Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis

Aller en bas 
+6
Skylou
Gotreck
Denorrin Filipson
Durindur
Le nain des glaces
polo
10 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:39

voila c'est moi polo, je ça va être mon 614 message et mon 114 en temps que thane (enfin je crois Razz ) autant dire que mon inscription ne date pas d'hier et pourtant aujourd'hui je me sens près à me présenter et à exprimer ma gratitude, ma joua et mon attachement à cette forteresse et à tous ses merveilleux membre qui ont toujours su me supporter(moi et mes faute d'orthographe grenn ) ou début je voulais faire un texte me décrivant , comme un seigneur des runes , puis comme un maitre ingénieur , et finalement mon avatar fut un martelier alors j'ai voulu réadapté le texte , mais je me suis rendu compte qu'il suffisait d'être nain Nain bourré

bon ben voila moi c'est polo, je suis pas nouveau mais encore pas très expérimenter(quoique j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 683539 )et j’espère deux chose:

-c'est de vivre encore plein de bon moment avec mes amis barbu j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2804267741

-et que quelqu'un paye une tournée parce que moi..j'ai plus un rond cheers grenn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:29

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 486449819


j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2737303462


Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:07

Bienvenue petit nouveau, le chemin est long avant d'être au sommet j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:34

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2159800253 Bon, et bien: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:23

Bien sûr qu'on vas boire un coup !!! Nain bourré

Heuu, qui paie ? j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2803319620
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:45

^^ bienvenue !! j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:07

Bienvenue... Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:19

MERCI MES AMIS DAWI!!! cheers j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2371081705 j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2202043473 cheers

c'est vraiment vraiment gentil tous vos message et puis il y en à même qui sont poilant Wink

ça me fais chaud au cœur d'être si bien entouré dans notre bien aimé forteresse

Citation :
Bien sûr qu'on vas boire un coup !!! Nain bourré

Heuu, qui paie ? j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2803319620

t’inquiète grenn j'ai trouvé quelqu'un pour payer une tournée générale :

Citation :



j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2737303462


Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré

vous êtes tous d accord sur ce que ça veux dire? ça veux bien dire que c'est Le nain des glaces qui paye une tournée grenn
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:13

Welcome, have a nice day. :port'nawak:
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Ambassadeur
Ambassadeur
betazir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/10/2012

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:13

Ben j'arrive en retard moi scratch
j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 486449819
Citation :
vous êtes tous d accord sur ce que ça veux dire? ça veux bien dire que c'est Le nain des glaces qui paye une tournée

j'le voyais même pas autrement Cool , tient pour le coup , j'reprendrais bien une p'tite lichette j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2934854604
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:34


j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2737303462

merci les amis ça me fait vraiment super plaisir j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptySam 10 Nov 2012 - 20:06

:gros'baf: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 486449819
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis EmptySam 10 Nov 2012 - 20:15

ça je m'en doutais qu'ils me souhaitaient la bien venue grenn

nan je rigole , merci ça me fais plaisir grenn j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty
MessageSujet: Re: j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis   j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis sur..ici...c'est ma forteresse,mon foyer,mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse help me please !!!
» Forteresse naine
» MA FORTERESSE POUR UN GYRO !!!
» La Forteresse de Karak Ungrim.
» Karak Farzul la forteresse perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: