Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:29

C’est suite à un rapport alarmant du pilote Burni que je pris le commandement du throng pour descendre dans les mines de Grunburi.

Un zanguzaz en a trouvé l’entrée et s’est frayé un chemin sanglant dans les profondeurs du monde.
En sous nombre, mais motivé par la défense de nos territoires, nous partîmes à sa rencontre.
Sans demander mon autorisation, un mercenaire du nom de Gotrek Gurnison et son acolyte, l’humain Félix Yaeger, s’invitèrent dans la mêlée. Je ne les connais que de réputation et s’ils sont à la hauteur de celle-ci, ils seront plus qu’utiles.
Thoreck tête en fer, qui était de passage pour parler avec on seigneur des runes Galbin, se joignit lui aussi à la fête.

L’attaque se fit dans le plus grand désordre, au petit matin. Aucun de mes régiments n’étant à leurs places respectives, mais un semblant de mur se mit en place.

Moi-même et la totalité des brises fer prirent la place centrale, 2 canons orgues à ma gauche, mais que font ils ici ceux la, et mes fidèle montagnards du corbeau à ma droite, le canon de Gutri entre nous.
Les arquebusiers d’argent se placèrent un peu plus sur la gauche avec le maître ingénieur Suri, ce Gotrek entre eux et l’artillerie, une baliste fini la gauche de mon centre, devancée par Burni et son gyrocoptère.

Après s’être perdu, Thoreck finit par mettre son enclume sur l’extrême gauche, les longues barbes ne le lâchant pas se mirent jute devant lui, un canon sur leur droite suivi d’une baliste.

Le canon à flammes se perdit également et se retrouve su le flanc droit à coté d’une machine étrange dirigée par le maître ingénieur Malakaï Makaïson, mais d’où viens t’il celui la ?
Mes fidèles porteurs de fûts, commandée par le thane Khagi, se placèrent à l’extrême droite pour protéger l’artillerie.

Les deux élèves de Galbin se rajoutèrent tant bien que mal dans tout ce bazar, mon frère portant la grande bannière se retrouva avec moi.

L’armée ennemie s’emblais s’être elle aussi rassemblée dans le plus grand désordre, mais s’avança inexorablement vers nos lignes.
Un horrible cri sur la gauche me fit dresser les cheveux sur la tête. Fengli, qui se fermais la gauche de mon régiment me dit avoir vu une chauve souris de la taille d’un dragon voler droit sur la arbalétriers et pousser se cri sur eux. Les cheveux de 8 de mes braves blanchirent d’un coup et les autres s’enfuirent de terreur.
Une odeur d’ozone emplis l’air et de puissant courant de magie noire entourèrent Gotrek et Félix sans leur causer le moindre dommage, tandis qu’un buveur de sang invoqua un puissant soleil violet ; Hargin, qui veillais, utilisa le talisman que son maître lui avais donné et dissipa ce sort sans encombre et dans un cri de douleur nous compriment que cette abomination venait de l’oublier. Un vampire envoya un vortex vers les longues barbes, mais sans les atteindre.
A nous de répliquer.
Mes maîtres des runes dissipèrent sans difficulté le vortex et laissèrent la poudre parler.
Le canon de gauche n’atteint pas les vampires volant qui venaient menacer l’artillerie, le boulet s’arrêtant à leur pieds, mais la première balise, pourtant plus faible de mes machines envoya un trait en plein dans la poitrine de la monstruosité volante, la deuxième baliste faisant de même, mais le montre vivait toujours et Burni tira dessus de con canon à vapeur et, contre toute attente, acheva le monstre. Sur la droite, un énorme jet de hache atteint un régiment de zombies qui tombèrent par grosses poignées. Les canons orgues ne furent pas en reste et décimèrent un régiment de garde des cryptes devant eux, éparpillant une douzaine des ces choses dans les airs.

Une cavalerie vampirique nous chargea et tandis qu’ils hurlaient, les runes de la grande bannière brillèrent pour nous protéger de la terreur qu’ils inspirent. Le choc fut terrible et si un vampire tomba sous ma pioche, 8 des miens tombèrent.

La situation semblait se stabiliser au centre, mais le flanc droit vit la destruction de ma précieuse artillerie par des vampires volant, qui furent en retour pulvérisés par les porteurs de fût.
Gotrek chargea seul avec son compagnon les gardes des cryptes et en profita pour renvoyer la grande bannière ennemie au royaume des morts. Mes dawis et moi brisâmes la cavalerie ennemie contre la perte d’un seul des nôtres, les survivant tombèrent en poussière.

Le général ennemi me chargea avec ses goules, tandis qu’il accourait vers nous, je lui lançais mon défi qu’il releva, Gotreck « pourfendeur de buveur de sang » contre Vlad Von Karstein.
Il me rua de coups et je les sentis passer surtout celui à la poitrine, mais ma pioche trouva la faille dans sa défense et lui ouvrit la poitrine sue les cris de joie les mes guerriers qui se turent en voyant la blessure se refermer.
Gotrek anéanti un vampire en duel et les derniers gardes s’évaporèrent. Quand aux longues barbes, ils prinrent les devant et, pour éloigner le danger de Thoreck, chargèrent un vampire et ses squelettes, et contre toute attente remportèrent le combat ; mais les ennemies tenaient bon.
Mes porteurs de fût chargèrent également un vampire et ses squelettes sur ma droite. Si le zanguzaz tua Khagi d’un coup, mais les guerriers le blessèrent et retuèrent plusieurs revenants.

Le poids du nombre commence à se faire sentir et le champ de bataille n’est plus qu’un immense corps à corps.
Mes longues barbes se font brises par le vampire et s’enfuient loin des combats, les porteurs de fûts anéantissent le buveur de sang, mais sont face à une horde de squelettes et de zombies sur leur flanc, combien de temps tiendront-ils ?
Des membres volant dans tout les sens m’indiquent que mon homonyme entre dans ce combat. Vlad me roue de coups, mais tous sont déviés par ma fidèle armure, mais je trouve aussi une nouvelle faille dans sa défense, un coup, une blessure lors de la pluie de coup que je lui envoie en hurlant le nom du saint patron de mon clan « GRUNIIIII » et ma pioche s’enfonce dans son cou, transperce ce qui tien lieu de cœur, passe ses poumons pour ressortir par la hanche.
Je le crois mort et au moment ou je pensais le voir se décomposer, il ne fait que s’évaporer. On ne retrouvera aucune trace de lui.

Un cri sur la droite me fait comprendre que le dernier vampire prend la suite alors qu’il blesse sauvagement Thoreck, son apprenti et sa garde.

Alors qu’un cercueil roulant piétine Félix et se fait briser par Gortek, les arbalériers chargent un truc volant après s’être débarrassés de spectres.
Les arquebusiers revenus dans la bataille se font anéantir par un horde de zombies et alors que tout sembles commencer à m’échapper, un trait de baliste atteint le dernier vampire ennemi qui viens de tuer le dernier garde de l’enclume, alors qu’il se retourne pour chercher sa prochaine victime. Une lueur de surprise dans les yeux, nous le voyons tous se désagréger et la horde se dissiper.

Il était temps, mon Flanc gauche anéanti, mon flanc droit brisé mais toujours debout (il ne me reste que 9 porteurs de fûts sur 35).
Ce fut rude mais les cris de joie montre bien ce qui c’est passé, l’ennemi ne reviendra plus avent longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:01

très joliment conté, j'aurais aimé être là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:39

C'était un vrais bordel, seul mon centre à tenu, je me suis fait enfoncé de partout.
Mais l'élimination de tout ses vampire ma assuré la victoire.
Je doit quand même dire que Gotrek est à la hauteur du livre, une machine à tuer quasiment innarétable, attention au tir tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:45

vraiment un super rapport , une super bataille et toute mes félicitation 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 2837446647 merci pour nous avoir raconté ton combats 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 2371081705


a ou en fait.....VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



en faite....tu réussi as tuer Vlad 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 313207

tu peux nous donné le combo de ton seigneur (que nous puissions l'utiliser Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:31

C'est mon seigneur désormais habituel :

bouclier, porteurs, rune majeure de frappe, rune tranchante, rune de préservation, rune de fer (peut être changée pour une autre).

Faible en défense mais bourrine en attaque.

Le premiers coup, je n'ai enlevé qu'un PV à Vlad, le deuxième coup 5 (en une blessure oui oui Twisted Evil ). Comme il n'avais plus de régiment à proximité, il n'a pas pu revenir.
Il n'est donc pas mort, mais c'est enfui du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:21

Très bon combo 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 2837446647 merci 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 2371081705 .


Mais je comprend rien à se que tu raconte puisque je ne connais pas les règles de Vlad. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:08

S'il viens à être tué malgré son armure et son invu, l'anneau des Karstein le renvoie automatiquement dans une unité amie situé dans un rayon de 12 pcs avec 1 PV.
Le problème, c'est que j'avait tout bouzillé avant 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 3663269302 .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:20

Aaaaaaaaaaa d'accooooooord ..c'est sale ça 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 3241661006 sauf quand il n'y a plus d'unité amie pour le recueillir grenn ...mais du coup il est bien MORT cette fois ...non ? Il revient en jeux après ? comme le chevalier de synople ?(Je connais pas les règles du chevalier de synople 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 683539 .)

Citation :
Faible en défense mais bourrine en attaque

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. 2159800253 tu rigole là ? ....non parce que tenir aussi longtemps face à Vlad je pense que, même si je ne connais pas toute ses règles , c'est quand même vachement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:36

Sauf si ton adversaire n'a pas tro de chance et surtout il n'est pas si fort en attaque.

Pour l'anneau, cela veux seulement dire qu'il réaparait trop loin pour pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:58

a dacc alors c'était du fluff ta phrase il était bien retiré du champs de bataille Razz

dacc pour les attaque pourri de ton adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty
MessageSujet: Re: 5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.   5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5000 pts de nains contre 5000 pts de vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains contre Hommes-lézards 4000pts
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-
» Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
» Nains contre Hauts-Elfes, 2200 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: