Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Barbe blanche sur base marron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:07

Salut !

Voici un tuto pour une variation de la base pour une barbe blanche.

Peintures utilisées :

Steel Legion Drab (ng)
Ushabti Bone (ng)
Ceramite White (ng)

Après la sous-couche, passer trois couches diluées d'Ushabti Bone sur toute la barbe :

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Pic_0794

Ensuite passer un lavis de Steel Legion Drab :

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Pic_0795

Un premier éclaircissement avec un mélange à parts égales d'Ushabti Bone et de Ceramite White sur les poils :

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Pic_0796

Un second éclaircissement avec un mélange 1 Ushabti Bone/2 Ceramite White sur les poils exposés :

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Pic_0797

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:25

Le contraste est intéressant , et devrait bien rendre une fois l'ensemble finit .
Peut être sur un prochain , a la troisième étape enlever le céramite white , et finir a la quatrième avec 2ushabti pour 1 céramite .
Mais c'est seulement pour adoucir le contraste . Ce qui n'est pas forcément l'effet que tu recherches .
Et aussi juste pour pas te dire seulement que c'est bien [TUTO] Barbe blanche sur base marron 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:28

Merci cheers

C'est vrai que le contraste est très fort entre les ombres et les éclaircissements mais, comme tu dis, c'est voulu.

Après chacun y va de sa variation pour varier les teintes, je sais que je ne ferai pas un autre nain avec la même teinte de barbe dans la même unité.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:33

j
Citation :
e sais que je ne ferai pas un autre nain avec la même teinte de barbe dans la même unité

Tu es en train de me dire que 20 gus dans l'unité / 20 teintes de barbes différentes Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36

Ouaip ! Mais il y aura des variations sur des bases identiques, ça démultiplie les possibilités. Regarde je n'ai pas encore fait de barbe blonde, de barbe noire, de barbe chatain + les variations ça en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:28

Chaque guguss avec des barbes différentes [TUTO] Barbe blanche sur base marron 3184040440
Déjà que j'ai dû mal à case cinq barbes différentes...

Super barbe, avec beaucoup de contrastes, bravo [TUTO] Barbe blanche sur base marron 136879983

Bonne chance pour acheter toutes les peintures pour tes barbes [TUTO] Barbe blanche sur base marron 2191924596
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:30

J'ai déjà largement ce qu'il me faut te fais pas de soucis, et de toute façon, je fais toujours des mélanges, je n'applique jamais pur (sauf pour les bases), du coup mes teintes sont toujours différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Barbe blanche sur base marron   [TUTO] Barbe blanche sur base marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Barbe blanche sur base marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Barbe blanche sur base grise
» [TUTO] Barbe brune
» [TUTO] Barbe rousse
» Les unités de base...
» thane boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka :: Bibliothèque peinture et modélisme-
Sauter vers: