Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faucheuse de gobelin de Malakai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:29

Tout est dans le titre Razz J'avais envie de nouveauté dans mon armée mais au vue des sorties nains... Ensuite j'ai lu que Polo en aligner dans ses bataille, je me suis dit pourquoi pas alors voila elle est commandée j'attend de la recevoir ! J'y pensais plus du tout à celle là de machine !!

Donc mes questions, comment au mieux l'utiliser ?

Ensuite j'ai bien recup toutes les regles mise a jour, mais j'ai quand même un doute.. Les regles disent bien que les servants et malakai suivent toutes les regles des tueurs sauf le "snorri un troll" mais ça c'est que pour les armées de tueurs. Il est stipulé qu'ils sont armée d'une arme lourde, donc dans ce cas on ignore la regle hache de tueur ? (arme lourde ou double arme de base au choix en combat)
J'aurai tendance à suivre la regle de l'équipement arme lourde mais bon j'écoute vos avis.

Bref comment la jouez vous et qu'elles sont vos impressions et meilleurs degats effectué Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:58

à mon avis, les servants ne suivent pas la règles "haches de tueurs".

je te conseille de l' utilisée contre les gros blocs, je m' explique:
-vu qu' elle peut etre amenée à faire énormément de tir face à de grosses unité (je tire de préférence de flanc)
-par contre face aux petites unités, elle est presque ineficace.

je te dit ça car j' ai déjà testé, après pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:10

Bon je te prévien quand tu va la monté tu va devenirs complétement dingue :Cdémalad\': drunken bounce Faucheuse de gobelin de Malakai 2191924596 Faucheuse de gobelin de Malakai 175652690 Faucheuse de gobelin de Malakai 2184046982 Faucheuse de gobelin de Malakai 2931804110 etc .
Ta intérêt à contre percer de partout car à par la chaine rien ne tien avec la colle ( faut pas rêver ) moi je me suis acharné dessus 1 ans avant d'acheter la perceuse à main (autant dire que j'en ai raclé de la colle séché grenn ) mais maintenant elle est super classe cheers

BREF!!!

Pour l'avoir très souvent jouer ( Rolling Eyes ) je constate que c'est une arme à dégât "proportionnelle " si j'ose dire .
Plus il y a de fig plus c'est rentables , le plus drôles c'est les longue (pas argue longue ) orde parce que parfois là ou il n'y aurait plus que 4 figo (1D3 en moins car rang incomplet ) ben il en reste 5 ou plus donc ta encore un rand......mais c'est relatif...

Quand une abomination a "charger" mes martelier (ou LB je sais plus) j'ai réussi à la crever mais dans le jet pour revivre ben on à eu 3 nuée de rat, et comme il y avait la faucheuse pas loin mon adversaire me la mobiliser 1 tour en envoyant une nuée dessus et j'ai bien utiliser les deux hache.

Je te conseil de rappeler à ton adversaire , que malakai = MI (preuve CC5 ) donc tu bénéficie d'un couvert lourd , ma faucheuse fit c'est début avec 4 bataille contre mon pote skaven à la suite (on se demande pourquoi Rolling Eyes ) et un tir de canon à mal foudre qui me totalement pulvériser à la quatrième bataille ma rappeler que un joueur qui connais la machine devant lui ésseillera de la démolir avec des tir (évidemment le canon orgue se fiche des couvert mais les adversaire n’ont pas que des canon.

Après mais mon potes EN à pleuré ses parent , je veux dir par la que à moin qu'il n'y ai que du saurus , de l'ogre, ou que de l'orc ou même que du guerrier du chaos ben ton adversaire pleur (aux parties du samedi les joueur me faisait des yeux de poisson fris )

TRÉS IMPORTANT!!!!



Tu vois cette unité que l'on retrouve dans les liste sales? Tu sais ce gros patté de mec ou chose inutile ...cette unité chelou qui te bloque un tour ... cette unité qui te met la pression ....cette unité qui permet au adversaire de te prendre de flan .....bref se gros sac de faiblard qui , si il n'avait pas autant de mec dans ses rand , se ferait traversé par une charge irrésistible dans la tête des mec qu'elle devait protéger des tir !!!

Et ben c'est FINICH!!! Ton artillerie pour tirer sur se qui lui fera plaise et ton patté de super warrior avec ton rambo dedans pourra chargé et traverser (voir marcher dessus si il n'y a plus rien avant d'arriver grenn ) et démonter magistralement les mec derrière qui n'avait....pas vraiment prévu ça Razz

Et tous ça parce que tu as mit la faucheuse de gob'z qui as ratiboiser l'unité super chiante de la partie. Faucheuse de gobelin de Malakai 136879983





Dernière édition par polo le Ven 8 Fév 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:06

Merci pour vos précisions je la teste ce week end si je la recoit à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:03

Citation :
Merci pour vos précisions

De rien grenn

Citation :
je la teste ce week end si je la reçoit à temps ^^
Je te préviens au début tu risque de ne jouez que le pied , la base et le tronc Razz (je dit ça car tu ne c'est le plus "facile" à monter et comme le reste prend la tête on vois souvent ça au début sur la table ) mais prend bien le temps de contre-percer sinon ça va se casser la figure quand tu aura enfin réussi à monter le reste.

Ps : J'ai corrigé le "ç" qui manquais .
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:27

De meme pour monter la bestiole, c'est galere (mis a part le corps)

Pour la jouer, j'en prendrai 2 (je sais la c'est du reve vu que c'est 0-1)...euh non 1 avec 2 packs de tueurs (15 ou 20) devant pour proteger.
Tir sur les plus grosses unites de preferance celle qui se trouve au milieu pour faire fuir un maximum d'unite au meme moment.

Sinon avec une armee de nain classique, je sais pas par ce que un canon fait tres mal de nos jours.
Et si tu alignes 2 canon orgue (portee moindre) tu massacres plus plus facilement (F5 svg-3).

Moi je ne l'utilise qu'avec une armee de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé





Faucheuse de gobelin de Malakai Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse de gobelin de Malakai   Faucheuse de gobelin de Malakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheuse de gobelin de Malakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faucheuse gobelin
» Dramatis personnae: Malakai Makaisson
» GOBELIN NIGHT FEVER 8
» [vente] gobelin - nain - m-v
» [vente] Armée Orque et Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: