Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonne rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:14

bonne rentrée a tous!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

oui je sais c'est pas joyeux pour tous No

allors courage pour tous les apprentis ingénieurs,maitres ingénieurs ,ambassadeur(gromdal Wink ),forgeron,brasseur ,maître brasseurs,maitre et seigneur des runes ,ect................





BONNE CHANCE A TOUS MES FRERES DAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SURTOUT,BONNE ANNEE(scolaire ou pas grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:03

Rahhh... que de grobis et de skavs en perspective Nain amoureux

Et que de travail aussi... Foutu bac de français à la fin de l'année pale

M'enfin ! affrontons tout cela en dawi que nous sommes ! Une hache à la main, une bière dans l'autre !

Gloire à Karaz Ankor !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:45

Bonne rentrée à tous les courtes barbes !! study

Pour ma pars je n'ai pas quitté la forge.

Néanmoins, le l'assemblée générale de mon club ayant eu lieu samedi, on peux considérer que je ferais ma rentrée du jeux vendredi soir.

Pour cette année, que de parties en perspective :

Avec le grobi de mon club, nous allons retracer la chutte de la brasserie de Bugmann, pour ce faire je réalise une route naine (en cours de peinture), et les murs d'enceinte de celle-ci (prêt à peindre), mur bas car c'est un fort, pas une forteresse.
Ayant déja réalisé une brasserie et une tour de guet, je n'ai pas d'autre décors à faire si ce n'es un bateau pour le retour de bugmann.
Je vous renvoie aux WD 129 à 132 pour plus de détails.
4 batailles dont 2 escarmouches, une patrouille et un siège.
Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de laisser les grobis gagner sur ce coup la.

Le COT 2013 en février, c'est le tournois far de mon club.

et surtout, je vais me convertir une équipe pour commencer à jouer à Blood Bawl.

Plus beaucoup de parties dans de nombreux jeux, année qui s'annonce donc chargée !

Alors trvaillez dur et bien et surtout n'oubliez pas de vous ammuser ... cheers jocolor

Et de picoler Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:35

Exactement, bonne rentrée à tous et je vous souhaite de massacrer de nombreux ennemis des Nains pour la plus grande gloire de notre empire !bonne rentrée 20626710

Arthamir a écrit:
Et que de travail aussi... Foutu bac de français à la fin de l'année pale
M'en parle pas...bonne rentrée 37004910

Sinon, j'ai hâte de voir cette table de jeu spéciale bugman, Gotreck ! bonne rentrée 20377110

Et aussi : santé ! bonne rentrée 35861510

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:43

super tes nains smileys gromdal grenn tu les a trouver où ?study scratch confused


en tous cas ne vous merci pour tous vos souhait ,encouragement...................ect.




j'ai vraiment hate de voir ton oeuvre gotrek grenn .


bon courage a tous car l'année ne peu pas etre mauvaise avec la sortie du nouveaux LA dawi,mais si vous déséspérer alors dite vous que la biére efface tous les soussis..................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................
................d'alieur en parlant de soussi..... Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:01

polo a écrit:
bon courage a tous car l'année ne peu pas etre mauvaise avec la sortie du nouveaux LA dawi
M'enfin à en croire les rumeurs la sortie du LA ne sera pas avant juin, donc il se peut qu'il sorte quand nous erons en vacances ! Rolling Eyes

Sinon mes smileys viennent de Romarik Forumactif, ou Forum Nain. (j'y suis insrit depuis peu).

Grom'

PS : juste pour Artha', j'ajouterai : All thanks to the great and merciful Knur'. (mais c'est juste pour Artha)
En fait l'idée d'importer les smileys viend du Knur' en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:02

merci pour les info grenn


bon ca me sappe le morale que le nouveau LA sorte si tard pale No Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad pale mais bon la pérspective de vacances me réjouis déja drunken mais d'aprés les sources le LA sort avant les elfes sylvain Twisted Evil ça leur aprendra au elgi d'athel loren de nous menquer de respect Twisted Evil




autrement je tien à rassurer vos pauvres yeux , j'ai promit de fair des prograis d'orthographe What a Face oui je sais ça ressemble a une promesse a deux rond Sleep et que j'ai pas l'aire bien sérieux jocolor mais j'ai tellement ce forum Nain amoureux que je veux progrésser pour tous les dawi présent dans la forteresse.(parole de dawi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en fait le serment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


aller courage on peux y arriver mais avant dit aller ON SE BOIT UNE BIERE!! Nain bourré Nain bourré C'EST MA TOURNEE!!!!! Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien Nain siffle aller maintenant on va pouvoir affronter les proffs,les levé tôt ,les livres écrasants ,les cours ........ho et puis zut Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré oulalalalala je sens plus trés bien là Nain malade


bon...ben prévenez moi si vous voyez un gobelin grenn


Dernière édition par polo le Ven 7 Sep 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:06

Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas.bonne rentrée 31954410
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:11

Gromdal a écrit:
Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas.bonne rentrée 31954410


hooooooooooooooooooooooooooo tes méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!! grenn Dans ancien collége (quand j'était encore en troisiéme)il devait y avoir un sous-marin dans le coin parceque avec le nombre de balein qui y avait échoué Laughing Razz Laughingbonne rentrée 31954410
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:18

ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai réussi a copier ton smiley(ou plutot ton nainley Laughing )oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisbonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410bonne rentrée 31954410


OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!!!!!.....................................
..................................
..................................
..................................
.................................
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhh hoooooooooolalalalalala ma tête j'ai une de ces gueule de boit....

s'ayait j'ai dégrisé,enfin ....je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptySam 8 Sep 2012 - 19:35

Citation :
juste pour Artha', j'ajouterai : All thanks to the great and merciful Knur'
Nain amoureux

Citation :
Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas.
Ben voui y a Tharen non ? grenn
(Pas la peine de lui dire, surtout que c'est nul Nain siffle -et complètement con...)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:03

Arthamir a écrit:
Citation :
Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas.
Ben voui y a Tharen non ? grenn
(Pas la peine de lui dire, surtout que c'est nul Nain siffle -et complètement con...)
Boh, j'peux faire passer le mot si tu veux...

Je le fait d'ailleurs tout de suite !

Grom'

(On va s'en prendre dans la g**** dans 1h max mais on aura bien rigolé... grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée   bonne rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Bonne année !
» BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!!!
» Bonne anniv Grom'
» Un mercenaire engagé pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: