Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes

Aller en bas 
+18
Binur
Brungni brise-tempète
Zami
Kragg
chareos
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
betazir
Krankar Svensson
bibop
Durindur
Skylou
Gotreck
Arthamir
Schniarf
Durgil
polo
Le nain des glaces
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:01

Ma GB qui est un peu plus fragile mais qui en duel peut tarter sévère Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 1697181849

Rune de force rune de vitesse rune de feu pour l'arme (+1I , attaq enflammé et double sa force contre de l'endu de 5 ou + et ça et bien ça arrive assez souvent)

rune de pierre et 2 rune de fer pour l'armure ce qui fait svg 3+ et invu 5+
et il reste 5 points pour une petite rune genre rune de fournaise.


Contre des monstres ou des gros perso ( un certain krell des contes vampire s'en rappelle encore Rire ainsi qu'un géant d'os) et bien le petit bonhomme tape avec Init de 4 c'est à dire pas toujours en dernier 3 attaque de force 8 enflammées. Et une petite sauvegarde néanmoins.

Je la joue dans un pack de longues barbes avec pierre de serment. Ca me permet une GB offensive qui peut surprendre avec sa force de 8. A choisir selon les armées en face bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:02

Merci beaucoup, je classe Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:51

Citation :
Sûr que c'est légal toutes ces runes...
@modo: D'après les régles runiques, tu peux faire une combinaison de 3 runes sur l'objet de ton choix.
Donc tu peux mettre 3 runes sur sa hache, 3 runes sur son casque, 3 runes sur son bouclier, 3 runes sur sa bague et etc.... donc en claire tu n'a pas de limite sauf celui en point.


Dernière édition par Durindur le Mar 6 Nov 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:43

il est vraiment bien le combo pour GB Skylou il me faudrat le tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:11

Pour les runes, c'est maximum trois par type de runes.

Donc nuance quand même sur le fait d'avoir 3 Runes sur le Casque et 3 Runes sur le Bouclier, car tu ne peux pas avoir 6 Runes d'Armure. Par ailleurs, il est écrit dans la version officielle anglaise que les runes d'armure ne peuvent être écrite que sur les armures, donc impossible de le mettre sur le bouclier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:17

ça changerai quoi que ce soit sur armure ou sur bouclier? ça fait partie de l'ensemble de "l'armure" donc à moins que l'on considéré le bouclier comme talisman (chaque perso est sensé en n’avoir que un de talisman ) ben ça changerais rien...si? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:09

Oui, cela change beaucoup de chose.Si ton adversaire a un truc qui détruit les objets magiques, c'est important de savoir que c'est l'Armure de Gromril qui est détruite, et non le Bouclier. De plus, cela évite que par exemple, lorsqu'un adversaire haut-elfe ne lance La Forge de Vaulne, tu décides que tu as juste ta Rune de Pierre sur le Bouclier et ta Rune de Résistance sur l'Armure, avec ta Rune de Préservation sur le Casque, car ce qui affecte les objets magiques (annulation, destruction...) affecte souvent un objet magique.

Ça évite que par exemple, si un adversaire à une arme ou un talisman qui annule les effets magiques de ton armure, tu ne peux pas lui dire que ton armure n'est pas runique, c'est ton bouclier.

C'est encore des nuances, mais quand on fait du compétitif, c'est vachement important les nuances.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:31

................parce que tu crois que je connais les objet HE Suspect (non je déconne on à une anti tactiqua grenn )

dacc je comprend mieux(mais bon je m'en fiche je fais pas de compétitif Razz )merci pour m'avoir expliqué Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 2371081705 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 1159727278
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:57

Le fléau des démons.
(j'ai surnommé ainsi mon seigneur après qu'il ai éliminé un buveur de sang en 1 tours).

Seigneur sur bouclier, bouclier, rune majeure de frappe (enlève 1D6 PV), rune tranchante, rune de vitesse, rune de préservation et rune de fournaise.

Notre petit bourrin possède une sav à 1+ (parade à 6), 2+ contre enflammées, une F de 5 (passe partout) et enlève en moyenne 3 PV par tours.

Placé dans la bonne unité (martelier ou longues barbes avec bannière runique), ce perso brise littéralement tout ce qui présente à lui et est assé résistant et rapide pour défier les champions adverses (surtout les gros, voire les très gros)

Palmarès en 1 tours :

1 buveur de sang
2 Rinox
... ogres (j'ai arrété de les compter, persos compris)
1 hydre
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:52

Je classe merci beaucoup Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:29

ouaaaaaaaa trop bien ce seigneur il arrache mais , la parade à 6+ n'est plus utilisable quand on a une arme magique .ouais je sais c'est bête No .

autrement ce sujet permet aussi d'avoir l'avis de joueur plus expérimenté sur un combo?si c'est le cas j'ai pensé à ça :

le seigneur de l'endurance(oui je sais c'est nul comme nom)

seigneur nain
porteur de bouclier
bouclier
rune majeur de skalf marteau noir
rune majeur d'acier

contre de l'ogre ça m'a pas l'aire trop mal. Le nain des glaces est prié de ne pas déplacer le combo en haut avant que celui ci ne soit approuvé par les nobles longue barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:05

De façon général, même si sur papier elle semble super puissante, la Rune Majeure de Skalf est trop cher pour ce la permettre. Oui le Seigneur en question est un bourrin mais 300 pts + général protégé uniquement par une 1+, même pas relançable, c'est moyen. C'est sûr, la force adverse est limité à 5, mais même là, il sera touché sur 4+, blessé sur 4+ et aura 3+ de save, sans considéré les objets magiques.

Pour un Seigneur nain, c'est pas beaucoup. En fait, vu sa faible initiative, j'ai surtout peur qu'il meurt avant d'avoir pu frapper.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:38

YOP

Bon je vais poster un peu pour voir ce que vous en pensez.

Avant de dire que les combo sont de la M**** en barre, il faut savoir que la liste que je joue à une optique bien particulière.
En gros je rush: Un seigneur sur porteur, une enclume, Une gb, 2*22 guerriers /longues barbes armes lourdes, 2*22 mineurs EMC, foreuse et 3 autres machines ( souvent canon orgue 2 cata enflammée low cost). Et le tout à 2500 points!!!!
Voila ce que sa donne au niveau des perso:
seigneur nain 276
porteur de bouclier, arme lourde, rune de pierre, rune de résistance, rune de préservation, rune de fournaise, rune majeure d'insulte

seigneur des runes 346
enclume du destin, arme lourde, rune d'anti-magie

thane 155
Gb, rune majeure de gromril,rune de résistance, rune de préservation.

La liste est pour des restrictions style ETC pour que mes copains puissent s'entrainer.

Les 2 persos de CaC sont des vrais tank 1+ relançable immu coup fatal de série qui fait qu'ils terminent la partie assez régulièrement.

L'enclume est en carton ( pour peut q'un mec qui ai endu 5 et 5 Pv soit en carton bien entendu) mais elle tient très bien au tir avec son endu 7 en save à 4+ invu. Il faut juste faire de la dissipation intelligente.

Voila en espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice!!


Dernière édition par bibop le Ven 9 Nov 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:50

bibop a écrit:

seigneur nain 276
porteur de bouclier, arme lourde, rune de pierre, rune de résistance, rune de préservation, rune majeure de gromril, rune de fournaise, rune majeure d'insulte

porteur de bouclier=2+ + rune de pierre=1+ donc tu n' a pas le droit de mettre la rune majeur de gromril , ou plutot si mais elle ne sert à rien car on ne peut pas avoir plus de 1+ en svg
bibop a écrit:

thane 155
Gb, rune majeure de gromril,rune de résistance, rune de préservation.

tu as déja mis la rune majeur de gromril sur le seigneur donc tu ne peut plus la mettre, je te propose de l'enlever du seigneur affin de le bousté autre part

bibop a écrit:

seigneur des runes 346
enclume du destin, arme lourde, rune d'anti-magie

ben là si tu veux , en suppriment la rune majeur de gromril du seigneur et en supprimant la rune d'anti-magie tu peux mettre une rune majeur d'équilibre au seigneur des runes.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:56

YOP

erreur d'écriture sur le seigneur c'est une rune majeure d'insulte. J'édit le post de suite pour pas que l'on se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:11

Le grobidreng

Thane, bouclier, rune majeure de rapidité, rune de snorri heaume d'argent , rune tranchante, rune de pierre.

Je l'ai tellement utilisé que je ne saurrais dire combien de fois.
Il est avant tout fait pour briser de la troupe ; efficace contre toutes les armées il ne m'a jamais déçus.

Je l'ai appelé comme ça depuis la bataille narative pour la reprise des mine du col du pic (demeure ancestrale de mon clan), ou mon thane s'est fait 2 régiment de grobis à lui tout seul (ses guerriers ayant étés anéantis) et tenant mon flanc envers et contre tout.

Il rejoint le basher, mais je le préfère comme ça (j'ai tendance à faire beaucoup de 2)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:56

dacc dans cas oublie ce que j'ai dit bibop c'est très bien grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:58

oua très bon combo , il à vraiment l'aire efficace je pense que je vais te l’emprunté un de ces quatre grenn
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:22

Merci beaucoup, j'ai classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:43

Citation :
comme tous le monde le sais les breto n'ont pas le bonus de rang,

Ah bon? je pensais qu'ils avaient droit à des bonus de rangs, avec des Rangs de 3. C'est ce qu'il y a marqué dans leur LA je crois.

Sinon voilà mon Seigneur Coffre Fort:

Seigneur Nain avec Porteur de Bouclier, Arme Lourde, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, une Majeure d'Insulte et Rune de Pierre. Total: 301pts Svg 1+ relancable, Invu 4+ et ne peut être blessé par plus que F5, si vous ne voulez pas perdre votre général, prenez celui là.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:42

YOP

Pour avoir testé le général que tu propose, il craint trop les CF... J'ai déja perdu une partie la dessus et c'est assez frustrant pour être franc!!
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:36

Moi je le trouve très bien ce Seigneur Nain. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi autant de gens ont peur des Coup Fatals. Tu as perdu une partie à cause de cela, d'accord, mais sur combien ? Et combien de fois la Rune de Préservation n'a t'elle été d'aucune utilité ? Je considère qu'une 4+ invu est une protection suffisante pour le Coup Fatal, et qu'avoir absolument besoin de la Préservation pour sortir ça se rapproche de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:46

Krankar, j'ai répondu en diasnt que si les bretos ont bien un bonus de rang avec des rangs de 3 de front.

Merci pour ton seigneur, je le classe.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:42

Citation :
Krankar, j'ai répondu en diasnt que si les bretos ont bien un bonus de rang avec des rangs de 3 de front.

Désolé, je n'avais pas eu le temps de lire la deuxième page.

Citation :
Pour avoir testé le général que tu propose, il craint trop les CF... J'ai déja perdu une partie la dessus et c'est assez frustrant pour être franc!!

Ben perso, en CF je connais, le Seigneur Breto avce le CFH, les Gardes des Cryptes, les Gardiens des Tombes et les Cannibales. Peut être quelques autres, mais le CF n'est pas la RS la plus répandue, donc il ne me fait pas trés peur. Et pis le CF devra d'abord percer l'invu à 4+. Franchement, à part le Seigneur Breto, ça ne me fait pas trés peur le CF. Si tu en as vraiment peur, ne joue pas celui là.

Sinon j'en ais un autre, que j’appelle Mr 2+, par ce qu'il touche et blesse généralement sur du 2+ et a une svg à 1+ (et donc 2+ à faire en général).

Seigneur Nain avec Arme Lourde, Porteurs de Bouclier, RM de Kragg, Rune de Fureur, Rune de Snorri, Rune Majeure d'Insulte, Rune de Pierre et Rune de fournaise. Total 301pts. On peut également remplacer la Rune de Fureur par une Rune de pRéservation. Ce Seigneur a déjà tuer toute une Armée retonienne. En fait à la fn de la partie je perdais, mai on a décidé de continuer jusqu'à la mort et là, mon Seigneur aprés avioir perdu tous les siens (il lui restait un Martelier), a tué le Seigneur Bretonnien (et son fameux CFH) et les deux unités de Chevaliers. Il s'est fait finalement tuer par une unité d'Archers qui étaient restés planqués dans une Maison et n'avaient rien fait de la partie
:port\'nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:59

J'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse: les seigneurs et thanes....
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Comment équiper nos machines
» gyrocoptère : avec quelle armée l'équiper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: