Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 9 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:07

Un zanguzaz lève une puissante armée et menace mes terres dimanche 9 décembre 1697181849 dimanche 9 décembre 2184046982 .

Je vais donc rassembler un Throng de 5000 pts pour le contrer Nain malade .
Il me faut prendre conseil auprès des anciens du Karak pour faire les choix les plus judicieux.

Pas de limitations, c'est pour se faire plaisir et pour sortir des figous qu'on ne sort pas souvent dimanche 9 décembre 2934854604 .

Je vais me faire plaisir en sortant au moins une horde dimanche 9 décembre 2737303462 :
Je peux, 50 guerrier nains, 50 Brises fer, 50 martelier (ce qui ne sert pas à grand chose), 50 tueurs (et oui en format légendaire on peux). Pour les tireur je ne pense pas que ça serve à grand chose d'en mettre 50.

Je vais sortir la faucheuse, peut être un ou deux enragés, Gotrek et Félix Nain amoureux .

Pour le perso spé j'hésite : Grombrindal, Thoreck, Thorgrim (mais il faut que je le finisse), Kazador, Burlok, Bugmann, peut être un mélange de 2 persos, on verra dimanche 9 décembre 1944529189 .


Si vous avez des suggestions ... dimanche 9 décembre 2160694319
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:21

La vache 5000 points ! Ca va en faire des figurines ! Il y a quoi en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:29

Perso, contre du CV, envoie Kazador et sa rune de mort pour te débarasser des personnages gênants... Ensuite faut envoyer du lourd au CàC avec pas mal de tir pour bien contrer ses régen' de troupes.

Deux canons à flammes et deux canons orgues sont le minimum. Je conseille aussi une enclume (pourquoi pas Thorek) combinée avec 3 ou 4 petites unités de mineurs (10, pas plus) avec quelques gyros pour de la redirection et du blocage d'unité (pendant que tu massacres les autres). Je mettrais bien 50 BF avec deux seigneurs : un seigneur bash et un seigneur avec RM qui donne la ténacité et l'immu peur-terreur. À côté de ça, des packs de LB et de guerriers avec AL, et deux canons minimum, avec rune de feu (et d'autres runes si l'envie te vient) pour buter gros monstres et varghulfs. Ensuite un seigneur des runes/2 Maîtres des Runes bien(s) boosté(s) pour l'anti-magie, histoire qu'il n'invoque ni ne ressucite ses zombies.

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit.
En espérant t'aider.

Grom'

PS : ET FAIS-NOUS UN RDB ! dimanche 9 décembre 136879983

EDIT : j'ai déplacé le topic dans la section réservée aux listes d'armées (le throng v8)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:05

ee la tous de suite je peux pas mais avec autant de moyen et de perso nain de légende je te promet que je vais y reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:23

Voici mon premier jet (avant les suggestions).

Pour mener la bagarre, Gotreckrik
porteur de bouclier, bouclier, rune majeure de frappe, rune tranchante et rune de préservation.

Thorek (trouvez moi un seul seigneur des runes qui le dépace a part Grugni en personne ).

2 maîtres des rune, un avec rune tueuse et l'autre avac rune majeure de dissip (oui ça fait beaucoup il faut que je revoi ma copie).

porteur de la grande bannière avec rune majeure ce Valaya (face au déferlement magie qu'emploi généralement mon adversaire elle sera plus qu'utile).

thane avec bouclier, 2 runes de fureur et rune tranchante (pour les nombreux zombies qui traine, il en a + de 200).

Maître ingénieur avec arquebuse.


20 arbalétriers EMC et armes lourdes, tir et CAC, parfait.

20 arquebusiers EMC et boucliers pour la durabilité.

30 Porteurs de fûts. Guerriers avec AL, EMC.

30 Longues barbes, bouclier, EMC et 2 runes de sanctuaires (pas obligatoire).


50 brises fer, EMC et rune de courage (ça c'est pour son train de cavalerie de chevaliers vampires)

canon, ingénieur et rune incandescante

catapulte, ingénieur, rune incandescente et rune de pénétration

baliste, ingénieur, rune incandescente et rune de pénétration

Baliste, ingénieur, rune de pénétration, rune incandescente, et rune de certitude.


La Hacheyse à grobis de Malakaï

Gotreck et Félix

2 canons orgues

1 canon à flamme (il faut que je finisse de le peindre)

50 prs à répartir + les différentes modifs à venir.

Pour la stratégie, je met les régiments de tirs sur les flancs, lahorde au centre flanquée des guerriers et longues barbes. Je calle l'artillerie entre tout ça.

Il me faut réduire son armée au maximum avant le contact, mais surtout anéantir à l'artillerie ses grosses créatures et chariots de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:59

je ne porte pas thorek dans mon cœur , pour moi c'est un perso qui permet de se" déchainer" avec l'enclume sans risque de la faire sauter mais pour un seigneur des runes aussi vieux je le trouve archie nul en dissipe (certes +3D c'est pas rien mais je m'attendais à mieux) pour dire que si on pouvait nous mettre un pro de la dissipe comme perso spé avec fluff et tous ben ce serait super grenn

désoler je repart dans mes délire de création

autrement la liste me parait bien mais tu as tellement de chose que j'en reste encore confus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   dimanche 9 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doublette à Menton kes 30 novembre et 1er décembre
» Vote concours de régiment novembre/décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: