Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles autres armées jouez vous ?

Aller en bas 
+20
Thorek
Nainternaute
Kragg
Binur
dohkoj
draz300
bugman59
Skylou
bibop
Denorrin Filipson
Gotreck
Krankar Svensson
Durindur
le-nain
Gorgii
Gromdal
polo
Arthamir
Le nain des glaces
Makarov
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelles autres armées jouez vous ?
Guerriers du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Hommes Lézard
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bretonnie
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Empire
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Haut Elfes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Comtes Vampires
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Royaume Ogres
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Orques et Gobelins
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Skavens
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nains du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Roi des Tombes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Démons
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hommes-Bêtes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Elfes Sylvains
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Elfes Noirs
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:20

Arthamir a écrit:
Les nains, c'est sûr que c'est un coup de coeur... La ou les elfes ne sont que des humains ++, les nains ont une vraie personnalité. Et j'ai toujours adoré le concept des forteresses sous-terraine inexpugnable... cheers

Deux choses néanmoins : les nains qui ne se lavent jamais, ça m'a toujours un peu fait chier, de même que l'organisation de l'armée... Je préfère les uniformes aux mec qui se ramènent avec leurs propres armes et armures...

Ce qui m'a d'ailleurs fait adorer les nains, c'est (assez paradoxalement) le Silmarillion. Tolkien t'explique pendant 500 pages que les elfes sont tô bô, trô gentils, et trô trô forts, qu'ils sont même meilleurs que les nains dans la fabrication d'objets, que les humain, moins forts et moins nombreux que les elfes, servent à rien... Jusqu'à la bataille des 1000 larmes, ou les elfes se prennent une branlée monumentale, et ou les seuls à tenir à la fin sont les humain de Dor Lömin qui couvrent la retraite des Noldors et les nains qui protègent nos amis des forêts des dragon en attaquant ces derniers à coup de hache. C'est même le roi nain qui se fait Glaurung avec un poignard (un poignard nain, ça doit pas être grand pourtant Razz ).

Bref, les nains, ça roxe grenn
La même avec Eragon. Les elfes ils sont tous bô, et tous les meilleurs... Sa m'a gavé No

Arthamir a écrit:
Oui, le roi crève, mais n'oublions pas que les chants funèbres de ses gardes du corps éloignent les orcs de sa dépouille grenn

Trop forts les nains. Razz
Ouais les nains ! Eux, ils ont des cou***es
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:37

J'ai commencé avec les nains, car j'ai une grande révélations avec le seigneur des anneaux. Puis j'ai obtenu l'armée elfes sylvain et j'ai terminé par les Rois des tombes(qui n'est pas dans la liste) car j'aime l'égypte ancienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:37

Moi j'ai commencé Battle avec les Nains (et les Warhammer en général avec les Tau), et c'est une armée que je vais, je pense garder assez longtemps (même s'il faut que je refasse ma liste). Pour l'instant j'ai 2000pts de Nains (et j'espère passer à 3000 avec surtout des figs Mantic, mais d'abord j’attends la V8).

Ensuite, j'ai fait des O&G, mais ça m'a passé (que 2ans avec), et en ce moment, je suis à fond dans les Ogres, 3000pts (dont 1000 en cours d'assemblage).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:02

Durindur a écrit:
J'ai commencé avec les nains, car j'ai une grande révélations avec le seigneur des anneaux. Puis j'ai obtenu l'armée elfes sylvain et j'ai terminé par les Rois des tombes(qui n'est pas dans la liste) car j'aime l'égypte ancienne^^
Moi, je suis fan de la Grèce antique, mais je n'ai trouvé aucune armée qui lui correspondait ( à part peut être les HE avec leurs casques et leurs lanciers ) ... No Les nains, sa a été le coup de foudre avec "Les Nains " de Markus Heintz grenn


Krankar Svensson a écrit:
Moi j'ai commencé Battle avec les Nains (et les Warhammer en général avec les Tau), et c'est une armée que je vais, je pense garder assez longtemps (même s'il faut que je refasse ma liste). Pour l'instant j'ai 2000pts de Nains (et j'espère passer à 3000 avec surtout des figs Mantic, mais d'abord j’attends la V8).
Je remarque que la plupart d'entre nous ont commencé avec Battle avec les nains. C'est une bonne chose Twisted Evil
Sinon, j'aime pas les figs naines de Mantic, surtout leurs barbes

Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:21

Citation :
Moi, je suis fan de la Grèce antique, mais je n'ai trouvé aucune armée qui lui correspondait ( à part peut être les HE avec leurs casques et leurs lanciers ) ... Les nains, sa a été le coup de foudre avec "Les Nains " de Markus Heintz

Pour la Grèce Antique, sur le Warfo, je crois qu'il y a un projet sur une armée grecque, mais c'est peut être en section modélisme... Sinon, tu dois pouvoir bricoler quelque chose avec l'Empire (en mou voir trés mou, par contre, avec que des Lanciers) et des figs des gammes historiques, non? Ou alors les HE avec des figs historiques.

Citation :
Sinon, j'aime pas les figs naines de Mantic, surtout leurs barbes

Question de gout, je les trouve presque plus classes ( et moins chères Razz ) que les GW.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:32

Je suis pas calé niveau conversions, donc sa attendra un peu pour la Grèce ( j'aurai bien aimé une armée de l'ordre à la Spartiate, sa aurait bien vendu. Et sa serai la seul armée pouvant rivaliser en Cd avec les nains ! )
Pour les figs de mantic, c'est sûr que c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:00

Je joue dawi et exclusivement dawi Nain amoureux Nain amoureux !!!

J'aime nos petits brabus depuis que je fait du jeux de rôle (ça fait un bout de temps), ren fait quand je peux, c'est ce que je joue.

Si je doit commencer une autre armée, je pense faire une armée drucchi, car j'ai beaucoup de mal contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:38

Hé bien dis donc, ils sont chaud les nains drucchi, ils sont chaud !
C'est vrai qu'ils sont niveau tirs léger, plus encore que les ES. N'importe quoi niveau fluff ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:24

Les Druchiis sont des aberrations à la peau pâle, d'abjectes parias indignes de marcher sous les Cieux d'Asuryan. Nous, fils de l'empereur des cieux, avons pitié de leur misérable existence, et acceptons de leur administre l'absolution par la Flamme et le fer, malgré leur improbable pardon.
Traque le Druchii. Tue le Druchii. Ne laisse de lui qu'un petit tas de cendre sacré agréable au regard des dieux de la lumière.
Chasse le par la Furie de Kurnous. Pourfend le par l'acier de Hoeth. Offre lui la rédemption par les pouvoirs d'Isha.
Et par dessus tout, purifie le par la Flamme d'Asuryan.

Bref, j'aime pas les nelfe noir. grenn
Citation :

Pour la Grèce Antique, sur le Warfo, je crois qu'il y a un projet sur une armée grecque, mais c'est peut être en section modélisme... Sinon, tu dois pouvoir bricoler quelque chose avec l'Empire (en mou voir trés mou, par contre, avec que des Lanciers) et des figs des gammes historiques, non? Ou alors les HE avec des figs historiques.
Sur UvsN, on a un taré de la conversion qui s'est amusé à convertir une armée style grèce antique avec des influences celtiques. Plus pour le modélisme que le jeu mais bon, j'te reflue les liens des pages intéressantes à tout hasard :

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t3881p120-helfesarmee-narog-et-personnalisation-de-son-armee
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t3881p75-helfesarmee-narog-et-personnalisation-de-son-armee Regardez vers la fin du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:57

Bon alors pour les nains du chaos,les plus beaux c'est incontestablement les forgeworld,les armées de chez mantic games (2x moins cher que GW) sont affreuses a l'exception des orques et gobelin superbe bien plus beau que GW et bien plus réaliste(surtout les orques)et autre chose de bien c'est les zombies et les squelettes(vu le nombre qu'il en faut pour une armée de mort vivant c'est interessent de les payer 50% moins cher.

Les nains(j'en avais acheté) sont affreux et je les ai donné je ne voulais plus voir ça chez moi(sinon c'était poubelle) et il y en avait quand même +-100,un ami va essayer d'en convertir en nain du chaos mais je reste septique.

Le reste des armées mantic c'est vraiment de la daube,les elfes,elfes noir,nain du chaos,vampire(sauf squel et zomb) sont a chier.

Pour les seigneurs (peu importe l'armée,sauf breton y a pas) je vous conseil les figurines avatars of war qui sont de toute beauté et en métal.

De plus ils ont sorti une unité de tueur nain superbe et des unités de guerriers du chaos a pleurer de bonheur(2 armes de bases,hallebarde,arme lourde,arme de base bouclier et une spécial nurgle arme lourde) sauf les boucliers qui sont moches.

Pour ma part,je fini les démons (me manque que les broyeurs d'ame),mes nains sont fini (et pas revendu hehe) et ensuite je me lance dans les druchii puis fin 2013 dans les bretons et en 2014 je me refait une armée de guerrier du chaos full nurgle.

En gros le planning est chargé. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:06

Makarov a écrit:
Le reste des armées mantic c'est vraiment de la daube,les elfes,elfes noir,nain du chaos,vampire(sauf squel et zomb) sont a chier
Parfaitement d'accord !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:24

Gromdal a écrit:
Makarov a écrit:
Le reste des armées mantic c'est vraiment de la daube,les elfes,elfes noir,nain du chaos,vampire(sauf squel et zomb) sont a chier
Parfaitement d'accord !

Grom'
+1 Rolling Eyes
Par contre leurs orques et gobelins sont magnifiques! Et deux fois moins chers !
J'ai bien rigolé en voyant une unité de guerriers sur dragons sur les elfes, c'était trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:51

Par contre pour les gammes alternatives pour Bretonniens, servez-vous chez les frères Perry, anciens sculpteurs chez GW pour les Bretonniens V5. Je me sers chez eux pour les figurines d'ambiance et de décor.

Lien : http://www.perry-miniatures.com/

On peut payer par CB sur leur site comme sur n'importe quel site français, sans aucun problème, pas besoin de maîtriser l'anglais, c'est très simple et les commandes arrivent sous une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:15

Je vois pas qu'elles sont les figurines genre médiéval chez Perry...
Je vois que des figs napoléonniennes, de la guerre des deux roses ou dans le même genre...

En tout cas merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:16

La guerre des deux roses est adaptable : les sergents montés, les archers, les hommes d'armes, les dames, les charettes etc
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:57

le-nain a écrit:
irl je mesure 1,90 cm.


moi en irl j'ai 16 ans pour 1m89/90 grenn je peut t'assuré que quand j'ai dit a mes potes que je voulais jouer nain , ils ont bien ri grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:57

Aaahh... j'ai pas fait attention ,désolé Embarassed grenn
Merci du lien, si jamais l'idée me prend de faire de la Bretonnie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:53

Bon, moi je joue orques et gobelins (je l'ai dit dans ma présentation); je ne devais faire que cette armée à la base, mais je me suis engueulé avec un "membre" de mon club et je ne vais plus jouer là-bas Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 3241661006 (j'ai la rancune tenace). Donc, je cherchais une deuxième armée et finalement, après moult tergiversations, j'ai choisi les nains et me voici Nain siffle !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:06

Bon choix ! De mon côté je tournais autour du pot depuis des années avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:52

Je voulais me diriger vers les Elfes Noirs mais c'est finalement pas mon truc donc j'ai pas acheté,je reste sur les nains et les démons,je compte faire une énorme armée de démons (au moins 15.000points) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:56

punaise mais comment fera tu pour joué autant de figo , rien que pour trouvé une table assez grande ça va être chaud Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 313207
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:56

La vache 15000 points ! Je peine à arriver à 8000 points bretonniens alors que ça fait des années que je les collectionne, t'as joué au loto ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:03

Non mais je met plusieurs centaines d'euros par mois,d'ici 6mois j'aurais les 15.000points.

Et sur ma table de salle a manger on peut jouer 16.000 Vs 16.000points Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 536453882
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:06

Shocked Shocked Shocked

a ouais quand même ....bon ben ....bonne partie grenn
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:07

par contre faut 2jours pour la jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres armées jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
» Jouez vous à League of Legend
» A quels autre jeux GW vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: