Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Récit] Guerrier du Nord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:06

C'est pas du tout ironique : c'est un tunnel créé pour que les bateaux puissent passer sous la Norsca, de la mer des crocs à celle du chaos et vice-versa.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:10

Ah d'accord tu me rassures...
Merci du renseignement, je vais tenter de l'utiliser (peut être ) dans mon récit, à voir comment ! [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:01

c'est génial tous bonnement génial , tu met en scène le conseil des anciens,l'influence diplomatique , le roi guerrier.....non vraiment bravo à toi continu

Citation :

Nous vous avons laissé une journée entière de repos, sans vous posez ne serait-ce qu’une seule question. Nous vous avons logé, sans rien vous demandé. Nous vous avons laissez libre espace dans la forteresse, sans rien vous demander en retour.

c'est une impression ou le roi leur fais des reproches là, perso si je doit faire des reproche à un mec qui s'incruste c'est ce genre de phrase que je lui sort , OR il me semble que les deux messager ont été invité....... confused
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:58

Ah non ,moi j'ai compris que les messagers étaient en attente de délivrer leur message le temps que le conseil se réunisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:37

Non, les deux messagers n'ont pas été invité, c'est eux qui sont venus à la forteresse la soirée précédente.
J'ai peut être pas assez insisté sur ce fait... No
Donc comme ils arrivent le soir ET que c'est des nains (important grenn ) et bien le roi leur a laissé environ 1 demi journée de repos, pendant que le conseil se réunissait.
Après, le petit discours, ce n'est pas des reproches, mais pour insister sur le fait que le roi les à en quelques sortes "aidés" et qu'ils doivent maintenant répondre à ses questions parce que lui il a été gentil grenn

Vous avez compris [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 2931804110 ?
grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:26

oui c'est bon j'ai comprit , il met en évidence tous ce qu'il a offair pour ce faire bien voire et pour être sur d'avoir toute les réponse voulut avec le plus de politesse possible .......................c'est ça? grenn(avec mes mot bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:31

En gros, oui grenn

( [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 238297040 ) [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:47

J'apprécie toujours autant ! [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:06

LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:37

Petit up afin de prévenir que j'ai changer le nom, l'autre n'étant que provisoire, j'ai trouvé mieux grenn
Qu'en pensez-vous ?
J'ai essayé d'en chercher un plus "guerriers", et j'avoue bien aimé celui-là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:45

Ca va bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:49

la guerre du nord c'est un jeux vidéo sur les guerres du seigneur des anneaux ou un autre nain que gimli ainsi qu'un autre elfe et un autre humain parte pour tuez orc, gobelin , etc , il devienne copain avec un griffon qui parle et qu'il ont libéré des gobelin et ils prenne part au grande bataille du filme ( en faite c'est une histoire en parallèle de l'histoire d'origine .

je dis ça car le titre m'y à fais penser grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Guerrier du Nord    [Récit] Guerrier du Nord  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Guerrier du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Récit] Une Histoire du Nord
» un récit imagé !
» guerrier du clan Forgefeu
» Ptit récit pour 40k
» [Récit] Folie et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: