Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelles autres armées jouez vous ?

Aller en bas 
+20
Thorek
Nainternaute
Kragg
Binur
dohkoj
draz300
bugman59
Skylou
bibop
Denorrin Filipson
Gotreck
Krankar Svensson
Durindur
le-nain
Gorgii
Gromdal
polo
Arthamir
Le nain des glaces
Makarov
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelles autres armées jouez vous ?
Guerriers du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Hommes Lézard
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bretonnie
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Empire
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Haut Elfes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Comtes Vampires
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Royaume Ogres
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Orques et Gobelins
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap17%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Skavens
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nains du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Roi des Tombes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap3%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Démons
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hommes-Bêtes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Elfes Sylvains
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Elfes Noirs
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:13

Et hop! Ultra nécromancie de sujet (les modo ont dit que c'était permis grenn ).

Juste pour dire que je joue actuellement sept armées, dont la dernière en date est celle de nos barbus bien aimés.
Dans l'ordre chronologique, voici ce que je possède:
-Hommes-Lézards (entre 8 et 9000 points, difficile à dire)
-Bretonnie (plus ou moins autant que les Hommes-Lézards, à une vache près)
-Orques et Gobelins (3500 points)
-Comtes Vampires (5000 points environ)
-Elfes Sylvains (autour de 7000 points)
-Légion du Chaos de Slaanesh (armée du Chaos à l'ancienne avec des Mortels, des Bêtes et des Démons; je dois avoir plus ou moins 4000 points)
-Nains (3000 points)

En plus des décors (et certains savent ici que parfois mes décors prennent pas mal de place Mad ), il me faut toute une pièce bourrée jusqu'à la gueule de fig'.
La plupart de mes troupes ont été achetée d'occasion en lots, ce qui m'a permis d'en accumuler un nombre appréciable à relativement peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:40

OUA!!!! Mais ça doit te coûter super chère !


Tu as tous peint ?

Pour la nécro...on va dire que je suis pour celle-ci :-p

[Grom] Ben ce genre de sujet est limite fait pour être nécro, sinon il ne servivait pas à grand chose. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:09

J'ai énormément acheté des lots d'anciens joueurs qui arrêtaient carrément ou qui souhaitaient changer d'armée. Ou alors sur internet via des sites anglais ou même chinois. Je pense que l'on peut facilement diviser le prix d'origine de toutes ces fig' par deux, voir d'avantage.
Hélas non, tout n'est pas encore peint. Mais je ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:07

Perso pour les Skavens c'est que du rachat de figouzes plastique de la dernière version en occase, plus un ou deux cadeaux "vintage" faits par mes potes, les Orcs de l'échange avec un joueur orc désirant se recentrer "full" Gobbos, les Bretonniens, des échanges avec des joueurs ne voulant que des Hommes-Lézards; enfin, l'Empire, c'est une armée que mon pote exilé en Suède nous a laissée...

En fait en achat pur produit neuf et /ou occase il n'y a que mes bon vieux barbus au mauvais caractère...!!! Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:17

Je constate que l'armée la plus jouée en parallèle... c'est les O&G !

Bande de traître !! Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 3241661006  

:-p

Nan plus sérieusement, le sujet est des plus intéressant à relire Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Drazoath the Ashen
Poil au menton
Drazoath the Ashen


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:36

Bonjour pour ma part

nains du chaos: Je voulais vraiment jouer nain, mais je n'avais pas confiance dans les gentils ^^
Guerriers du chaos: Première armée affrontée et un super pote m'a refilé ses figs donc j'ai étoffé le tout

Hauts Elfes:
Elfes Noirs:
Elfes Sylvains: Pour les armées elfes, c'est à cause des persos spé, leur histoire m'a beaucoup plut et j'ai donc investit, un coup de cœur fluff pour le coup

Orques et Gobelins: Ils sont les esclaves de mes nains du chaos, même lorsque les nains combattent pas avec eux, je leur ai fait un BG indiquant leur appartenance aux NDC

Et lorsque j'aurai fini de monter et peindre tout ce petit monde (plus 40k) je ferai du nain traditionnel :)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:42

En effet c'est un gros coup de cœur fluff ^^

Bien joué le coup des esclaves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:16

Waaagh ! les barbus !

Il est rigolo ce topic...

Evidemment, les O&G grenn

J'ai commencé avec un ami au début de CdC et il voulait absolument jouer Nain.
Du coup, j'ai pris les peaux-vertes et je n'ai pas été déçu !

Aujourd'hui, je joue la plupart du temps full gobz et j'adore voir mes adversaires ramer, surtout quand on connait les caractéristiques d'un gobelin Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 2737303462

C'est une armée fun, pas facile à prendre en main et stratégique je trouve (étonnant pour des peaux-vertes^^) et très agréable à jouer (même si sur certaines parties, je les aurai bien fait passer par la fenêtre !).
Une thématique assez forte je trouve par rapport à la plupart des armées, c'est le seul LA il me semble qui permet de jouer 3 armées différentes (full gobz, full gobz de la nuit, full orque, etc.).

Citation :
Orques et Gobelins: Ils sont les esclaves de mes nains du chaos

Moué... J'suis pas convaincu... Faudrait qu'on se rencontre, je te montrerai que mes gobz ne sont pas les esclaves des nabots (même du Chaos^^) grenn

Citation :
Je constate que l'armée la plus jouée en parallèle... c'est les O&G !

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 2191924596
Là les gars, moi je dis bravo !
Nous sommes adulée, ça c'est de la reconnaissance (humour gobelin^^)

Les Nains sont ma seconde armée de cœur et j'ai environ 3500 pts (dont 3000 environ de peints).
Et j'ai encore quelques figs non peintes (comme les anciens rangers de Bugman x20 Nain amoureux ) et je viens de craquer sur une boîte de longues-barbes !

Mais restons optimiste ! Gobz Powaaaaa ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Drazoath the Ashen
Poil au menton
Drazoath the Ashen


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 3:51

@Arg(oran) (Arg ça fait joli et simple ^^ un son mélodieux grenn )

Je suis parfaitement d'accord avec toi, le hic, c'est que c'est mal (voire pas du tout expliqué) au niveau O&G
Je parlais de ceux dont je dispose, pas l'intégralité de la race, c'est un petit BG perso qui me permet de jouer les peaux vertes d'une autre manière, avec une autre mentalité

Mais parfois, je sors un peu de ce BG et alors, mes O&G se comportent "normalement" (pas trop le temps de définir un comportement "normal" chez un orque^^)

A mon avis, la liste d'armée peau verte n'est pas évidente à appréhender au premier abord, pas réellement de choix d'unité élite comme peuvent en avoir les elfes pour ne citer qu'eux (par contre les orques sauvages quelle belle trouvaille Nain amoureux ) mais un potentiel de synergie énorme et des avantages vraiment certains, très belle armée
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:46

Bah, je ne trouve pas que les Orques et Gobz soient si difficile à appréhender pour un débutant; c'est tellement bon marché (en terme de points, naturellement grenn ) que tu n'est pas amené à faire des choix difficiles comme avec des armées d'élite. Là où les autres devront choisir quoi prendre entre de la cavalerie lourde, des machines de guerre ou un sorcier niveau 4, les Peaux-Vertes peuvent à peu près tout caser pour un nombre de points équivalent.
De plus, tu peux te permettre quelques bourdes par-ci par-là vu la masse de fig' que tu peux généralement aligner par rapport à celui d'en face.
Attention je ne dis pas que ce n'est pas une armée que l'on peut jouer avec finesse et stratégie, juste qu'elle est plutôt facile à jouer pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Drazoath the Ashen
Poil au menton
Drazoath the Ashen


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:17

Perso, j'ai eu du mal à débuter avec eux, étant habitué au chaos, l'absence d'unité "élite" m'a un peu surpris en jeux et j'ai connu quelques débâcles mémorables à mes débuts

Oui, on peut en mettre beaucoup, mais lorsque l'animosité déconne et que les résolutions de combat ne penchent pas en notre faveur (avec fuite) on atteint pas trop le but avoué^^

Probablement que mon souci a été de les jouer comme on joue du chaos... Donc difficile d'être compétitif dans ces conditions

Un pote avec un nombre colossal de peaux vertes est dans le même cas (quoi que lui, ce soit sa première armée à Battle) il s'en sort pas, il les trouve faibles, mauvais, pire armée de battle et peu fiable car il les prend par le mauvais bout principalement

Après, je dis pas que c'est pareil pour tous, juste que nous deux oui, ça représente 100% de joueurs O&G que je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres armées jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
» Jouez vous à League of Legend
» A quels autre jeux GW vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: