Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Roquebrune été 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Roquebrune été 2013 Empty
MessageSujet: Roquebrune été 2013   Roquebrune été 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:49

J'annonce ici un tournois qui sera organisé pour mon club le CFVER qui aura lieu les 1 et 2 juin 2013 à Roquebrune Sur Argens. Le tournois est déjà dans le Warfo ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197677

Il s'agit d'une doublette, une première. J'y serais en tant que participant et on verra quelles équipes nous pourrons faire ce dimanche au club. Me concernant, on partirait peut-être sur du nain/elfe sylvain.

C'est un tournois en 1750 points chacun avec des armées alliées bien défini. Pas d'elfe avec du skaven par exemple. A prendre en compte les points de victoire traditionnels ainsi que des 9ième de table qui rapportent aussi 100 points si le quart est contrôlé avec une bannière et 200 points si on contrôle dans la zone adverse.

Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Roquebrune été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune été 2013   Roquebrune été 2013 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:26

D'ici 15 jours aura lieu ce tournois. Peut-être que certains y seront vu qu'il y aura trois armées naines représentées en comptant la mienne.

Je jouerais avec un ami de 20 ans et ses RdT. On a fait une partie cette aprem HL/Ogres. Ca devrait bien s'annoncer, malgrès qu'il y aura du très beau monde en face.

En gros, en magie / anti magie on est tout simplement horrible. De même pour les tirs et le CaC est sympas aussi avec le boost de magie.

Je vous tiendrais au ju de ce qu'on aura fait après le tournois et ce qu'on aura aligné.

Revenir en haut Aller en bas
 
Roquebrune été 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roquebrune-Cap-Martin 2013
» roquebrune 2012
» inter-club à roquebrune sur argens
» Inter-région 2013
» Le Nain Blanc 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: