Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment insérer une image dans un message.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:51

Étape 1 :

Cliquer sur l'icône "héberger une image" (entourée en jaune sur l'image). Un onglet s'affiche.

Comment insérer une image dans un message. Yuze10


Étape 2 :

Dans l'onglet précédemment ouvert, cliquer sur "parcourir". Un page de votre ordinateur, "choisir un fichier à télécharger" s'ouvre.

Comment insérer une image dans un message. Yuze210

Naviguez sur cette page et séléctionnez l'image de votre choix (clic gauche + "ouvrir" (en bas à droite de la page). La page ce ferme automatiquement. Dans l'onglet ouvert à l'étape 1, cliquez sur "envoyer".


Étape 3 :

Après un certain laps de temps, l'onglet se modifie et devient :

Comment insérer une image dans un message. Yuze310

Séléctionnez l'adresse correspondant à "Adresse de l'image" dans l'onglet. Copiez la dans l'onglet "insérer une image" (entouré en jaune sur l'image ci-dessous) et cliquez sur OK.

Comment insérer une image dans un message. Yuze410


Étape 4 :

Un texte apparait dans l'onglet de votre message : c'est le code correspondant à votre image.

Comment insérer une image dans un message. Yuze511

Vous n'avez plus qu'à le coller à l'endroit de votre message où vous voulez y faire figurer l'image.


NOTE : il est également possible de coller l'adresse directement dans votre message et de l'entourer des balises "img" (au début) et "/img" (à la fin).(ces deux balises sont à mettre entre crochets : [ et ]).

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:56

dacc c'est super(Gotrek m'en a parler mais j'ai pas eu le temps de répondre Embarassed )


au nom de tous les naze du clavier qui comme moi on pas été fichu de trouver comment ça marchait je te dit merci Comment insérer une image dans un message. 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:28

Comment insérer une image dans un message. 2371081705 Gromdal, je vais essayer de tester ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:10

pareil mais pour le moment ça me dit que l'image est trop grand alors je vais voir avec les photo de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:01

PFFF frimeur sur la capture d'écran Comment insérer une image dans un message. 3176898075 tien ça t'apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:04

Gotreck a écrit:
PFFF frimeur sur la capture d'écran Comment insérer une image dans un message. 3176898075 tien ça t'apprendra !!
Comment insérer une image dans un message. 2737303462

Et il ne faut pas oublier :

Cool

Grom'

PS : mais bon, stop le flood. quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:43

Cool merci pour le topic Comment insérer une image dans un message. 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image dans un message. Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message.   Comment insérer une image dans un message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image dans un message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors
» un récit imagé !
» image drole ah ah ah je rigole d'avance
» Recherche image pour inspiration
» 100 ème message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: