :65pts

régles:
rancunier:
tenace et fait relancer les teste de CD dans un rayon de 6pts

vengense: voir ci haut

haine éternelle contre tous les énemies.

ps :idée à déveloper et pour les point je ne sait pas quoi mettre

je conte sur vos sage conseil.




Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptySam 2 Juin 2012 - 13:56

Salut !

Alors, je vais te paraître peut-être un peu (ou beaucoup) cassant, mais je trouve que les "vengeurs" sont franchement INUTILES. Les règles sont vraiment pas utiles du tout : ils peuvent attaquer même si ils crèvent, à l'exception qu'avec des armes lourdes, ils attaquent en dernier, donc sa sert à rien, sauf à attaquer avec plus de figs, et, surtout, à bouffer un nombre de point de malade !!!!!! (en fait, cette aptitude coûte 10pts pour une fig de base, et 30 pour un perso)

Voilà pour les vengeurs qui ne serviront à rien (de mon point de vue, en tout cas). Désolé si j'ai eu l'air d'un gros salaud, mais bon...

Par contre, pour le maître du savoir, c'était un perso dont j'allais sortir les règles. En fait, il a l'air plutôt ballèze pour un type qui trie des livres toute la journée... Un maître du savoir, c'est un héros avec un profil de maître des runes, et qui coûte le même nombre de pts, sauf qu'il a la haine des ennemis at l'unité qui l'accompagne aussi (c'est les règles du livre des rancunes de chez thorgrim). Il faut te dire que les nains ne sont pas tous de gros barraqués surpuissant ! sinon, on serait les maîtres du monde ! Un type qui trie des livres, il n'a pas un profil de seigeur, loin de là...

Voilà voilà. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptySam 2 Juin 2012 - 20:51

Bon, j'ai été un peu radical, mais les vengeurs font peu de choses pour un cout élevé en points : j'ai calculé, ça fait 20pts affraid .

Je pense m'être expliqué pour le maître du savoir, et je pense que les persos de se type ne sont pas des massacreurs au CàC. Voilà pourquoi.

Gromdal, encore honteux et désolé de s'être emporté comme un orque ayant raté son test d'animosité (comme un c**, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptySam 2 Juin 2012 - 22:51

ce n'est rien je suis un peu d'accord mais l'idée est à développer (on supp vengense et l'arme lourdepour faire moi de point) mais si tu propose un profile de maitre du savoire alors je te demande imbement de le mettre car moi je suis un peu pommer(bon daccord lidée m'a traverser l'esprit et je l'ai postée Embarassed désoler)






ps:tu m'a demolie sur place (c'était violent grenn )non mais c'est pas grave au moi ca m'a réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:54

polo a écrit:
ps:tu m'a demolie sur place (c'était violent grenn )non mais c'est pas grave au moi ca m'a réveillé.
Ouf, je suis content que tu ne m'en veuille pas... Je m'en suis voulu de m'être emporté de la sorte.

Pour ce qui est des vengeurs, je propose :

Lorsque des rancunes naissent, tout le clan, ou la guilde, voire la forteresse des offensés est concerné. Ils sont tous sur le pied de guerre et prêt à venger l'honneur de leurs camarades. Mais, ceux qui combattront le plus férocement sont les nains directement insultés ou déshonorés par l’ennemi, sans toutefois avoir pris le serment des Tueurs. Ceux-ci sont appelés les vengeurs, car dès qu’ils savent qu’ils auront l’occasion de laver leur honneur sur le champ de bataille, ils ne se concentrent que sur le combat, jusqu’à ce qu’ils arrivent sur le champ de bataille. Ils se livreront alors à une orgie de destruction incomparable, insensibles aux pertes de leurs camarades car ils sont uniquement intéressés par tuer le plus d’ennemis possibles…

M Cc Ct E F PV I A Cd
Vengeur 3 4 3 4 4 1 2 1 9

Équipement
: arme de base et armure lourde

Règles spéciales :
Vengeance ! : Les vengeurs ont la haine de tous les ennemis et sont indémoralisables.

Options :
- l’unité peut recevoir des boucliers : +1pts/fig
- l’unité peut recevoir des armes lourdes : +2pts/fig
- Un vengeur peut devenir vétéran et recevoir +1Cc et +1A : 12pts
- Un vengeur peut devenir porte étendard : +12 pts
- Un vengeur peut devenir musicien : +6pts

Coût : 10 pts/figurine

Les vengeurs sont un choix d’unité spéciale.
Vous ne pouvez inclure qu’une seule unité de vengeurs dans votre armée.

Voilà voilà. J'enverrais le maître du savoir un peu plus tard. Dis moi ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:23

Bon, voilà ce que je propose pour le Maître du savoir.

Chaque forteresse naine possède une bibliothèque entière aux livres des rancunes. Ceux-ci peuvent être une cinquantaine pour les forteresses les plus récentes et aller jusqu’à 1000 tomes pour le Dammaz Kron de Karaz-a-Karak. Mais ce n’est pas le roi qui s’en occupe, en effet, il ne fait que consigner les rancunes avec son sang. Celui chargé de s’occuper de ses vénérables tomes de plusieurs milliers de pages chacun est appelé Maître du savoir. Aidé de jeunes nains, dont un deviendra Maître du savoir à son tour, il trie, recherche, ratifie et raie les rancunes. Il est d’une aide précieuse au roi, car il peut lui indiquer si telle ou telle personne est digne de confiance, ou de ne pas marier telle personne à telle personne à causes de certaines rancunes. Au combat, les Maître du savoir transportent toujours un exemplaire du Dammaz Kron de leur forteresse qui consigne les rancunes dirigées contre l’ennemi. Ils sont des combattants exemplaires, mais loin d’égaler la maîtrise du combat d’un Thane. Ils lisent toujours un passage du Livre de Rancunes avant chaque bataille, afin de rappeler à leurs camarades les méfaits ignominieux de l’ennemi qu’ils affrontent, ce qui a pour effet de plonger les guerriers alentours dans une rage incomparable…

M Cc Ct E F PV I A Cd
Maître du savoir 3 5 3 4 4 2 2 2 10

Équipement : arme de base, armure de gomril, le Dammaz Kron
Le Dammaz Kron : ce livre ancien contient toutes les rancunes accumulées au fil des siècles. Avant les combats, le maître du savoir lit toujours un passage du Livre de Rancunes, afin de rappeler à ses camarades les méfaits ignominieux de l’ennemi qu’ils affrontent. Pour représenter cela, l’unité accompagnant le Maître du savoir à la haine de l’ennemi.

Règles spéciales :
Maître du savoir : le maître du savoir connaît tous les méfaits commis pas leurs adversaires. Il est donc tenace et à la haine éternelle de l’ennemi.

Options :
- Bouclier : +2pts
- Arme lourde : +4pts
- Peut recevoir des équipements runiques jusqu’à 75pts.

Coût : 75pts

Vous ne pouvez inclure qu’un seul Maître du savoir dans votre armée.

Qu'en pense-tu ?


Dernière édition par Gromdal le Dim 3 Juin 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:18

gééééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaale cheers merci infiniment cheers je trouve l'histoire et les régle génialisime , encore merci de m'avoir aidé j'étais totalement perdu (au milieu des ouvrages des rancunes grenn ).

je te demande , non je te suplie de pouvoir ajouter cette formidable idée au livre d'armée fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:50

polo a écrit:
je te demande , non je te suplie de pouvoir ajouter cette formidable idée au livre d'armée fluff.
Pas de problèmes !!! Ajoute-la sans hésiter.

ATTENTION : je me suis trompé dans le calcul des points : un Maître du savoir coûte 75pts et pas 100pts !!!! J'ai directement corrigé sur le sujet, mais je voulais que tu sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





les vengeurs Empty
MessageSujet: Re: les vengeurs   les vengeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: