Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LA Nain V8

Aller en bas 
+7
flc
bugman59
Gotrek Barbe-blanche
Gromdal
Skylou
polo
Krankar Svensson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:53

Une idée qui m'est passée par la tête.

Équipements:

Armure Naine: Les Nains sont de remarquables artisans, les meilleurs du Vieux Monde. Leurs armures sont inégalables en matière de solidité et de protection. Une armure Naine confère une sauvegarde d'armure de 4+.

Armure de Gromril: Ces armures sont des chefs d’œuvres de l'artisanat nain. Extrêmement résistantes, elles peuvent traverser des siècles de combat sans être ébréchées. Une Armure de Gromril compte comme une armure naine. De plus son porteur bénéficie d'un bonus de +1 à sa sauvegarde invulnérable ou d'une sauvegarde invulnérable de 6+ s'il n'en a pas.

Arquebuse Naine: Inchangé

Arbalète Naine: Les arbalètes des Nains sont issues de techniques millénaires. Elles ont participées aux plus glorieuses victoires des Nains. C'est pour cela que beaucoup de nains les préfèrent encore aux Arquebuses. Portée 30ps F4 Règles spéciales: Perforant, Mouvement ou tir.

Seigneurs:

Seigneur Nain: inchangé, je le trouve très bien comme ça.

Seigneur des Runes:

M3 CC6 CT4 F4 E5 PV3 I3 A3 CD9

Équipement: Armure de Gromril.

Règles spéciales: Connaissance des Runes, Grand Prêtre des Runes: Les Nains maitrisent une étrange forme de magie qu'ils se transmettent de Prêtres des Runes en Prêtres des Runes depuis des millénaires. Au combat cette magie est déchainée sur leurs ennemis. Un Grand Prêtre des Runes peut lancer deux Runes par tour. Les runes comptent comme des objets de sort, si ce n'est que si vous obtenez un pouvoir irrésistible, la rune n'est pas détruite. A la place le Prêtre des Runes subit une touche de F5. Est-ce que quelqu'un connait l'effet d'un Pouvoir Irrésistible sur des Prêtres Guerriers?Je voudrais m'en inspirer, mais je n'ais pas le LA Empire.

Liste des Runes:

-Rune Majeure d'Engourdissement: Cette rune ralentit les mouvements comme si les ennemis se figeaient peu à peu dans la pierre. Malédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 4. L'unité ciblée subit un malus de -1D3 en M et en I.

-Rune Majeure de Terreur: Lorsque le Prêtre des Runes frappe cette rune, la terreur s'empare des esprits les plus faibles, et même les plus braves hésitent. Malédiction, Portée 24ps Niveau de puissance 4. L'unité ciblée doit immédiatement effectuer un test de panique. Ne fonctionne pas contre les unités immunisées à la psychologie.

Rune Majeure de Pierre: On raconte que les Nains sont nés dans la pierre. Cette Rune permet aux Nains de retrouver un peu de la solidité de la pierre. Bénédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 4. Une unité naine amie bénéficie d'un bonus de +1 à sa sauvegarde d'armure.

Enclume du Destin: Grâce à cet antique instrument, un Seigneur des Runes peut maitriser des pouvoirs bien plus grands que normalement. Lorsqu'un Seigneur des Runes utilise une Enclume, vous pouver utiliser les Runes Anciennes à la place des Runes Majeures.

-Rune Ancienne d'Engourdissement: Cette rune ralentit les mouvements comme si les ennemis se figeaient peu à peu dans la pierre. Malédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 10. 1D3 unités subissent un malus de -1D6 en M et en I.

-Rune Ancienne de Terreur: Lorsque le Prêtre des Runes frappe cette rune, la terreur s'empare des esprits les plus faibles, et même les plus braves hésitent. Malédiction, Portée 24ps Niveau de puissance 10. Toutes les ubités ennemies à portée doivent effectuer un test de panique. Ne fonctionne pas contre les unités immunisées à la psychologie.

Rune Ancienne de Pierre: On raconte que les Nains sont nés dans la pierre. Cette Rune permet aux Nains de retrouver un peu de la solidité de la pierre. Bénédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 10. 1D3 unités naines amies bénéficient d'un bonus de +1 à leur sauvegarde d'armure et en E.

Voilà c'est le début. Je prévois aussi des Prêtres de Grimnir, Valaya et Grungi.


Pour un pdf tout propre, par ici


Dernière édition par Krankar Svensson le Mer 27 Nov 2013 - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:17

Moi j'aime bien..enfin si GW compte vraiment faire des runes une sorte de magie genre prêtre guerrier (se que je n’espère pas plus que ça ) .

Le truc des armur naine et tous ça ben.........TU AS RAISONS!!!!! cheers (c'est vrais quoi on est sensé être des boite de conserve et oin se retrouve avec une 5+ alors que les GdC et les breto on bien mieux LA Nain V8 3241661006 )

J'aime les A3 du SdR LA Nain V8 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:36

C'est pas les Bretos, c'est les Impériaux qui ont mieux. En plus même avec les Armures Naines, les NdC nous dépassent en matière de résistance (ils ont une svg à 4+ et une invu à 5+ contre le feu).

Enfin merci des compliments, sur le warfo et Karaz Rhun c'est surtout des critiques que je reçois (trés constructives et trés utiles, mais bon, ça fait du bien un message de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:23

Citation :
Enfin merci des compliments

De rien moi je me suis fais saqué quand j'ai voulut faire de la magie runique.

Je demandais juste que que l'on m'aide à faire du premier domaine runique un truc potable , finalement j'ai même pas pus poster mes autre domaine ....alors que j'y avait passer 2semain pendant les vacance d'été No mais bon c'est pas trop grave .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:40

Ca ne vous intéresse pas? J'en suis déjà à 2pages sur Karaz Rhun et une page presque pleine sur le warfo. Et ils m'ont même proposé un profil sur Karaz Rhun En tout cas:

Prêtre de Grimnir:

M3 CC5 CT4 F4 E5 PV2 I2 A2 CD9

RS: Gardien des Rancunes: Le prêtre et toute unité qu'il rejoint gagne Haine. Si les ennemis sont des Peaux Vertes, lui et on unité peuvent relancer leurs jets pour blesser lors du premier tour de Corps à Corps en plus des effets de la haine.

Prêtre de Grimnir: Le Prêtre de Grimnir peut lancer des Runes:

RM de Vengeance: Malédiction 24ps, Niveau de puissance 8 (considérez que les Runes passent toutes à 8 sauf les Runes Ancestrales qui passent à 12): Choisissez une unité adverse à portée. Toutes les unités naines amies haïssent cette unité. de plus si c'est une unité de Peaux Vertes, toutes les unités naines amies peuvent également relancer leurs jets pour blesser ratés lors du premier tour de Corps à Corps en plus des effets de la Haine.
Notez que si une unité naine amie est déjà engagée contre l'unité ciblée, elle comptera la prochaine phase de Corps à Corps comme le premier tour de Corps à Corps pour les effets de la Haine.

RM du Courroux: bénédiction, portée 24ps NdP 8+, une unité naine amie bénéficie d'un bonus de +1A.

RM de Destruction: Projectile Magique, 24ps, NdP 8+, Inflige 2D6 touches F4.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:21

C'est super interessant, mais le fait de rajouter de la magie runique modifie tout le systeme de jeu des nains je pense. J'ai peur cette magie modifie en trop le "gameplay" si je puis dire nains.


De plus je trouve les runes très interessante mais je reste sur le fait que utilisé les vents de magie ne corespondent pas.

Il faudrait inventer un tout nouveau systeme de runes qui aurait des consequences un peu similaire à la magie mais non dissipable, car ç'est pas de la magie ! Genre le pretre part au combat avec son baton runique sur lequel il a inscrit 3 4 runes qu il peut utiliser à tout instant mais une seule fois par bataille. Avec toujours un petit risque que ça ne marche pas, car la rune à pu être mal gravé.
Et la il faudrait toutes une liste d'une bonne douzaine de runes differentes, avec des runes specifique si le pretre est de Grimnir, Valaya etc...
Et l'enclume donnent acces à toutes les runes car il les crée sur le moment.

Bon voila ç'est ma façon de voir les pretres des runes avec le fluff et le jeu.

Je reste convaincu que en effet tu as raison il faut revoir les maitre et seigneurs des runes, mais neanmoins se rapprocher du systeme de magie actuelle n'est pas bon car les nains se sont détourné de cette voie pour creer la leur, qui sont les runes.
Les vents de magie étant d'apres eux trop imprevibles et un nains ça n'aime pas trop ça ^^

PS : je suis vraiment pour une refonte de livre d'armée par les fan, actuellement mon pote breto utilise un LA crée par une comunauté de fan, un truc encore plus réeussi que le vrai, en fluff , images, histoires et bien sur regles et unitées. J'ai ainsi pu croiser un autel de la dame et une cavalerie volante monstrueuse d'hyppogriffes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:07

Citation :
Prêtre de Grimnir:
Change vite de non !!!!

voila la raison : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1564-pretre-de-grimnir

Autrement je trouve ça super

Mais comment les runes sont lancé? Quand ? C'est comme pour les sort ? En cas de double 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:39

polo a écrit:
Citation :
Prêtre de Grimnir:
Change vite de non !!!!

voila la raison : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1564-pretre-de-grimnir
Nan, je vais le faire...

Maintenant, ce sera un seigneur, appelé Grand Preêtre de Grimnir... Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:27

Citation :
Maintenant, ce sera un seigneur, appelé Grand Preêtre de Grimnir.

Cool claaaaaaaaaaaaaaaaasse... Cool

J'ai rien dit alors Razz (enfin... on va faire comme si Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:25

Citation :
Change vite de non !!!!

voila la raison : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1564-pretre-de-grimnir

Je connaissais déjà. Gromdal l'avait proposé sur Karaz Rhun quand j'avais parlé de faire des Prêtres de grimnir.

Citation :
Mais comment les runes sont lancé? Quand ? C'est comme pour les sort ? En cas de double 6 ?


C'est indiqué dans la description du Seigneur des Runes. Sauf qu'il n'y a plus de touches de F5 en cas de double 6.

Citation :
C'est super interessant, mais le fait de rajouter de la magie runique modifie tout le systeme de jeu des nains je pense. J'ai peur cette magie modifie en trop le "gameplay" si je puis dire nains.

Sache qu'avant le LA actuel les Nains avaient de la magie sous forme de Runes. En plus les Runes sont de la magie. Et ça ne changera pas trop le gameplay nain, vu qu'elle aura tout de même un faible impact. C'est un peu comme l'Enclume.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:27

Citation :
C'est un peu comme l'Enclume.
Ouais mais l'enclume ne provoque pas de touche F5....mais il n’empêche que j'ai bien car t'a raison rune=magie .

En faite si j'ai pas la touche de F5 c'est parce que ça me fais penser à des sort de la gastromencie pale
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:11

Citation :
Ouais mais l'enclume ne provoque pas de touche F5....mais il n’empêche que j'ai bien car t'a raison rune=magie

J'ai enlevé la touche de F5. Enfin je le ferais quand je mettrais tout à jour.

Une nouvelle unité se basant sur des figs AoW. Je l'ai faite sur le warfo.


Walkyries: 12pts

Walkyrie M3 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I2 A1 CD9
Bibliothécaire? M3 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I2 A2 CD9

Équipement: Armure Naine, Bouclier

Règles spéciales Gardiennes des Textes Sacrés Les Walkyries lancent 3D6 et gardent les deux plus bas lorsqu'elles doivent faire un test de CD.
Copie du Livre des Rancunes: L'unité suit la règle haine
Marteau de Vengeance: L'unité reçoit un bonus de +1 pour blesser je ne sais pas si je limite aux Skavens et aux O&G? et compte comme ayant des armes magiques.

Options -Porte Étendard +10
-Musicien+10
-Bibliothécaire+10
-L'unité peut recevoir une Copie du Livre des Rancunes +20pts
-L'unité peut recevoir des Marteaux de Vengeance +3pts/fig

Et un résumé des changements sur les unités:

Guerriers: 9pts, Armure Naine (en gros +1pt pour +1en armure, ils gagnent).

LB: Reste pareil +3pts pour Grommeleurs et +1CC, +1F. Seul changement la perte de la règle Grommeleurs qui devient Immunisé Panique?

Arbalétriers (considérez que l'arbalète Naine n'est qu'une arbalète simple jusqu'à que j'édite): 11pts Armure Lourde, pas de changements.

Arquebusiers: 13pts, Armure lourde.

Mineurs: passent en UB. Gagnent Embuscade à la place de Progression souterraine.

Marteliers: Gros Changements. Gardent leurs anciennes règles plus Armure Naine et +1A. 16pts

Brises-Fers: Gros-Gros changements. Gardent leur équipement. Gagnent Mur de boucliers qui permet de relancer les sauvegardes d'armures s'ils arrêtent de bouger. Peuvent recevoir des pistolets +2pts et des Pavois (bouclier conférant +2svg) +2pts 17pts
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:03

B'soir l'ami!

Tout d'abord, bravo pour ton boulot qui à le mérite d'etre vraiment intéressant Wink je m'en vais donc commenter tes idées :
-Armure naine, je suis pour, mais on pourrait appeler ça "armure nanique", ça as un petit quelque chose en plus :p

-niveau de ton idée de rune, le concept est intéressant, mais je trouve que celle qui enlève 1d3M Et I peut etre sacrement abusé

-le prêtre, ça à la classe!

la walkyrie pour 12pts, ça fait quand Meme beaucoup de trucs, des relances pour toucher, des test de cd très fiable, +1 pour blesser, 3+/6+ d'invu, ça fait beaucoup!

-pour les changements des brise-fer, j'aime bien l'idée des pavois, mais pas celle des pistolets, ça correspond pas avec l'esprit de l'unité je trouve :)

Sinon, dans l'ensemble ton travail est vraiment intéressant et sympa, j'ai hate de voir la suite Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:10

Idem pour les pistolers des mineurs, pourquoi des pistolets ??

Ensuite j'adore les marteliers What a Face

Enfin les mineurs j'adore les fig mais la regle d'arriver sur le coté sans pouvoir rien faire ça ma toujours ennuyé car sans enclume j'ai l'impression qu'ils sont toujours à la ramasse. Arrivent trop tard dans le combat.
Mais bon j'ai jamais trouvé une idée de remplacement...
Par contre les faire passer en base je trouve que ça coule de source pour des nains en effet !

J'aime bien l'idée des walkiries aussi. Mais je les verrai plus avec force 3, et en protection d'une sorte de relique ou autel..

Enfin ton armure naine en résultat on retrouve un peu l'ancienne regle du +1 svg d'armure avec arme de base + bouclier.. et ça marchait très bien. Donc je valide Razz


Ah oui aussi, on sait les nains assez penché sur la biere, j'imaginerai bien un truc avec elle. Soit un chariot avec tonneau qui motive les gens autour un peu comme une grande banniere. Ou une option régiment ivre, immunisé à la psychologie mais stupide LA Nain V8 478825215 bref des nains un peu ivre quoi !!
On retrouve l'ivresse sur les centigors de chaos de mémoire.

Bon boulot que tout ça en tout félicitations LA Nain V8 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:26

Voila de l'élite digne de se non (martelier Nain amoureux ) et les brise fer jel'ai aurais bien vu avec l'option arme lourde pour faire comme les GdC grosse svg + F6 Twisted Evil (tu n'a pas mi 2A?)le mur de bouclier j'aime bien mais il faut préciser la règle , le pistolet demande quelque explication , avant ils avait rune de pierre mais leur pavois et bien , perso je les vairés bien avec des bouclier super largue qui donne une parade à 5+

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1554-l-unite-des-bouclier-rempart?highlight=bouclier+rempart

les mineur en base moi je trouve ça évident

tes valkiry sont super mais un peu trop ...peu chère.Et dans le livre des rancune il y a des chapitre sur , les skaven , les elfe , les orc et gob'z , les vampire , donc tu peux les mettre.....mais pas les dragon.

l'arquebusier avec armure lourde coute moins chère que avec armure légère confused

Le reste me va ...mais ça te couperais les jambe de mettre du fluff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:24

Citation :
a walkyrie pour 12pts, ça fait quand Meme beaucoup de trucs, des relances pour toucher, des test de cd très fiable, +1 pour blesser, 3+/6+ d'invu, ça fait beaucoup!

Faut tout lire mes p'tis amis. 12pts c'est sans la haine et le Marteau de Fureur. Aves ces options c'est 15pts/fig +20pts pour l'unité.

Citation :
-pour les changements des brise-fer, j'aime bien l'idée des pavois, mais pas celle des pistolets, ça correspond pas avec l'esprit de l'unité je trouve :)

On m'a proposé ça en s'appuyant sur le supplément Guerre de la Barbe.

Citation :
'arquebusier avec armure lourde coute moins chère que avec armure légère

Normal. J'ai toujours trouvé l'arquebusier nain trop cher Certes il a une arme forte, mais vaut elle un surcoût de 3pts par rapport à l'arbalétrier? Je ne pense pas.

Citation :
Ah oui aussi, on sait les nains assez penché sur la biere, j'imaginerai bien un truc avec elle. Soit un chariot avec tonneau qui motive les gens autour un peu comme une grande banniere. Ou une option régiment ivre, immunisé à la psychologie mais stupide bref des nains un peu ivre quoi !!
On retrouve l'ivresse sur les centigors de chaos de mémoire.

Il y a déjà eu des Nains Ivres dans les figs GW aussi. Et je crois qu'elles étaient traduites en règles je vais essayer de remettre la main dessus.

Citation :
Le reste me va ...mais ça te couperais les jambe de mettre du fluff

Ben j'ai à peine le temps de poster les règles en fait. Normalement il y avait des petites présentations fluffiques, mais pas le temps. Promis aprés Mars je les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:22

Up:

Infanteries Monstrueuse: Golems Runiques, c'est à dire des statues de pierre animées par les esprits des ancêtres de la forteresse. Je trouvais que ça faisait bien (je n'aime ni les Chevaucheurs d'Ours ni les Robots).
Monstre: Roule Mort, en gros un mix entre l'Iron Deamon et la Roue Infernale.
Canon: 120pts, Conception Fiable: Le Canon nain lance deux dés d'artillerie au lieu d'un pour le premier jet ou pour le rebond. Il peut décider lequel choisir même en cas d'incident de tir. Notez qu'il faut donc obtenir deux incidents de tir pour provoquer un jet sur le tableau des incidents de tir. Calqué sur l'Iron Deamon des NdC. J'sais pas si c'est pas un peu trop fort.
Catapulte: 115pts Conception Fiable: Idem
Baliste: 50pts, Conception Fiable: La Baliste ne subit pas de malus de longue portée.


Et les Runes seront des Runes achetables. Les Prêtres des Runes ayant une règle spéciale les empêchant de faire des fiascos et des pouvoirs irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:49

Et les golem runique existe déjà dans warhammer jeu de role donc rien d'anormal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:30

B'Soir à toi!

Concernant les golems, j'aime beaucoup l'idée, à voir ce que ça donne sur la table, mais ça ferait pas de mal au nains d'avoir des unités un peu plus... "monstrueuses" ^^
Pour les machines de guerre, je ne peux que dire oui! Certes, ça nous fera plus cher qu'avant, à part pour les canon sur lequels on aura plus de runes de forge à mettre, mais ça vaux clairement le coup :)
J'Aime bien l'idée de la grosse machine à la nain du chaos :D

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:05

Choix spécial :

Golems Runiques: 50pts

Golem Runique M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A2 Cd10
Golem Vénérable M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A3 Cd10

Équipement: Arme de Base

Règles spéciale:
Implacables, Obstinés
Énergie runique : attaques magiques
Chair de Pierre (3+),
Frappe Toujours en Dernier
Esprits des Anciens: Au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un 1 l'unité est inactive.
Elle ne pourra effectuer aucune action ce tour ci et sera comptée comme ayant CC0 au Corps à Corps.
Ignorez cette règle si un Prêtre des Runes est dans un rayon de 6ps de l'unité.
Les Anciens marchent à nos côtés: Toute unité Naine amie dans un rayon de 6ps d'une unité de Golems est Immunisée à la Psychologie.

Options:
-Arme Lourde +10pts
-Arme additionnelle +10pts
-Golem Vénérable +10pts
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:38

Krankar Svensson:Marteau de Vengeance: L'unité reçoit un bonus de +1 pour blesser je ne sais pas si je limite aux Skavens et aux O&G?

rajoute aux elfes et peut etre aux ndc.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:18

Dans ce cas là autant étendre à tout le monde. Je sais que les Nains sont rancuniers mais ils ont une rancune contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:18

Krankar Svensson:Dans ce cas là autant étendre à tout le monde. Je sais que les Nains sont rancuniers mais ils ont une rancune contre tout le monde.

sauf à l' empire et aux nains (non chaotiques).
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:04

Krankar Svensson a écrit:
Choix spécial :

Golems Runiques: 50pts

Golem Runique M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A2 Cd10
Golem Vénérable M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A3 Cd10

Équipement: Arme de Base

Règles spéciale:
Implacables, Obstinés
Énergie runique : attaques magiques
Chair de Pierre (3+),
Frappe Toujours en Dernier
Esprits des Anciens: Au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un 1 l'unité est inactive.
Elle ne pourra effectuer aucune action ce tour ci et sera comptée comme ayant CC0 au Corps à Corps.
Ignorez cette règle si un Prêtre des Runes est dans un rayon de 6ps de l'unité.
Les Anciens marchent à nos côtés: Toute unité Naine amie dans un rayon de 6ps d'une unité de Golems est Immunisée à la Psychologie.

Cette unité, j'aime beaucoup! Ça ajoutera un peu de diversité à notre armée, tout en gardant notre côté lent et résistant!

Juste une question : Est ce que la règle Les anciens marchent à nos côtés fonctionnent toujours si l'unité de Golem est inactive?


Encore Bravo pour ton travail qui est assez remarquable et original :)

bugman59 a écrit:
rajoute aux elfes et peut etre aux ndc.

Non, soit on met à tout le monde, soit juste au Skav's et aux O&G, c'est plus logique, ce sont eux qui ont fait le plus de tort aux nains!
Et Bugman, même les impériaux ont réussi à s'attirer la rancune des nains Wink

Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:13

Gotrek Barbe-blanche:Et Bugman, même les impériaux ont réussi à s'attirer la rancune des nains
OK, j' était pas au courant, je savait juste que les nains les traites comme inférieurs (ce qui est vrai).
exusez moi, je lis beaucoup Gotrek & Felix, donc pas beaucoup l' historique des nains (honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: LA Nain V8   LA Nain V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Nain V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?
» un nain de plus
» un nain de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: