Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)

Aller en bas 
+4
polo
le-nain
Gorgii
Gromdal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:56

NOTE : pour le topic sans les commentaires (avec uniquement la tactica), c'est là : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1794-anti-tactica-nain-du-chaos

Salut à tous !

Suite à la demande de plusieurs membres, je vais faire un topo sur les Nains du Chaos, fraichement relookés par forgewolrd...

Je ferait une sorte de mix entre tactica et anti-tactica, pour que ceux qui veulent le battre et ceux qui veulent les jouer le peuvent.

Mais commençons par les règles spéciales de l'armée, et de son aspect global. *eviloui*

Tous les nains du chaos suivent les règles "implacables" et "obstinés", à l'instar de leurs cousins du bien. Mais à ces règles s'ajoute la règles "mépris" (contempt, en anglais) : toutes les unités avec cette règle réussisent tous les tests de panique causés par les Hobgobelins. De même, un personnage avec cette règle ne peut rejoindre que des unités avec la règle en question.
Cela nous montre bien qui est en bas de l'échelle sociale des nains du chaos... Et cela fait d'ailleurs des Hobgobelins de la chair à canon qu'aucun joueur NdC ne se gênera d'envoyer se faire tuer après avoir tué le plus d'ennemis possible.

________________________________

L'allure générale de l'armée
________________________________

  1. Les Hobgobelins, qui forment la chair à canon. Personnellement, je ne les joue que très peu.
  2. Les nains du chaos. Ils forment le coeur de l'armée, puissants même en base mais avec un coût élevé (ont le verra plus tard). Indispensables.
  3. Les Monstres et tous les non-Nains. Ils sont le fer de lance de l'armée, vous avez accès à trois monstres/infanterie et bêtes monstrueuses et trois montures. Sympathiques à jouer, ils rajoutent du punch et de la mobilité à l'armée, peuvent être utilisés comme fer de lance sans problèmes.
  4. Les machines de guerre. LE grand classique des nains du chaos, connus pour leurs machines démoniaques ... et destructrices. Mais n'ayant pas accés aux runes, vous pouvez creusez des énormes trous dans les rangs de l'ennemis, sans compter le fameux et terrible Démon de Fer... (mon préféré).



Grom'


Dernière édition par Gromdal le Dim 25 Nov 2012 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:35

Houa merci pour ce très gros travaille ... je m'en rappellerai si jamais je joue contre des NdC en tournoi mais pour l'instant je n'ai personne dans mon entourage qui les joue. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:55

polo a écrit:
pourait tu donné les valeur de lancement des sorts gromdal ,merci d'avance et encore pardon pale

C'est pas grave pour ton erreur, comme tu l'as dit, c'est ta première Tactica alors ce n'est pas grave DU TOUT ! Wink

Je mettrai les valeurs plus tard (je passe en coup de vent... Rolling Eyes ). Je l'ai avait mises, avant, mais sur UvsN ils ont pas voulu à cause des copyright. 5ils ont bien raison, d'ailleurs grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:48

J'ai une question par rapport aux figurines des NdC. On les trouve sur Forgeworld, je le sais, mais y a t-il d'autres sites qui les fonts ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:56

Joli boulot.

Où pourrions nous trouver les bonus que rapportnte l'armure d'obsidienne, le glaive ardent et le tromblon à mitraille ?

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:07

Gorgii a écrit:
On les trouve sur Forgeworld, je le sais, mais y a t-il d'autres sites qui les fonts ??
Tu eux en trouver sur Sciborg Miniatures : http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=87.

Il y a aussi Mantic Games : http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Abyssal-Dwarfs.html

Et, pour le Nain, les armures d'obsidiennes et les glaives ardents sont expliqués en fin du post sur les Gardes Infernaux... grenn

Pour le tromblon, c'est 12ps de portée, 1D3 tirs perforants de F3 sans malus pour longues distances et tir multiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:22

Ok merci Gromdal, je savais aussi pour mantic mais je trouve leurs figs pas super ( en tout cas bien moins belles que celles de Forgeworld, même si elles sont vachement moins cher ) je vais regarder chez Scibor. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:59

pour le tromblon j'ai trouvé autre chose mais un peu prés la même chose (gromdale peut tu confirmé)

zone de feu de 12 ps et de la largueur de l'unite ,touche sur 4+ même en cas de foret,mur.....sauf avec les couvert lourd, batiment.....
avec F3 mais +1F pour chaque rang de minimum 5 et jusqu'a un max de F5.


merci pour ton pardon gromdal
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:32

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ça c'est les règles de l'ancien LA NdC, qui est du GW et non de chez FW (forgewolrd).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:43

Voici donc la suite de cette tactica.

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Img4fb10

Nous allons donc parler de l'Ingénieur Démoniaque (Daemonsmith dans sa version originale).
C'est un sorcier (NM1, ou NM2 pour le coût habituel) qui coûte 95pts. Il suit toutes les règles du SP sauf qu'il n'a pas d'arme démoniaque mais une arme ensorcellée qui lui donne +1F (pour un total de F5). Il a un profil semblable aux ingénieurs nains (Cc4, Ct4, E4(!), A2). Par ailleurs, il n'a pas accés au domaine d'hashut (il est réservé aux plus éminents d'entre les sorciers NdC).

La tactque la plus sûre est de lui donner un sort de base (boule de feu...) et de le laisser avec les machines de guerre. Ainsi, elles profiteront des dés relançables... Que pensez vous d'un Canon Apo avec dé de dispersion relançable ? (soit plus d'une chance sur 2 pour toucher...). C'est assez effrayant sur le papier.
Cependant, il est assez faiblard au CàC... Engagez le avec un bon Thane bien runé accompagné de rangers/mineurs et il ne devrait plus vous causer de soucis... Vous pourrez ensuite vous occuper des machines de guerre à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:18

ok reçut 5/5 je voulais juste savoir pour le tromblon


pour les sorcier et sorcier prophéte il faut savoir qu'il maitrisent les domain du feu,du métale,de l'ombreet de la mort un classic des armée maléfique mais puissant avec eux (ex:lames mentale d'okkam si il est réussi les nain du chaos utilise leur CD et non leur F donc il tapes avec F9 affraid ;ainsi que plein de teste d'intative à passer ou mourir sans svg Evil or Very Mad ,contre nous ça fait mal)mais c'est un avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:56

polo a écrit:
pour les sorcier et sorcier prophéte il faut savoir qu'il maitrisent les domain du feu,du métale,de l'ombreet de la mort
C'est encore faux ! Laughing Laughing Laughing
Ils n'utilisent pas le domaine de la mort dans cette liste ! C'est dans le (très) vieux LA du GW qu'ils le font. Mais je t'ai dit que j'en ferais une tactica pour le LA GW
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:39

ok je vais m'en tenir au source sur perceque j'en est marre de passé pour un c.. un nul grenn

mais pour le moment je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:45

Voici (enfin) la suite ! Aujourd’hui, nous allons parler du Castellan Infernal.

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Img_1110

Le castellan Infernal a exactement le même profil qu’un Thane nain (2PV, E5, F3 et 3A de Cc6), à 3 différence près : il est tenace, porte une armure d’éclat et coûte 40pts de plus ! (pour un total de 105pts). Il peut recevoir 75pts d’OM et peut devenir le porteur de la grande bannière pour le coût habituel (25pts). Il a accès à plusieurs options d’armes, soit un pistolet, une AL, un bouclier et/ou un glaive de feu (j’en parlerai avec les gardes infernaux).

Mes avis et mes conseils :
Comme il coûte beaucoup de pts, il est assez peu prisé et donc vous n’en verrez la plupart du temps qu’un ou deux par liste, juste pour pouvoir profiter de la GB. Cependant, c’est un choix de héros puissant pouvant recevoir pas mal d’OM et donc il est à prendre avec des pincettes, car un Noble peu boosté aura du mal à s’en débarrasser (ou il mourra à la tâche). Mieux vaut l’éviter, surtout qu’il risque de se retrouver dans une unité puissante. La meilleure solution est de le buter à la magie ou à l’engager avec un Seigneur/Prince bien boosté (F6 minimum) accompagnés de Marteliers/MdE pour occuper les types accompagnant le Castellan.


Voilà, et nous allons continuer avec le Taar'uk Centaure-Taureau. (FW n'a pas encore sorti de figs de CT)

Le Taar’uk est mon héros préféré. Avec ses 155pts, la peur, l’attaque de piétinement, son M7, ses 4PV, 4A de F5, son I4, sa peau écailleuse (5+) combinée avec une armure lourde et son E5 ; c’est un adversaire redoutable. Seulement, il n’a que Cc5 ! La meilleure combinaison que j’ai trouvée (et qui est l’équipement le plus courant pour ce perso) est de le doter d’une armure d’éclat pour avoir une svg 2+ et de lui donner des lames d’escrimeur pour 1 : de lui rajouter 1A, 2 : remplacer sa veille Cc5 par une Cc10.

Mes avis et mes conseils :
Évitez-le à tout prix ! Une armée de NdC ne peut inclure un Taar’uk que si elle inclut une unité de Centaure Taureaux, ce qui veux dire que si il y a un Taar’uk, il va sûrement rejoindre les CT. Ce genre d’unité est un ROULEAU COMPRESSEUR. Peut-être que d’autres que moi ont pensé à une tactique pour abattre ce genre de chose et pourront la dire, mais pour l’instant, je ne vois que : des MdE et encore des MdE ou pilonner l’unité avec des CàF. Quelque chose de bien serait de les prendre de flanc avec des HdA ou des mineurs. À la limite, le meilleur serait de les bloquer avec des tueurs.
Pour ce qui est du Taar’uk seul, un Seigneur super bien runé en mode offensif ou un Prince sur dragon (Lunaire minimum) devraient s’en débarrasser sans trop de difficultés.

Voilà pour aujourd'hui ! enfin, je dis ça mais je posterais encore un peu, peut-être...

Mais n'hésitez pas à me demander des choses particulières ou à me demander de plus parler de telles choses et pas d'autres si vous le préférez ! Wink


Dernière édition par Gromdal le Dim 25 Nov 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:41

trés bonne suite je te remercie mais pourquoi parle tude dragon lunaire?


on à fini avec les perso ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:36

polo a écrit:
trés bonne suite je te remercie mais pourquoi parle tude dragon lunaire?
Parce que je poste aussi l'anti tactica sur UvsN, et puis j'ai la flemme de tout changer ( grenn ) alors je mets du nain et du HE comme ça tout le monde est content. (mais y en a qui posent toujours de questions ... Wink )

Pour les persos, il reste le Khan Hobgobelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:38

Bon, on va continuer avec le dernier des persos : le Khan (chef de clan) Hobgobelin.

Avec ses 40pts, c'est une version encore plus pourrie du Chef Skaven (mis à part le Cd). Avec ses 3A de Cc4, F4 et I4 (E4). Il ne brillera pas sur le champ de bataille. En plus, il ne peut pas être le général de l'armée (comme le CT) et donc un perso NdC doit être inclu. Autrement dire que vous nen croiserez que peu sur le champ de bataille.

Mon avis et mes conseils :
Il sera toujours (ou presque mis dans une unité de Hobgobelins pour en augmenter le potentiel. Cependant, il ne résistera pas à un défi contre un Noble/Thane. Donc je pense qu'il n'y a pas à épiloguer dessus.


Nous allons donc passer aux unités de base.
Le LA FW n’en a que 2 ! Les coupe-gorges Hobgobelins et les Gardes Infernaux.

On va donc passer sur les Hobgobelins. (pas de figs publiées pour l’instant)

Les coupe-gorges ont le profil le plus basique qui soit : M4, Cc3, Ct3, F3 et E3. Sans oublier I2 et Cd6… Autrement dit, c’est de la chair à canon… Surtout qu’ils sont super pas cher ! En effet, un Hobgobelin avec 2 armes de base, boucliers, couteaux de lancer et armure légère coûte 5pts. De plus, ils ont la règle spéciale « assassins » : lorsque qu’ils mettent en fuite une unité au CàC et qu’ils ne poursuivent pas, l’unité en fuite se prend 1D6 touches de F3 par tranche complète de 10 Hobgobs. Par contre, comme tous les peaux vertes, ils doivent passer des tests d’animosités si ils ne sont pas au CàC ou s’il n’y a pas de NdC/CT à moins de 6ps.

Mes avis et mes conseils :
Autant dire que ce ne sont que des Skavens. Le seul problème qu’ils auraient c’est le nombre. Mais bon, une unité de Maîtres des Épées ou un tir de catapulte et on n’en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:40

Bon, la suite avec les Gardes Infernaux.

C’est la troupe de base des Nains du chaos. Ils ont un profil de nain basique, sauf qu’ils ont F4. Ils portent une armure d’éclat et un bouclier pour 12pts. De plus, ils ont des options intéressantes : glaive de feu (arquebuse de portée 18ps, et compte comme une hallebarde au CàC), ou aussi des armes lourdes et des tromblons (12ps, F3, mais tir multiples 1D3 (pour toute l’unité), mais pas de malus pour le tir à longue portée et le tir multiples). Ils seront puissants au corps à corps mais leur Cc (4) les handicapera un peu contre les troupes d’élite.

Mes avis et mes conseils :
Relativement puissants mais chers, ils seront un bloc sûr pour le joueur NdC. Cependant, des troupes de choc comme des Lions Blancs et des Marteliers pourront s’en débarrasser sans trop de pertes. Le plus utile est tout de même de leur envoyer un soleil violet/ultime transmutation/catapulte F5. Les charger de dos ou de flanc par des PDC/Mineurs pourrait également être une solution. De plus, ils ne seront que peu nombreux (prix d’unité spé pour de la base !), donc, même s’ils font peur sur le papier, il ne sont pas aussi puissants qu’ils en ont l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:16

Encore super, ton tactica, Gromdal !

Juste, est-ce-qu'il serait bon ( à ton avis, car je n'ai jamais joué contre du NdC ) d'envoyer du BF sur les Gardes Infernaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:26

Gorgii a écrit:
envoyer du BF sur les Gardes Infernaux ?
Bah, en fait, ça risquerais d'engluer l'unité des Bf (mais aussi les GI). Moi, je prône la force brute contre tout ça. Mieux vaut mettre des Marteliers, car sinon les GI auront leur svg à la c** et résisteront à n'importe quoi.

PS : la suite arrive, mais je viens tout juste de rentrer de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:47

Au fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié de montrer des photos des gardes infernaux !

Un exemplaire peint chez forgewolrd :
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Infern10

Et de superbes unités "fanmade" :

Avec boucliers :
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Kgrhqf10
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Infern11

Avec glaives de feu :
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Img_2010

Enjoy !

Grom'

PS : prochainement : unités spé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:05

Bon, nous passons donc aux unités spéciales, et nous allons commencer par les :

Ironsworn (pas de figs pour le moment)

Ce sont des Gardes Infernaux améliorés. Pour 17pts, vous avez un garde infernal tenace avec Cc5 et bouclier. Seul ajout notable : les lames ensorcelées. Ses armes magiques donnent +1F et permettent la svg de parade si elles sont utilisées avec un bouclier ! En somme, ce sont des troupes de choc polyvalentes pouvant tenir des positions aussi bien que se tailler un chemin dans l’armée ennemie.

Mes avis et mes conseils :

Méfiez-vous en comme de la peste et faites tout pour vous en débarrasser. Les charges de flancs et/ou les débordements grâce aux MSU sont conseillés. Un soleil violet ou une ultime transmutation pourraient aussi s’avérer très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:30

Alors voici la suite avec les :

Centaures-Taureaux (figs de FW peintes par FW)

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Bull-c10

Ces bêtes monstrueuses sont mon unité préférée de tout WHB. Pour 40pts, vous avez un monstre équipé d’une armure lourde et ayant une peau écailleuse (5+) avec E5 et 3PV. Sans compter 2A de Cc4 et F4… Ils sont également rapides (M7) et ont une I3, ce qui les place au-dessus des nains de base. De plus, ils ont de nombreuses options, dont boucliers et armes additionnelles, mais aussi AL et lances.

Mon avis et mes conseils :
Voici l’une des unités spé les plus résistantes de tout WHB, et en plus ils ne sont pas manchots au CàC (piétinement…). Contre ce genre de chose, je dis : baliste ! (aussi : canon !) En effet, c’est le meilleur moyen d’abattre ce fléau pour un coût modéré. Évidemment, ils n’apprécieront que très peu les sort tels que le flétrissement et l’affaiblissement… surtout si vous les engagez avec des LB/marteliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:12

gééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééniale ton anti-tactiqua , merci , merci , merci pour toute les préssieuse info que tu offre à cette merveilleuse forterresse.

non , vraiment tu assure continut comme ça et on attend tous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:12

Très beau anti-tactica, je confirme. Seul problême ( pour moi): je joue boucliers, et sa m'a pas l'air d'être forcément une bonne idée d'après tes conseils. Mais bon, je me débrouillerai.

En tout cas, continue comme sa, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-tactica Nain du chaos.
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» Anti tactica Skaven
» Anti-Tactica Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: