Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ ou absence

Aller en bas 
+23
Dudu
R3d
Jonathan Specker
Zami
garagrim59
Skylou
korak le solide
Argoran
Kragg
bugman59
Naindestructible
Gotrek Barbe-blanche
Krankar Svensson
betazir
Durindur
Denorrin Filipson
Gotreck
Gromdal
Makarov
Arthamir
polo
Le nain des glaces
Gorgii
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:37

Tu regardes ce que j' ai écris plus haut pour Gotrek et tu l' appliques pour toi aussi Grom'
Vraiment top, le staff redevient complet (manque le nain des glaces, mais lui on va pas le revoir de ci tôt).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:49


Polo : Zut ils sont rentrés plus tôt que prévu !!! Bugman planque les tonneaux!!! Kragg nettoie le dégueulis !!! Naindestructible répare les mur!! Moi je vais vite enterré les cadavre !!! bounce affraid

Gromdal : hm hm ... absence - Départ ou absence  - Page 5 3241661006

Polo: AH!! Gromdal!!! Quelle surprise What a Face eeeee tu doit te demander ce que je fait avec cette pelle hein? Et bien tu voit je ....eee .... en faite c'est....mm.........du jardinage What a Face ...quoi ? une fête ! nooooooon, pour qui tu nous prend Rolling Eyes Nain siffle absence - Départ ou absence  - Page 5 683539 disons que ............ AU ÇA ALORS!!! REGARDE DERRIÈRE TOI!!!!! absence - Départ ou absence  - Page 5 2803319620

Bref vous l'aurez comprit...Salut a vous les modo !! grenn

PS : J’espère que le sketch vous a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:07

Bon retour à tous !
Moi le sketch m'a beaucoup plus cheers cheers cheers
Ps: Grom', il faut que tu saches que Polo nous as forcé à faire la fête, il nous a menacé avec sa plus grosse hache. Nous ne pouvions rien faire face à son courroux grenn grenn absence - Départ ou absence  - Page 5 136879983 Non je rigole on était tous dans le coup absence - Départ ou absence  - Page 5 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:23

B'soir!

Je suis désolé de pas avoir été très très présent sur le forum ces derniers jours, mais j'avais énormément de boulot, et en plus, je travaillais également sur ma dernière vidéo de jonglage, je m'en excuse...

Je suis dans le regret de vous annoncer également que je ne serais pas présent de jeudi à dimanche, raison familiales.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:32

Oky pas de problème grenn

Bon les gars il faut encore se débarrasser du l'autre relou et après on pourra faire la giba teuf!!!!!!.....Le problème c'est qu'il est tenace le bougre.... scratch .....Bon Bugman prépare les Tonneaux et Kragg te filera un coup de main, moi et naindestructible on va chercher la meilleur façon dont se débarrasser de Gromdal !

Rolling Eyes

Bref t'inquiète on sera sage et reviens quand tu peux chacun a ses obligations.


Dernière édition par polo le Mar 30 Avr 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:43

Ps: Polo, t' as oublié Gorgii !
Aussi, faut pas foutre le bordel en RP, vu que je suis responsable du RP, donc je devrait nous punir. En gros, on se débarrasse des deux autres puis on est sage en RP (sinon je devrais m' engueuler tout seul). Les tonneaux sont commandés, Polo !

Ouai Gotrek, on sera sage ! De véritable anges !

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:57

Waaagh ! les nabots grenn

Juste un petit message de Kragg qui me demande de vous dire qu'il sera absent jusqu'à dimanche soir...

Je le retiens effectivement prisonnier pour me faire un joli colifichet de sa barbe ainsi que lui dévorer un bras... grenn

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:01

Ok merci Argoran absence - Départ ou absence  - Page 5 2371081705

Si non je te conseille vivement de le relacher si tu ne veux pas voire débarquer toute les armée de Karak Draka dans ta fausse putride grenn
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:53

C'est bon il ma relâché a temps. grenn

Donc désolais j'avais complètement oublié de prévenir. Donc Merci Argoran dont j'avait par chance garder l'adresse mail. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:31

Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum des Gueulards, j'arrête définitivement warhammer, principalement pour une question de pognon. pale
J'ai déjà vendu tout mes nains, dont une petite partie à Argoran qui vous les montrera peints ( sans doute ) un jour. grenn
Pour Bugman 59, on ne se verra pas au convention day cette année, je suis chez ma famille dans le Cher. Normalement, le Ronchin Model Club y serra. Wink
Je souhaite être banni du forum, car ça ma fait mal au cœur de retomber sur des sujets que je surveille. absence - Départ ou absence  - Page 5 2804267741
De plus, cela libèrera un avatar, une signature, et éventuellement un pseudo ( quoique ça m'étonnerait Suspect ).
Je souhaite une longue vie à Karak Draka, qui est un des forums les plus conviviaux que j'ai connu ! absence - Départ ou absence  - Page 5 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:00

Sad snif c'est triste.

Tu es sur de pas vouloir resté même si tu joue plus histoire de parler simplement?

Sinon Adieux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:47

Sad

Je respecte ta décision.

Sinon, ne veux-tu pas plutôt dire "supprimer ton compte" au lieu de bannir ? Car le fait de te bannir t'empêche seulement de poster.

Je soutiens aussi Kragg : pourquoi ne pas rester pour parler du fluff, des règles, etc... Ça n'implique pas d'acheter des figs, ça ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:56

En fait j'ai déjà des figurines de nains, mais d'autres marques, Reaper miniature, Ral Partha, Grenadier, etc... C'est plus du 25mm pour les rôlistes que du 28mm. J'ai peint aussi des personnages warhammer pour des amis mais il n'y a pas de nains dedans. est ce que ça vous intéresse que je mette des photos de mes sujets sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:59

Bien sûr ! absence - Départ ou absence  - Page 5 136879983

La partie modélisme sur les Nains est ouverte à toute figu de nains, toutes marques confondues !
Et puis pour celles des autres races, il y a toujours le hall des Nai-Dawi ! Wink

En espérant que ça te fasse changer d'avis ! absence - Départ ou absence  - Page 5 2837446647

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:07

OK, je vous posterai ça bientôt. mais vous me verrez beaucoup moins souvent sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:07

Denorrin Filipson a écrit:
OK, je vous posterai ça bientôt. mais vous me verrez beaucoup moins souvent sur le forum .
Ah ouf j'aime mieux ça ! cheers

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:06

Denorrin.... Sad

C'est vraiment trop dommage absence - Départ ou absence  - Page 5 2804267741 On partageais plein de bon moment avant .

C'est vraiment dommage que tu part ...mais....je respecte tu fait comme tu veux

Excuser moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:47

C' est dommage que tu arrête, et que tu ne viennent plus beaucoup dans cette belle forteresse.
Enfin, ta vie, tes choix...
@+
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:40

agh cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum (qui est d’ailleurs le meilleur de tout les forum que je suis)
mais j'ai adorée tes sujets et même a moi tu vas me manquer Sad en tous cas bonne continuation et bonne santée
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:42

+1 Grom c'est une bonne chose!!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:54

Salut à tous !

Bon comme vous avez du voir je ne suis pas trop présent sur le forum, ou du moins j'écris peu mais le lis régulierement Wink
La faute à pas de temps. Entre le petit de 6 mois, un projet de maison, le boulot plus le fait que je me concentre aussi sur les peaux vertes, je me suis donc calmé sur les nains.
J'attend leur nouveau LA toujours avec autant d'impatience, même si comme Denorrin qui nous manquera, l'argent et le prix des fig n'y est pas non plus étranger..

Donc voila un peu moins de temps pour tout. Je continue un peu de jouer avec les orques et gobelins (qui me font sacrément marrer quand même Razz )

Je continue à venir vous lire et intervenir quelque fois c'est promis Razz

A très bientôt !!

PS ah oui il y a aussi le jdr warhammer que j'ai repris ^^ quand je vous dit que j'ai plus un instant !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:06

Le principal c'est que tu vienne de temps à autre. Wink

Et puis si tu as déjà des nains le prix n'est plus un problème, il te suffit de jouer avec ce que tu as . Wink

Aller courage pour toue tes occupation et je souhaite bonne santé au petit .
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:59

Bon, désolait mais le grand brasseur (de mauvaise bière) que je suis sera absent de demain midi à Lundi aprèm.
Donc, je vous souhaite un bon Week End à tous !

Ps: je demande un truc au membre actif ne l' ayant pas encore fait: allez là, et donnez vôtre nom à un joueur, la ligue commence dans 2 semaines et donc, il faut que je finisse de mettre les nom aux joueurs de l' équipe. Merci.
https://karakdarka.forumgaming.fr/t2048-equipe-de-karak-draka-karak-draka-team
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:10

Bon, comme vous l' avez (peut être) vu, ch' ui de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302 absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302
Et comme vous l' avez (peut être) vu, ch' ui content de revenir dans notre forterresse !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:41

Oui on avait remarqué et ça nous fait plaisir de te voir et il en va de même quand on voit ton affection pour notre belle et fière forteresse et je pense que tous nous pensons cela .

absence - Départ ou absence  - Page 5 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ ou absence    absence - Départ ou absence  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ou absence
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ...
» Départ a durée indéterminée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: