Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon armée 8000 points et tout est peint !!!

Aller en bas 
+7
Skylou
betazir
Denorrin Filipson
polo
Makarov
Le nain des glaces
Nigmidiv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:27

Honnêtement il n'y a rien de sorcier dans cette conversion. Je cite mon propre post sur le warfo, il m'a fallu deux heures pour parvenir à ce résultat. Peinture non comprise bien entendue.

Par contre il est diablement fragile... la rançon de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:47

Citation :
Par contre il est diablement fragile

j'imagine bien No pale
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:06

Ceci explique le côté un peu tordu de certaines pièces, mais bon cela lui donne un petit côté gyrocoptère vétéran qui a fait des dizaines de vols à risques. Laughing Je crois que dans toute sa carrière, il a dû tuer moins de dix peaux vertes... le gyrocoptère n'est pas une machine que je sais vraiment utiliser à bon escient.

Nous verrons cela lors du prochain livre d'armée, avec les escadrons de gyrocopères d'après une rumeur relayée par l'un des piliers de Warseer.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:11

si cette rumeur est vrais ce serait super parce que un pauvre gyro qui ce fait casser en deux par un baliste alors qu'il voulais la tuez j'ai vu ça plein de fois No

bravo à ton gyro vétéran et dit à ton MI de le réparé de temps à autres grenn
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:24

Il y a de eu de nombreuses rumeurs trainant sur Warseer et Warfo sur les nouvelles entrées naines :

Pas de cavalerie sur nounours: en tout cas rien ne se profile à l'horizon pour cela.

Escadrons de gyro = > rumeurs fiables
Marteliers plastiques => rumeurs fiables
Brises fer plastiques => rumeurs fiables
Tueurs plastiques => rumeurs fiables
Trône de pouvoir utilisable pour seigneur (pas seulement Thorgrim) => rumeurs fiables

Gros kit plastique permettant d'assembler deux trucs pour bâcher de l'orque

Une sorte de gardien runique, couplé à on ne sait pas quoi => rumeurs fiables

Rumeurs pas fiables, et qui ressemblent à de la whishlist :

Longues barbes plastiques => possible mais rien à ce sujet
Nouvelle unité d'infanterie => là on est dans le flou artistique le plus total...
Gros canon => voir ligne précédente
Roule mort => idem
dirigeable => idem (mais une petite rumeur parlerait d'un projet Forge World)
Perso en plastique notamment seigneur des runes avec enclume et nouveau roi nain sur bouclier => idem

Après réflexion ce post pourrait plutôt aller dans la section rumeur nouveau livre l'armée.. pas grave
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:26

super

nain des glaces tu peut supprimer mon message (celui ci ) et je pense que le message juste au dessus devrait être déplacé ici:
https://karakdarka.forumgaming.fr/t1611p40-rumeurs-nouveautes-naines-v8-dates-de-sorties-etc

je pense que c'est plus approprié (désoler Nigmidiv ne m'en veut pas grenn )
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:31

Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:58

ok merci tu comprendra que là bas au moin même les visiteur pourons trouvé tes info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:01

Je t"enjoins à poster là bas et puis je me chargerais de supprimer les messages ici.

Eh oui, j'aime le travail d'équipe.. Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:39

ok c'est cool Gromdal Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:58

Je vais faire un copier coller du post si ce n'est pas déjà fait afin que cela soit dans la bonne section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:09

Légère mise à jour de mon armée avec mon premier régiment de nains en mode montagne. j'espère pouvoir faire un autre régiment avant la fin des vacances, mais rien n'est moins sûr. Toujours est-il que l'on peut voir la future évolution de mon armée à savoir une thématique montagne qui va être reproduit sur chaque socle... Oui je sais c'est un boulot de dingue qui m'attend ! Surtout que j'ai décidé de faire des hordes en plus pour compléter mes troupes de bases et au moins un régiment de nains typés forgerons avec uniquement des marteaux de guerre !

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Nainsavecsoclesneige002

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Nainsavecsoclesneige

Voilà les nouvelles du front !
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:32

très joli rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgrimm
Poil au menton
Wulfgrimm


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:14

Bonjour, pour moi qui viens de commencer les nains, ton armée est super mega giga impressionnante ^^. Tes nouveaux socles sont vraiment sympa même si je n' adhère pas trop à l' écart entre les bordures de ton plateau de mouvements. Mais la neige est bien faite, bicarbonate de soude je suppose ^^. Pour la peinture, c'est tout à fait convenable pour du table top, même si je trouve que ça manque de profondeur, je passerai bien un petit coup de lavis par ci parla ainsi que des éclaircissement au niveaux des visage, car c'est vraiment le point focal de toute figouze, surtout de nos jolie petit barbue ^^. Ton dirigeable est vraiment génial lui aussi, même si la peinture, surtout au niveau du ballon, manque de profondeur. Bon courage pour resocler tout ça ^^.

Wulfgrimm Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:12

Merci beaucoup Wulfgrimm.

Mes socles n'ont pas été fait avec du bicarbonate de soude, mais avec de la neige GW. Quand j'ai acheté le pot, j'avais lu sur certains forum que le bicarbonate de soude avait tendance à jaunir avec le temps. Par ailleur, j'ai lu que la colle blanche elle aussi avait tendance à vieillir et jaunir. C'est pourquoi je colle ma neige avec un mélange PVA+skull white.

Moi non plus je ne suis pas trop fan des écarts au niveau de mes plateaux de mouvements, mais à 10 € le lot de plaques avec bordures j'ai tout fait pour économiser le matériau à l'époque. Peut-être que le rajout d'un caillou pourrait combler cet effet de creux mais j'hésite. Faut d'abord trouver le bon caillou Laughing .

quand aux éclaircissements au niveau des visages, c'est ma bête noire. je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgrimm
Poil au menton
Wulfgrimm


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/12/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:50

Pour les écart essais peut être de sculpter des morceaux de grappe plastique pour leur donner la bonne forme, je pense qu'une fois la neige dessus on remarquera que faiblement la différence, et ça fait un ans que j' ai mis de la neige (bicarbonate de soude + PVA) sur mes SW et au bout d 'un ans elle à pas bouger.

Wulfgrimm Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:26

je pense que c'est que je vais faire. avec du sable ou du gravier fin pour casser un peu le côté neige et rappeler l'ardoise des socles.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:12

supeeeeeeeeeebe , les mot me manque cheers Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 2774444739 drunken Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 313207

PS:c'est le livre des rancunes en arrière plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:51

Hello Polo et joyeux noel ! (pis bonne année aussi tant qu'à faire)

Merci pour ton post, compte tenu du fait que le resoclage prend du temps (que je n'ai pas...) c'est super motivant. Pour ta question, oui il s'agit du livre des rancunes, qui en plus d'être un bon livre de fluff, est aussi un bon fond pour prendre des photos.

Par ailleurs ma famille de nains va s'agrandir, je viens enfin de recevoir l'email de confirmation d'Avatars of War, mon paiement a été pris en compte et mon armée va être dotée d'un renfort de boucliers d'acier (très bon pour donner plus de diversité à mes régiments). Mais aussi d'une ENORME commande d'occasion en provenance de Ludik Bazar environ 150 figs)

Bref l'année 2013 va être une année peinture !

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:46

bon courage pour cette année de peinture =)
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:13

Beau boulot Nigmidiv, plein de personnalité dans le choix des couleurs et du thème neigeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:54

Merci à toi Nain Glacé, il est vrai que le thème neigeux est vu et archirevu, mais je trouve qu'il correspond tellement à la personnalité de nos figs que cela vaut le coup.

Par contre je ne pense pas user de la même technique pour deux unités. les brises-fer tout d'abord, auxquels j'aimerai donner un socle urbain (pavé ou dallé, mais malgré tout dans les tons clairs) et les mineurs.

OU alors, pour varié, un socle type mer de glace... je verrai quand j'y serai. Le resoclage de l'armée prend beaucoup de temps et demande une sacrée dose de patience.

En conseil pour ceux qui désirerai commencer une armée (naine ou autre car toutes sont sujettes aux mêmes lois). c'est de prendre son temps afin de ne pas avoir à y revenir. quitte à passer deux heures sur un clampin, cela vaut mieux que de refaire trois quatre fois le même bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:28

Bonne nouvelle les enfants ! Je suis tombé sur une occasion en or sur le site Ludik Bazar et j'ai sauté le pas en achetant dans les 150 figurines d'occasion pour mon Throng. Normalement je pourrais continuer mon travail de resoclage à partir du 20/01.

Pour l'instant je me borne à récupérer de l'ardoise mais je garde mon projet à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:37

Tu les a eues pour combien, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:21

Eh ben dit donc c'est vrais que c'est une affaire en or. Shocked

Bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 8000 points et tout est peint !!!   Mon armée 8000 points et tout est peint !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée 8000 points et tout est peint !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Makarov 8000 points nains
» Armée de 1500 points.
» armée 1500 points
» Armée 1750 points de Morekaï.
» Armée a 3.000 points contre les Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: