Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes

Aller en bas 
+18
Binur
Brungni brise-tempète
Zami
Kragg
chareos
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
betazir
Krankar Svensson
bibop
Durindur
Skylou
Gotreck
Arthamir
Schniarf
Durgil
polo
Le nain des glaces
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

Bonjour,

A l'image du formidable travail sur le forum breto qui a été réalisé en fonction du type de seigneur ou de paladin qu'on souhaite déployer, je trouve qu'il serait sympa de rédiger nous aussi notre version de ce travail.

Pour info, le lien vers le travail chez les bretos : habiller - Comment habiller correctement ses héros ?

Donc il faudrait aussi trouver des "petits noms" aux combinaisons de runes en fonction du rôle du personnage.

Les tacticiens, au travail. Je m'en vais potasser un peu aussi les runes.

_________________________________________________________________________________
Propositions des membres :

Seigneurs :

seigneur efficace du gobelin au ventre dur en passant par des guerriers du chaos

seigneur nain
arme lourde
porteurs de bouclier
rune majeure de kragg le sévère
rune de snorri heaume d'argent
rune de pierre
rune majeure d'acier
rune de résistance

pour 301pts vous avez un général qui pète le feu de grungni Twisted Evil ce petit bourrin à 4A F6 qui touche sur du 2+ jusqu’à ce que l'adversaire ai CC7 à il touchera sur 3+ (la rune de snorri est sale?noooon grenn ) puis même les ventre dur et les trolls sont blesser sur 2+ Twisted Evil les rare E5 sont blessé sur 3+ Twisted Evil et pour ce qui est de encaisser les coups avants de taper(arme lourde = toujours en dernier Evil or Very Mad ) on a CC7 (ça embête beaucoup les base CC et les non élite Twisted Evil ) puis il ne sera pas toucher sur mieux que 4+ Twisted Evil et là la svg serat TOUJOURS de minimum 3+ (sauf objet qui annule les svg Evil or Very Mad ) relancable Twisted Evil et avec les 3 PV vous pouvez vous permettre de loupé une relance pour les mal chanceux Wink

Le fléau des démons
(j'ai surnommé ainsi mon seigneur après qu'il ai éliminé un buveur de sang en 1 tours).

Seigneur sur bouclier, bouclier, rune majeure de frappe (enlève 1D6 PV), rune tranchante, rune de vitesse, rune de préservation et rune de fournaise.

Notre petit bourrin possède une sav à 1+ (parade à 6), 2+ contre enflammées, une F de 5 (passe partout) et enlève en moyenne 3 PV par tours.

Placé dans la bonne unité (martelier ou longues barbes avec bannière runique), ce perso brise littéralement tout ce qui présente à lui et est assé résistant et rapide pour défier les champions adverses (surtout les gros, voire les très gros)


Le Roi de l'équilibre

Porteurs de bouclier+ arme lourde + rune majeure de Kragg le sévère, rune de Snorri heaume d'argent, rune de pierre, rune majeure d'insulte, rune de fournaise, rune de résistance.

4A à F6 , touche souvent sur 2+ ou 3+ (au pire 4+), svg 1+ relançable, suivi d'une invu à 4+ et une invu à 2+ contre le feu

Durgil (la fig, pas moi)
Arme de Base, Armure de Gromril, Porteurs de Bouclier, Arme Lourde, Rune Majeure d'Insulte, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Résistance, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Pierre. R.S.: Sang Royal.

296 pts

4 att F6 Touche sur 2+ ou 3+, 1+ relançable 4++ de save.

Seigneur nain
rune tranchante
porteurs de boucliers
bouclier
rune majeure d'insulte

Toujours pratique pour caser 1 seigneur potable à de petits formats. Wink

Sinon, le combo Kragg le sévère + rune de force défonce au CàC, et laisse un large choix de runes de défenses (ou pourquoi pas de runes +1 att) à disposition.

Le fendeur de crâne

seigneur sur bouclier et avec bouclier
Rune majeure de Skalf marteau noir
Rune de snorri heaume d'argent
Rune de résistance

touche sur 2+/3+(minimum4+)blesse toujours sur 2+ et fais -2à la svg sur E3 (imaginez avec plus Twisted Evil )et une svg 1+ relancable.

seigneur nain 276
porteur de bouclier, arme lourde, rune de pierre, rune de résistance, rune de préservation, rune de fournaise, rune majeure d'insulte

Seigneur Coffre Fort

Seigneur Nain avec Porteur de Bouclier, Arme Lourde, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, une Majeure d'Insulte et Rune de Pierre. Total: 301pts Svg 1+ relancable, Invu 4+ et ne peut être blessé par plus que F5, si vous ne voulez pas perdre votre général, prenez celui là.

Seigneur Nain avec Arme Lourde, Porteurs de Bouclier, RM de Kragg, Rune de Fureur, Rune de Snorri, Rune Majeure d'Insulte, Rune de Pierre et Rune de fournaise. Total 301pts. On peut également remplacer la Rune de Fureur par une Rune de pRéservation. Ce Seigneur a déjà tuer toute une Armée retonienne. En fait à la fn de la partie je perdais, mai on a décidé de continuer jusqu'à la mort et là, mon Seigneur aprés avioir perdu tous les siens (il lui restait un Martelier), a tué le Seigneur Bretonnien (et son fameux CFH) et les deux unités de Chevaliers. Il s'est fait finalement tuer par une unité d'Archers qui étaient restés planqués dans une Maison et n'avaient rien fait de la partie

Seigneurs des runes

Le coffre fort dissipeur

Seigneur des runes avec armure en gromril et bouclier : rune de frappe et de feu, rune de pierre et 2 runes de fer. Pour la dissipation : rune d'anti-magie x 2. Et une petite rune majeure de défi. Le tout pour la modique somme de 268 pts.

A ce prix là on a un mec qui peut résister à des combattants assez costauds au moins un tour (CC7, svg 2+/5+). Personnellement, j'utilise la rune majeure de défi pour choper un régiment avec un perso basheur et je le défi avec mon seigneur qui va tenir quelques rounds, le temps de faire craquer le régiment avec les renforts (effectivement ça ne marche pas contre tout, genre les vampires/ogres...). Par contre on reste à 2A F4 en riposte. On peut varier la dissipation si on veut en mettant une rune majeure d'équilibre à la place de la rune majeure de défi.

Le Dissipateur qui sait se battre

Seigneur des runes (enclume ou pas) rune majeure d'équilibre, rune d'anti-magie, rune de pierre, rune tranchante, rune de Snorri heaume d'argent, rune de résistance, bouclier

2A à F5(blesse souvent sur 2+) et touche souvent sur 2+ ou 3+ (au pire 4+) avec 3 dés de dissipe, une dissipe auto, une svg à 2+ relançable

cheers je trouve que ça vaut l'investissement . Twisted Evil surtout que ça évite de se faire démolir par les assassins, les ombres, Wulfrik le Vagabond, les guerriers fantôme , etc.... Wink

seigneur des runes 346
enclume du destin, arme lourde, rune d'anti-magie

Thanes :

Le grobidreng

Thane, bouclier, rune majeure de rapidité, rune de snorri heaume d'argent , rune tranchante, rune de pierre.

Je l'ai tellement utilisé que je ne saurrais dire combien de fois.
Il est avant tout fait pour briser de la troupe ; efficace contre toutes les armées il ne m'a jamais déçus.

Je l'ai appelé comme ça depuis la bataille narative pour la reprise des mine du col du pic (demeure ancestrale de mon clan), ou mon thane s'est fait 2 régiment de grobis à lui tout seul (ses guerriers ayant étés anéantis) et tenant mon flanc envers et contre tout.

Il rejoint le basher, mais je le préfère comme ça (j'ai tendance à faire beaucoup de 2)

Le Versatile: Bouclier, Rune de Résistance, Rune Tranchante, Rune de Fer, Rune de Pierre. 132 pts

Le Tank: Bouclier, Rune du Destin, Rune de Résistance, Rune de Pierre. 132 pts

Le Basher: Bouclier, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Fureur, Rune Tranchante, Rune de Pierre. 142 pts

Thanes Grande Bannière :

La GB Méga coffre
Pour GB je mets toujours méga coffre avec rune majeure de gromril, rune de résistance, rune de préservation, rune de frappe .

CC7 ,E5,svg1+,relançable ,immu poison,immu coup fatal et immu coup fatal héroïque , c'est cool pour protéger la GB Cool

Thane GB : l'option que je prends toujours quand j'en sors une: Rune Majeure de Gromril +25, Rune de Résistance +25, Rune Tranchante +20, Rune de Feu +5. 165 pts

L'aimant à tir

METTRE LA GB à 3ps des unité amis , bien en évidence ,avec une runes d'écran,une rune majeur de gromril,et une rune de résistance

à coup sur vous vous prenez tous les tir dans la poire mais rien à faire vous résisté et si l'enemie arrive à vous faire quelque chose ben" attention messire !"et voila ( au pire le thane à 2PV donc si 1attention messire!ratte ben il reste un PV Rolling Eyes


Anti-Charge Buffle :

et voila un combo qui n'étonnera personne :

GB +2 rune de lenteur+rune du devoir(les invu ça fait ch**r les ogres Twisted Evil )
si l'unité qui accompagne peur avoir un étendard runique je conseil la rune de courage

voila comme ça vous paré la capacité "charge buffle" et "provoque la peur" des ogres

marche aussi sur breto mais il faut remplacer rune de courage par une rune de bataille .

Thane :

Ma GB qui est un peu plus fragile mais qui en duel peut tarter sévère Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 1697181849
Rune de force rune de vitesse rune de feu pour l'arme (+1I , attaq enflammé et double sa force contre de l'endu de 5 ou + et ça et bien ça arrive assez souvent)
rune de pierre et 2 rune de fer pour l'armure ce qui fait svg 3+ et invu 5+
et il reste 5 points pour une petite rune genre rune de fournaise.
Contre des monstres ou des gros perso ( un certain krell des contes vampire s'en rappelle encore Rire ainsi qu'un géant d'os) et bien le petit bonhomme tape avec Init de 4 c'est à dire pas toujours en dernier 3 attaque de force 8 enflammées. Et une petite sauvegarde néanmoins.
Je la joue dans un pack de longues barbes avec pierre de serment. Ca me permet une GB offensive qui peut surprendre avec sa force de 8. A choisir selon les armées en face bien entendu.

thane 155
Gb, rune majeure de gromril,rune de résistance, rune de préservation.

Maîtres des runes



Dernière édition par Le nain des glaces le Sam 17 Nov 2012 - 19:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:18

Pour les combinaisons, on éditera le premier message pour tout avoir en haut. Pour le moment, je vais lister les runes du LA ici afin de les avoir sous les yeux.

Runes d'armes

Rune Majeure de Skalf Marteau Noir (75)
Blesse toujours sur 2+ en augmentant la force du porteur par rapport à l'endurance de la cible. La nouvelle force détermine le malus en svg.

Rune Majeure de Frappe (70)
Toute blessure non sauvegardée = 1D6 PV perdus

Rune Majeure d'Alaric le Fou (50)
Annule les svg, sauf invulnérables

Rune Majeure Brisante (45)
Touche = arme magique adverse brisée

Rune Majeure de Vol (40)
Pas pour les Tueurs, l'arme est une arme de jet (12ps), cible en ligne de vue et pas au cac. Touche automatique et revient dans la main du porteur. Utilisable au cac simple.

Rune Majeure de Rapidité (25)
Frappe toujours en premier, si l'autre aussi --> Initiative

Rune Majeure de Kragg le Sévère (20)
Gravée sur arme lourde, elle garde ses caractéristiques (F+2, frappe en dernier...)

Rune de Force (25)
Fx2 contre E5 ou plus (pas de cumul).

Rune de Snorri Heaume d'Argent (25)
+1 pour toucher au cac. Si cumul, jamais mieux que 2+ pour toucher.

Rune de Fureur (25)
+1A

Rune Tranchante (20)
+1F

Rune de Rancune (15)
Relance des jets pour toucher et blesser ratés sur une figurine choisie en secret (pas de cumul).

Rune de Frappe (10)
+1CC

Rune de vitesse (5)
+1I

Rune de Feu (5)
Attaques enflammées

Runes d'armures

Rune Majeure d'Acier (50)
Les attaques supérieures à 5 sont considérées comme égales à 5.

Rune Majeure d'Inflexibilité (45)
+1E

Rune Majeure de Gromril (25)
svg1+, ne peut pas être améliorée.

Rune de Robustesse (50)
+1PV

Rune d'écran (25)
svg inv 2+ contre tous les tirs (magiques ou non). Pas de cumul.

Rune de Résistance (25)
Relance des jets de svg ratés. Pas de cumul.

Rune de Fer (15)
svg inv 6+, 2 runes = 5+, pas de possibilité de faire 3 runes.

Rune de Préservation (15)
Pas de cumul. Porteur immunisé aux coups fatals et attaques empoisonnées, qui sont résolus comme des attaques normales.

Rune de Pierre (5)
Pas de cumul. +1svg. Rune utilisable plusieurs fois par armée.

Etendards runiques

Rune Majeure de Valaya (100)
+2 à la dissipation du joueur. Tout sort actif ayant des effets à moins de 12ps est dissipé.

Rune Majeure de Stromni Barbe Rouge (100)
+1 au résultat de combat sur toutes les unités naines à 12ps.

Rune Majeure de Peur (75)
L'unité provoque la Peur.

Rune Majeure de Grungni (50)
Tous les nains à 6ps ---> svg inv 5+ contre les tirs et les projectiles magiques.

Rune de Strollaz (55)
Pas de cumul. Avant le jet pour déterminer qui joue en premier, toute unité naine à moins de 12ps de la bannière peut effectuer un mouvement (normal ou marche forcée mais pas charge). L'unité a bougé.

Rune de Lenteur (50)
-1D6ps à l'unité ennemie qui charge. Si plusieurs runes, jeter plusieurs D6 et ne prendre que le meilleur.

Rune de Courage (30)
Pas de cumul. Immunité peur et terreur.

Rune du Devoir (30)
Pour GB uniquement, pas de cumul. Porteur svg inv 5+.

Rune de Bataille (25)
Pas de cumul. +1 au rdc

Rune de Stoïcisme (25)
Pas de cumul. PU doublée (pas valable en V8)

Rune de détermination (20)
Une seule utilisation. Test de moral avec 1D6 au lieu de 2D6. Si plusieurs runes, pas de cumul.

Rune de Sanctuaire (15)
Résistance à la magie (1) à l'unité (2 pour 2 runes, 3 pour 3 runes)

Rune des Ancêtres (10)
Une seule utilisation. Si test de moral, rune utilisée automatiquement. Sur 1D6 : 4+ = unité et personnage tenaces. Une seule rune par test.



EN CHANTIER
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:02

bon ben si j'ai bien compris ici on lache nos idée d'équipement pour en faire profité ou pour les amélioré?

si c'est ça alors voici!

LA GB MEGA COFFRE
pour GB je met toujours méga coffre avec rune majeur de gromril , rune de résistance, rune de préservation,rune de frappe .

CC7 ,E5,svg1+,relancable ,immu poison,immu coup fatal et immu coup fatal héroïque , c'est cool pour protégé la GB Cool

LE DISSPATEUR QUI SAIT SE BATTRE

maitre des runes (enclume ou pas) rune majeur d'équilibre,rune d'anti magie ,rune de pierre,rune tranchant ,rune de snorri heaume d'argent,rune de résistance,bouclier

2A à F5(blesse souvent sur 2+) et touche souvent sur 2+ ou 3+(au pire 4+)avec 3 dés de dissipe ,une dissipe auto ,une svg à 2+ relancable

cheers je trouve que ça vaut l'investissement . Twisted Evil surtout que ça évite de se faire démolir par les assassin ,les ombres,Wulfrik le Vagabond,les guerrier fantome , etc.... Wink


LE ROI EQUILIBRE

porteur de bouclier+arme lourde + rune majeur de kragg le sévère,rune de snorri heaume d'argent,rune de pierre,rune majeur d'insulte ,rune de fournaise,rune de résistance.

4A à F6 , touche souvent sur 2+ ou 3+(au pire 4+),svg 1+ relancable ,suivi d'une invu à 4+ et une invu à 2+ contre le feu

personnellement je ne peut pas me passer de ces combot Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:06

Super, c'est exactement ce genre de proposition que je voulais, je te les pique et je les mets sur le premier message pour tout avoir en haut.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:26

dacc ça me va mon seigneur , je serait toujours au service de notre fière et bien aimé forteresse grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:56

on peut donné des combos pour MdG et étendard d'unités , etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:25

Ca je leur réserve un forum à part. Je te l'ouvre et tu pourra y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:38

Pour les Thanes, 3 options:

Le Versatile: Bouclier, Rune de Résistance, Rune Tranchante, Rune de Fer, Rune de Pierre. 132 pts
Le Tank: Bouclier, Rune du Destin, Rune de Résistance, Rune de Pierre. 132 pts
Le Basher: Bouclier, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Fureur, Rune Tranchante, Rune de Pierre. 142 pts

Pour la GB, l'option que je prends toujours quand j'en sors une: Rune Majeure de Gromril +25, Rune de Résistance +25, Rune Tranchante +20, Rune de Feu +5. 165 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:40

Merci, je remonte ton intervention en haut Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:02

ouaa très bon combo Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 2837446647 très varié et équilibré bravo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:09

Bonjour à tous,

juste un petit équipement que j'utilise pour mon seigneur des runes comme général.

Le coffre fort dissipeur :

Seigneur des runes avec armure en gromril et bouclier : rune de frappe et de feu, rune de pierre et 2 runes de fer. Pour la dissipation : rune d'anti-magie x 2. Et une petite rune majeure de défi. Le tout pour la modique somme de 268 pts.

A ce prix là on a un mec qui peut résister à des combattants assez costauds au moins un tour (CC7, svg 2+/5+). Personnellement, j'utilise la rune majeure de défi pour choper un régiment avec un perso basheur et je le défi avec mon seigneur qui va tenir quelques rounds, le temps de faire craquer le régiment avec les renforts (effectivement ça ne marche pas contre tout, genre les vampires/ogres...). Par contre on reste à 2A F4 en riposte. On peut varier la dissipation si on veut en mettant une rune majeure d'équilibre à la place de la rune majeure de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:12

Super ! Merci beaucoup, je classe. Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:16

Tiens, j'ai aussi mon seigneur nain qui pourrait vous intéressez. Personne n'a jamais réussi à le tuer.

Durgil (la fig, pas moi)
Arme de Base, Armure de Gromril, Porteurs de Bouclier, Arme Lourde, Rune Majeure d'Insulte, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Résistance, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Pierre. R.S.: Sang Royal.

296 pts

4 att F6 Touche sur 2+ ou 3+, 1+ relançable 4++ de save.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:18

Impeccable, c'est bien d'avoir plusieurs entrées en fonction des rôles que l'on veut leur donner, comme ça on n'a plus qu'à piocher les combinaisons qui marchent.

Je classe Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:33

Citation :
Durgil (la fig, pas moi)
Arme de Base, Armure de Gromril, Porteurs de Bouclier, Arme Lourde, Rune Majeure d'Insulte, Rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Résistance, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Pierre. R.S.: Sang Royal.

296 pts

c'est ce que j'ai mis mais sans l'invu à 2+ contre le feu grenn (je taquine , ce combo revien souvant chez ce qui font des tournis)

LE FENDEUR DE CRÂNE :

seigneur sur bouclier et avec bouclier
Rune majeure de Skalf marteau noir
Rune de snorri heaume d'argent
Rune de résistance

touche sur 2+/3+(minimum4+)blesse toujours sur 2+ et fais -2à la svg sur E3 (imaginez avec plus Twisted Evil )et une svg 1+ relancable.


Citation :
Seigneur des runes avec armure en gromril et bouclier : rune de frappe et de feu, rune de pierre et 2 runes de fer. Pour la dissipation : rune d'anti-magie x 2. Et une petite rune majeure de défi. Le tout pour la modique somme de 268 pts.

super cheers comme ça je suis sur que mon précieux dissipateur survive sans sont enclume , mais à la place de rune de feu , la rune de fournaise me semble plus judicieux )

on peut trouvé plus coffre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:04

Sûr que c'est légal toutes ces runes... scratch

Le seigneur pas trop cher mais qui se débrouille:

Seigneur nain
rune tranchante
porteurs de boucliers
bouclier
rune majeure d'insulte

Toujours pratique pour caser 1 seigneur potable à de petits formats. Wink

Sinon, le combo Kragg le sévère + rune de force défonce au CàC, et laisse un large choix de runes de défenses (ou pourquoi pas de runes +1 att) à disposition.



Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:14

C'est enregistré, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:58

de rien Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 136879983

vraiment sympas ton seigneur "pas chère" ça permettra de mettre des longue barbe de plus dans une petit partie Twisted Evil et d'acompagner les martelier dans une petite liste full CàC Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Attente   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:23

LES REPOUSSEURS DE BRETO :

comme tous le monde le sais les breto n'ont pas le bonus de rang, les seul bonus qu'ils ont c'est les PV qu'il inflige, la charge(quand ils ne s'en prenne pas une de flan) , le bananière et objet magique , mais tous cela leur revien relativement chère d’autant plus que les chevalier c'est pas donné .

GB avec rune majeur de stormmi barbe rouge, rune de bataille,rune du devoir

avec martelier(pour baisser la svg mais à mettre en grand nombre ça part vite) ou du brise fer(ça tien le coup mais F4 sur svg2+ No )ou du longue barbe (mais le martelier c'est moins chère pour plus efficace )
avec rune de bataille

ça fait +5 au résultat de combat sans avoir commencé.après c'est chère donc c'est à vous de voire .

ANTI-CHARGE BUFFLE :

et voila un combo qui n'étonnera personne :

GB +2 rune de lenteur+rune du devoir(les invu ça fait ch**r les ogres Twisted Evil )
si l'unité qui accompagne peur avoir un étendard runique je conseil la rune de courage

voila comme ça vous paré la capacité "charge buffle" et "provoque la peur" des ogres

marche aussi sur breto mais il faut remplacer rune de courage par une rune de bataille .



Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:31

L’AIMENT A TIR

METTRE LA GB à 3ps des unité amis , bien en évidence ,avec une runes d'écran,une rune majeur de gromril,et une rune de résistance

à coup sur vous vous prenez tous les tir dans la poire mais rien à faire vous résisté et si l'enemie arrive à vous faire quelque chose ben" attention messire !"et voila ( au pire le thane à 2PV donc si 1attention messire!ratte ben il reste un PV Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:32

Euh si si les chevaliers bretonniens ont bien un bonus de rang normal comme tout le monde mais pour eux le rang c'est 3 figurines de front.

Donc avec 12 chevaliers, on a +3.

Du coup, c'est toujours valable ta combinaison ?

En attendant je prends la deuxième. Wink

edit : et le 3ème

edit2 : je déplace chez les thanes, ici c'est machine et bannière d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:38

Voilà, j'ai déplacé tes deux interventions au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:20

Pas mal comme sujet.

Très utile pour les poils au menton comme pour les longues barbes
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:27

Ouaip ! Comme ça on choisit des combinaisons déjà testées et en fonction de nos choix tactiques Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:48

oups désoler pour les breto je ne savais pas Embarassed

ben du coup c'est plus une technique ANTI BRETO mais une technique COUP DE POUCE AU CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse: les seigneurs et thanes....
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Comment équiper nos machines
» gyrocoptère : avec quelle armée l'équiper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: