Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Druchii débarquent

Aller en bas 
+2
Durindur
Makarov
6 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:40

Avec moi y a toujours des retournement de situation grenn ,comme vous le savez je voulais vendre mes nains pour financer l'achat d'une armée de Druchii et qu'en fin de compte j'ai gardé les nains pour investir dans les Druchii plus tard.
Hier soir je papote au tel avec Hell Achéron revenu d'Espagne et je lui dit: tient au fait j'ai vu que tu avais une armée d'elfe noir,et il me dit oui mais je ne les ai plus sorti depuis plus de deux ans,du coup je lui demande s'il ne les vendrais pas.

Et voila je me retrouve avec une armée de Druchii peint pas un champion de la peinture affraid (il a gagné le prix de peinture sur 12 des 14 tournoi auquel il a participé)

Donc en gros dans quelques jour j'aurais 3.000points minimum de Druchii. cheers

il ne me restera plus qu'a completer l'armée petit a petit pour monter a 6.000points. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:37

He bien j'espére que le schéma de couleur te plait au moin^^ sinon bravo pour ta nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:34

ah oui mais la ça va pas du tout,mon pote me dit que c'est pas 3 tirs F4 les arbaletes mais 2 tir F3 Evil or Very Mad (du coup je préfère encore nos arquebuses)

Moi qui voulait baser ma stratégie sur le tir me voila bien dégouté,résultat j'ai acheté ses démons et pas ses druchii Razz (et me voila avec mon armée de démon+les siens,je vais compter mais manquera plus grand chose pour arriver a 7.000points de démon)ah si il manque des broyeurs(2) grenn


Dernière édition par Makarov le Jeu 25 Oct 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:18

Citation :
ah oui mais la ça va pas du tout,mon pote me dit que c'est pas 3 tirs F4 les arbaletes mais 2 tir F3 Evil or Very Mad (du coup je préfère encore nos arquebuses)

En même temps, c'est déjà bien, surtout qu'ils ont des armes perforantes et qu'ils peuvent bouger ou tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:32

Krankar Svensson a écrit:
Citation :
ah oui mais la ça va pas du tout,mon pote me dit que c'est pas 3 tirs F4 les arbaletes mais 2 tir F3 Evil or Very Mad (du coup je préfère encore nos arquebuses)

En même temps, c'est déjà bien, surtout qu'ils ont des armes perforantes et qu'ils peuvent bouger ou tirer.


Non les arbaletriers c'est bouger ou tirer,il n'y a ue les arbaletes de poing
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:59

Oui, mais tu peux me croire, les arbas EN font mal. Quand le type en face aligne 80 arbalètes et que tu te mange 160 tirs dans la gueule à chaque tour, tu te met à chialer vite fait.

3tirs F4 ce serait complètement cheaté (sauf des arbalétriers à 30pts pièce mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:28

Sûr que 240 attaques force 4, sa deviendraient un brin cheaté !
Quelle allégeance les démons ?

Bonne chance, et pourvu qu'une femme ne se mèle pas à tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:08

Des démons ! Ils m'ont toujours un peu attirés par curiosité mais je n'ai jamais franchi le pas.

Bon courage dans cette nouvelle armée, tu nous posteras de sphotos qu'on voit ces chef d'oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:13

J'avais déja des démons,j'ai juste augmenté mon armée et elle augmentera encore (elle sera a 8.000points pour Janvier)

pas de dieu unique je joue multimarque,je voulais faire du full nurgle mais chez les démons c'est moins bien que pour les guerriers(les guerriers on change juste la marque tandis que les démons on ce prive des 3/4 du reste de l'armée)

En plus,Grand immonde,heros,portepestes c'est très (trop) répétitif comme armée(en plus j'ai pas encore le grand immonde,honte sur moi)

Compo actuelle(nouveaux achat inclu):

seigneurs:

-Duc du changement une tête domaine de Tzeentch ou domaine de l'ombre 4 sorts
-Duc du changement bicephale(je le joue en Kairos) domaine de l'ombre 4 sorts et domaine de la vie4 sorts
-Buveur de sang collector(la figurine a +-20ans)
-prince démon(a décaper et refaire)
(Grand immonde n4 ,j'attend la sortie du nouveau début d'annéee),domaine de nurgle 4sorts

heros:

-heros de khorne
-heros de nurgle sur palanqui(fait maison) domaine de nurgle 1sort
-heros de tzeentch sur disque PGB domaine de la bête 2 sorts
-heros de tzeentch sur disque domaine de la bête 2 sorts
-heros de tzeentch sur disque(il en faut plusieurs c'est très utile surtout quand je sais pas caser un seigneur et puis chaque heros peut avoir un briseur de sort (pam) et 3 valent mieux qu'un)domaine de la bête 2 sorts
(héros de nurgle sur palanquin,sera la en décembre) domaine de nurgle 1sort

Bases:

49 sanguinaires
21 portepestes (c'est eux qu'il faut que j'achète principalement et 2 voir + broyeurs d'ame)
(60portepestes en janvier)
13 gargouilles
(5gargouilles en janvier)

spéciales:

23 chiens de khorne
5 hurleurs
7 incendiaires
3nurglings

rares:

rien actuellement,mais 2 broyeurs en décembre)

ce que j'aime chez les démons:

-l'instabilité c'est juste excellent mais il faut des gros packs pour accuser les pertes,30 minimum en unité de base
-immunisé a la psdychologie,c'est juste excellent
-toutes les attaques sont magique(bon en général c'est pas utile mais contre les éthérés c'est quand même très sympa)
-l'invu et pas d'armure: par d'armure donc pas de modificateur d'armure tout en ayant 5-+ en invu c'est vraiment bien
-la régénération sur les portespestes ça c'est encore mieux que l'invu et en plus si je perd ma régén j'ai l'invu a la place,sans dec c'est top
-le look de l'armée,je suis fan mais ça c'est suivant ce que chacun aime
-les dons qui peuvent ce retrouver autant de fois que l'on veut dans l'armée(aucune restriction) pour le briseur de sort et les étendards c'est vraiment top
-les unités de base et en particulier les portepestes ça coute 12points prix/qualité c'est super

ce que je n'aime pas:

-l'invu 5+ pas mieux pour les démons majeur,je trouve que 4+ serait plus logique surtut au vu de leur cout (450point tout nu et a ça faut ajouter les dons et les niveaux de magie ça va de 550points pour le bubu a 670points pour le grand immonde) affraid
-les incendiaires qui était top avant(trop top) sont devenu très moyen voir limite nul (2tirs pour 40points et même plus enflammé c'est bof) du coup je ne les joues que rarement
-le cout des démons majeur(justifié certe) mais ça empêche de jouer un sorcier niv 4 en dessous de 2500points alors que les autres armées en affiche a partir de 1500 points en général
-la faible endurance des sanguinaires (logique vu leur F5),si on ne les améliore pas a la magie ils sont trop fragile (pour ça que je kif le domaine de la bête +1F +1E grenn ,même si je ne suis pas fan de magie,je trouve que ça gache le jeu)

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:58

Y en a du monde la-dedans !
J'aime bien les démons, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré joué des armées de l'ordre, juste pour le fluff... Chacun ses goûts !
Je ne trouve pas vraiment que la magie gâche le jeu, sa apporte des considérations tactiques supplémentaires d'après moi. Enfin, sauf quand on joue contre du nain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Druchii débarquent Empty
MessageSujet: Re: Les Druchii débarquent   Les Druchii débarquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Druchii débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les halflings, les norses... débarquent à Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: