Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zamnial Bugrek
Poil au menton
Zamnial Bugrek


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:44

le-nain a écrit:
A ce rythme la LA sortira plus vers la fin du second trimestre que le premier, et encore s'ils comptent la sortir Neutral .

je pense qu'il vont la sortir cette année, car si les ES et les breto sortent, les nains auront la plus veille LA
Revenir en haut Aller en bas
Zamnial Bugrek
Poil au menton
Zamnial Bugrek


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:46

je vous conseille de lire ceci

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188262

ils parlent des différents modification et ajout la LA
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:39

Zamnial Bugrek a écrit:
je pense qu'il vont la sortir cette année, car si les ES et les breto sortent, les nains auront la plus veille LA
Bof, ça, ça veut rien dire...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:12

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188262

a moi que je me trompe j'ai vu écrit DES TUEUR EN PLASTIQUE mais ce que baobab m'a vendu SONT en plastique affraid affraid



quelqu'un a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:15

polo a écrit:
quelqu'un a une explication?
Bah oui, ce sont les tueur d'Avatar Of War ! Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:29

Gromdal a écrit:

Bah oui, ce sont les tueur d'Avatar Of War ! Rolling Eyes

Grom'

Avatar Of War? quoi c'est ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:45

Je possède plusieures de leurs figs, la sculpture n'a rien à envier à gamesw..

Les prix sont raisonnables et très avantageux pour le plastique (surtout quand games est encore métalique comme les tueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:17

Gotreck a écrit:
Les prix sont raisonnables et très avantageux pour le plastique (surtout quand games est encore métalique comme les tueurs).
Parfaitement d'accord !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:10

Citation :
Gotreck a écrit:
Citation :
Les prix sont raisonnables et très avantageux pour le plastique (surtout quand games est encore métalique comme les tueurs).

Parfaitement d'accord !

+1 Wink
Surtout qu'ils ont la classe Cool
Sinon, j'adore leurs persos grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:13

Gorgii a écrit:
Sinon, j'adore leurs persos grenn
C'est vrai que les deux tueurs sont trrooop stylés... Nain amoureux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:34

Citation :
C'est vrai que les deux tueurs sont trrooop stylés... Nain amoureux

Pas que eux, y a aussi les autres ( mon favoris, c'est celui avec deux armes haches, il doit avoir la classe sur des boucliers Cool
*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:41

Gorgii a écrit:
celui avec deux armes haches, il doit avoir la classe sur des boucliers Cool
Je n'y avais pas pensé...
Dommage qu'il n'y ai pas l'option deux armes de bases pour les persos (même si le pistolet sert d'arme additionnel au CàC)... No

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:47

santa
Citation :
Dommage qu'il n'y ai pas l'option deux armes de bases pour les persos (même si le pistolet sert d'arme additionnel au CàC)... No
Et les tueurs alors ( grenn ) ??
Non sérieux, c'est vrai que c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:50

a ouais c'est bien ça grenn je reconnais l’étendard de mes tueur (difficiles de pas le reconnaitre grenn )

c'est vrais que les figo sont géniale et abordable .


pour revenir sur le sujet , pensez vous que les nain (les perso et les tueur au moins) auront droit aux armes additionnelle en V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:52

Difficile de s'avoir ce qui vas se passer.

La seule chose dont je suis absolument sûr, c'est d'un changement radical de l'utilisaton des runes et de la magie runique.
Je m'attend à être décus Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:54

Gotreck a écrit:


La seule chose dont je suis absolument sûr, c'est d'un changement radical de l'utilisaton des runes et de la magie runique.
Je m'attend à être décus Sad

moi aussi Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:09

polo a écrit:
Gotreck a écrit:

La seule chose dont je suis absolument sûr, c'est d'un changement radical de l'utilisaton des runes et de la magie runique.
Je m'attend à être décus Sad
moi aussi Sad Crying or Very sad pale
Et bien on sera trois ! No

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:29

Gromdal a écrit:
polo a écrit:
Gotreck a écrit:

La seule chose dont je suis absolument sûr, c'est d'un changement radical de l'utilisaton des runes et de la magie runique.
Je m'attend à être décus Sad
moi aussi Sad Crying or Very sad pale
Et bien on sera trois ! No

Grom'

Quatre ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:51

Gorgii a écrit:
Gromdal a écrit:
polo a écrit:
Gotreck a écrit:

La seule chose dont je suis absolument sûr, c'est d'un changement radical de l'utilisaton des runes et de la magie runique.
Je m'attend à être décus Sad
moi aussi Sad Crying or Very sad pale
Et bien on sera trois ! No

Grom'

Quatre ! grenn

Cinq...

Mais je ne pense pas qu'ils le feront. Certes GW uniformise les races, mais la magie et les nains, c'est quand même un principe fortement ancré. Enfin, il me semble Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:57

c'est vrais mais si il doivent changer les cout , le nombre les règles et les effet de nos rune ainsi que leur règles d'utilisation j’espère que ce sera dans le bon sens pale


de toute façon qui vivra verra alors si on gagne contre nos ennemie il n'y a aucune raison que l'on ne les voient pas arrivé les nouvelle règle et puis on pourra rien y faire grenn alors on VERRA bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:30

Pas faux, je pense vraiment qu'ils vont faire comme les prêtres guerriers de sigmar, des Capacités avec une valeur de lancement, les runes j'espére qu'ils vont juste remplacer les inutiles suite à la V8 avec des nouvelles comme:

Rune brise-espoir: donne le coup fatal^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:08

Limite si ils permettent qu'une poignée de rune soient utilisés en temps qu'objets de sorts, why not, ça rendrait les MdR un peu plus attractifs.

Ce qui serait ennuyeux, c'est que toutes les runes soient ainsi. No

Ah oui : si on a accès aux objets magiques communs, je brûle le GW le plus proche de chez moi grenn.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:36

Durindur a écrit:
Pas faux, je pense vraiment qu'ils vont faire comme les prêtres guerriers de sigmar, des Capacités avec une valeur de lancement,

ça me parais envisagable et puis ça à l'aire sympa mais il faut pas en faire trop avec ça et nous laissez nos runes.

Durindur a écrit:

Rune brise-espoir: donne le coup fatal^^
lol grenn

Arthamir a écrit:
Limite si ils permettent qu'une poignée de rune soient utilisés en temps qu'objets de sorts, why not, ça rendrait les MdR un peu plus attractifs.

Ce qui serait ennuyeux, c'est que toutes les runes soient ainsi. No

d'accord à 100%

Arthamir a écrit:
Ah oui : si on a accès aux objets magiques communs, je brûle le GW le plus proche de chez moi grenn .

lol grenn

hahahaha vous m'avez achevez vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:34

Ca parle de ce sujet sur le warfo :

Citation :



Citation :
Just going to leave this here as the DA thread is closed now.

Looks like my sourcing is again off on timelines. So I'm putting in an update on it here, lots of things have changed to me since my last timeline thread. (I want to repeat, these are rumors, almost none of this really "changes" per se, GW's got their plan, I don't, I get information that aligns from a few sources and try to base what I tell you on that)

Was correct on WoC for Nov, as that's in the bag now, moving on to Dec.

Dec:
No DA. Boo. Hiss. Eating crow again. Looks like what we can expect for Dec is a lot of Hobbit as expected, and I believe a little surprise is still in store.
There is an outside possibility of 2 terrain pieces and 3 flyers, but I'm really expecting these now to be in a spring wave.

Jan:
Daemons. Still on track. Vetock doing WFB and 40k books, but I havent had confirmation that the books are actually coming in Jan. Expect Greater Daemons in plastic, a couple new chariots, a new daemon engine, and a couple new characters (well...characters which have never received models) Word is the Daemons update will not be a huge overhaul to the current book. Expect few new units. But the new GD models are phenomenal, love every one of them, especially the new GUO. None of the new units are single system, everything is in both 40k and WFB now.

Feb:
Hobbit/LOTR are the biggest contendors right now.
Might be a splash month for 40k in the form of that missing flyers wave. Still trying to get more info on when it might see light of day.

March:
Rumors point to WoC Army book. But with all the new models coming in Nov, I'm not sure what is left to release with it.

April:
New rumored slot for DA now. Yes, I'm sorry, rumoring sucks, you get told a lot and its very difficult to sort out what is fit to pass on and what is not.
However, I am being told some of those rumored generic SM kits may get released along side the DA codex and DA specific models. So thats something promising.

May:
WFB model wave and army book. High Elves I'm being told.

June:
Nothing hard, rumors range from the flyer wave to Tau to new fortifications to the 40k supplement book (allies?)
Lead contendor is the Flyers if they dont get an earlier slot.

July:
Most likely slot for this rummored 40k supplement book.

Beyond that:
Tau and Eldar are the only codexes with some weight behind it to come late in the year I expect Tau following DA, and right now it does look like Eldar will follow Tau.

I should also add the 2nd Horus Heresy book from FW is being rumored to me to be late Spring/Early Summer.


Donc les démons ne bougent pas et restent en janvier, les guerriers passent de février à mars pour leur LA V8 et les HE seraient toujours pour Mai avec un LA V8 et des nouvelles figurines

Les démons majeurs arriveraient finalement plus tôt que prévu (ce qui est contraire à d'autres rumeurs), ils sont apparemment tous magnifiques surtout le Grand Immonde.
Le LA est écrit pas Jeremy Ventock mais StickMonkey ne sait pas s'il sortira avec cette vague. On peut s'attendre à quelques nouveautés : chars, nouvelle machine démoniaque et des figurines pour les héros n'en ayant pas. Toutes les sorties seront pour les deux systèmes de jeu (prions donc pour que la machine Choc démoniaque ait une version fantasy, pas comme cette saleté de soul grinder...).

Ca parle du chaos, des elfes mais pas des nains Choc

J'ai du mal à suivre leur rumeurs tout de même. Une fois on nous met l'eau à la bouche avec une nouvelle unité spéciale, de nouvelles machines de guerres, d'une sorte de zeplin truc gros totem, des escadrons de gyros et j'en passe et puis plus rien...

J'espère vraiment faire de bon résultats lors des tournois à venir pour prouver que les nains existent encore ! Non di diou Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: