Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avatars Of War Nouveautés

Aller en bas 
+2
Skylou
Nigmidiv
6 participants
AuteurMessage
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:12

Dans la mesure où Avatars of War est la petite boite qui monte qui monte et que leur première armée en réalisation sont les Nains, je crée ce petit sujet où seront posté les Maj de l'armée.

Tout d'abord un copié/collé d'un autre post où j'avais listé les possibles sorties via la liste d'armée disponibles sur le site CLIQUEZ ICI

Les références en vert sont déjà disponibles.

Seigneur nain (cac)
Seigneur du tonnerre (tir)

roi nain
héros tueur

porteur GB
maitre des runes
maitre constructeur
Durgur oeil de faucon (sniper)

=> certains de ces persos peuvent prendre un ours de guerre comme monture

Base

Boucliers de fer
Boucliers de bronze
arbalétriers

Elite

Broyeurs de destin (marteliers)
Guerriers tonnerre (arquebusiers)
Gardes d'acier => peuvent être montés sur ours de guerre
valkyries
tueurs

Créatures et machines

Ancêtre vivant (gardien runique)
Mortier

Et voici le WIP des Guerriers Tonnerre (arquebusiers)

Avatars Of War Nouveautés Guerrerostrueno1
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:19

Sympa le récapitulatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 10:53

Et on continue Chez Avatars Of War avec un nouveau seigneur en vente avec paire de pistolets et cigare cubain !

Avatars Of War Nouveautés Aow51blister

Y'a pas a dire, ils ont des expressions plus ronchonne que les nains de chez Games, pourtant, on sent qu'ils s'intègrent bien dans l'armée...

Nigmidiv, qui attend ses nains Avatars of War depuis déjà 3 semaines !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 11:15

OUUUUAAAAAAAAAAA!!!!!!! IL A TROP LA CLAAAAAAAAAAAASSE!!!!!!!!! Avatars Of War Nouveautés 313207
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 11:51

Je tiens à préciser que les sculpteurs sont un peu à la bourre d'après leurs planning. Car si j'ai bien tout compris, ils travaillent en même temps sur les arquebusiers et sur les guerriers de bronze. Sans compter que les Hommes Reptiles sont en cours d'élaboration !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 11:56

A ouais quand même ça en fait du boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 12:01

J'ai vu des croquis de leurs hommes-dragons, franchement ça promets. Ils sont peut être à la bourre, mais franchement leur figurines c'est plus proche de la qualité FW que de la qualité GW.
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 19 Jan 2013 - 19:28

Chez Hobby max (un magasin de Lille, mais il font aussi de la vente par correspondance), ils n'ont toujours pas reçus leurs "Iron shields" et leurs "bronze shields", c'est super frustrant Fou ! Par contre, je leur ai acheté le "Dwarf rune master", qui est plus beau que celui de Games Workshop je trouve Nain amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:19

Citation :
Par contre, je leur ai acheté le "Dwarf rune master", qui est plus beau que celui de Games Workshop je trouve

En même temps c'est pas dur.

Sinon t'as juste à commander directement sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:46

non, je préfère attendre qu'il sortent chez Hobby max, je n'aurais pas les frais de port Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:42

Et pendant ce temps là, les sculpteurs d'AOW ne connaissent pas l'ennui :

Avatars Of War Nouveautés Guerrerosdeltruenothund

Mais je résisterai, je n'achèterai pas de nouvelles unités chez eux (encore que leur liste d'armée parle de certaines unités assez sympathiques qui devraient débarquer sous peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:00

Y faudrait qu'ils se calment AOW, j'arrive plus à suivre, moi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:09

Moi, ch' ui dacc, avec dennorin, c' est super hobbymax.
Moins 20% (ou 10% , ça fais 4 mois que j' y suis allé) sur les figs GW (FW ch' ui pas sûr, à vérifier). En tout cas, c' est super rentable.

Aussi dennorin, sur Lille, rockenbol (désolé pour l' orthographe), fais aussi les 10 ou 20% sûr le GW.

Pour les autres voici le liens pour le site d' Hobby Max:
http://www.hobby-max.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 9 Mar 2013 - 11:13

Oui, Rocambole Wink c'est bien aussi, mais il n'ont pas beaucoup de stock, il faut souvent commander.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 9 Mar 2013 - 11:20

C' est vrai qu' ils ont pas beaucoup de stock (dommage).
Aussi, Denorrin, c' est -10% ou -20% de réduction sur le GW ? (moi je crois que c' est -20%).
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 9 Mar 2013 - 11:30

Je ne sais plus scratch ! Je crois que c'est 10%; de toute façon je ne vais plus que chez Hobby-Max, maintenant grenn ! J'ai vu la boîte des guerriers de Bronze elles faisait 37€ et des poussières et l'état-major était vendu à part Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptySam 9 Mar 2013 - 12:29

OUAAAAAAAAAA il sont trop beau!!!!!!!!!!!!! cheers

Merci de nous les avoir montré Avatars Of War Nouveautés 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:48

Mais de rien, il est vrai que le travail des sculpteurs d'AOW est très fin, et c'est un vrai crève cœur de ne pas pouvoir commander. Mais bon je ne peux pas avoir encore des arquebusier en plus, j'en ai déjà trois régiments !
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:30

Traduction des propos recueillis sur le forum d'avatars of war

Ce qui est dans les tuyaux :

Dwarf Iron Guard: Garde de Fer Naine : 20 multi-composants WarCast. Régiment d'élite de nains en armure avec arme à une main et bouclier
Dwarf King: Roi nain : Metal
Dwarf Doomcrushers: Les Porteurs de sentence : 20 multi-composants WarCast. Régiment d'élite de guerriers nains avec marteau à deux mains.
Living ancestor: Ancètres vivants : 2 statues de pierres géantes animées d'ancêtres nains. WarCast
Dwarf Master Builder : maitre constructeur, peut être ingénieur : Metal
Dwarf Mortar and crew: Mortier nain et servant : 2 guerriers nains et mortier. WarCast
Dwarf Champion kit : kit de champion nain avec différents choix d'armes. WarCast
Dwarf Crossbowmen: Arbalétriers nains : 10 multi-composants WarCast. Régiment de guerriers nains avec arbalètes.
Dwarf Treasure Hunters: Chasseurs de trésors nains : 10 multi-composants WarCast. Régiment d'aventuriers nains.
Dwarf Bear Warriors: 10 multi-composants WarCast. Régiments de guerriers nains en déguisement d'ours.
Dwarf King mounted on Great war bear kit : Roi nain monté sur Grand ours de guerre : WarCast
Dwarf Bear Lord : Seigneur ours nain : Metal
Dwarf cavalry: Cavalerie naine : 10 multi-composants WarCast (5 cavaliers + 5 ours de guerre) Régiment d'élite de guerriers nains montés sur ours de guerre.

Par contre les Rangers nains (Dwarf pathfinders) sont finis et disponible pour la campagne indiegogo donc dispo pour cet été pour tous !

Avatars Of War Nouveautés Warthronemontarazenanop

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:56

Eh ben....ça à de la classe.

Vraiment il y a de bon nain sur Avatar of War.Même si certain guerrier sont un peu moins esthétique que les notre.

Citation :
Dwarf Iron Guard: Garde de Fer Naine : 20 multi-composants WarCast. Régiment d'élite de nains en armure avec arme à une main et bouclier
Citation :
Dwarf Doomcrushers: Les Porteurs de sentence : 20 multi-composants WarCast. Régiment d'élite de guerriers nains avec marteau à deux mains.

C'est des marteliers et des brise-fer ? Si oui alors je pense en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Of War Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Avatars Of War Nouveautés   Avatars Of War Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars Of War Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars
» Avatars...
» A propos des avatars
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base
» Avatars of War soutien le 9ème Âge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: