Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contre quelles armées avez vous le plus de mal?

Aller en bas 
+9
Brungni brise-tempète
marsky
Denorrin Filipson
Gromdal
polo
dohkoj
Skylou
le-nain
Gotrek Barbe-blanche
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
Démons du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap13%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Guerriers du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap10%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Homme-Bête
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roi des tombes
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtes vampires
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap5%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Empire
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bretonnie
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hauts elfes
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap3%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elfes noirs
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap8%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Elfes sylvains
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orques & gobz
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap5%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ogres
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap23%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Hommes lézards
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap0%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skavens
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap23%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Nains
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap3%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nains du Chaos
Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_lcap7%Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:34

Salut salut!!

Alors voilà, je vous propose à tous de répondre à ce sondage, pour voir statistiquement, quelles sont les armées qui nous font peur!

Ensuite, je proposerai de créer un sujet par armée, en commençant par la plus voté, afin de discuter de comment la contrer, se débrouiller contre elle. Ce ne serait pas vraiment un anti-tactica, mais un ensemble de conseils et de techniques auxquelles chacun pourra participer :)

J'espère vraiment réussir à construire de bonnes discutions stratégiques avec vous, confrères nains!!

En espérant avoir attiré votre attention :)

Gotrek Barbe-Blanche :)

Vote pour les NdC : 1 (Grom' <3 )


Dernière édition par Gotrek Barbe-blanche le Sam 9 Fév 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:51

Belle initiative. Personnellement, j'ai beaucoup de mal face à une armée d'ogre. Une fois au CaC, mes nains volent dans tous les sens et ca devient tout simplement horrible. :Cdémalad':
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:56

Pour ma part, j'ai mis les royaumes ogres, les skaven, et les démons, pour les raisons suivantes :
-les ogres : parce que ça va vite ces bestioles, si le mec en face commence et qu'il gère bien ses déplacements, il peut etre au corps à corps tour 2!
-les skavens : parce que c'est une armée immonde.. plus sérieusement, non seulement ils sont nombreux, mais en plus ils sont une armée assez fiable et Plutot rapide également, alors moi j'aime pas :)
-les démons : la, c'est juste parce que je trouve leur armée sale! j'ai jouer qu'une fois contre eux, je me suis fait démonter, du coup, je voudrais bien avoir d'autres retours et des conseils :)

Gotrek Barbe-Blanche

PS : Oui, on peux mettre plusieurs armée dans le sondage, et on peux également annuler son vote et le recommencer si on s'est planté :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:24

Bonne idée ^^

Alors les contes vampires car un vampire sur-boosté au cac dans une foule de zombies.. il fait trop mal et les zombies ça repousse trop vite... Et je déteste les nuées d'ethérés qui te plante une machine de guerre ou un régiment de tueur (mauvais souvenirs..)

Et ensuite les skavens car leurs machines sont ignobles !! Ils sont rapides, fort en tir et en magie, ne coutent rien et sont nombreux, et ont même de bonnes unitées de cac ou de contre (coureurs d'egout par ex )
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:46

Salut

J'ai mis comme beaucoup
Ogres: de toutes facon beaucoup on du mal contre eux. Pas trop mauvais au tir et ingerable au cac, grosse resistance, grosse force, rapide et 3PV. En plus un sort de regeneration trop balaze.

Demons: car une fois pris au cac c'est tres dur. Je pense que c'est a pile ou face contre eux. Soit tu fais du bon tir et ils loupe leurs svg tu gagne en 2 tours. Sinon ben c'est toi qui fais adieux au 3eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:42

C'est une super idée, naturellement je mettrais GdC mais en fait j'ai jamais affronté Razz Autrement je doit encore y réfléchir et ne préfère pas me prononcer tous de suit .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:48

Moi je ne voterais pas tant que je ne pourrais pas cocher "Nains Du Chaos". Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:42

Gromdal a écrit:
Moi je ne voterais pas tant que je ne pourrais pas cocher "Nains Du Chaos". Rolling Eyes

Grom'

J'aurais bien voulu ajouter cette option maintenant que tu le dit, mais j'ignore comment éditer le sondage pour rajouter une option... Embarassed
Si on peux pas changer, et ben, commentez pour dire que vous votez nains du chaos, et je rajouterai le nombre de votes pour cette armée dans le message premier du sujet Rire

Je propose d'attendre plus de votes pendant une semaine, puis de commencer un sujet pour l'armée la plus votée! A priori, ce serait les ogres pour le moments :)

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptySam 9 Fév 2013 - 18:51

Aller, on hésite pas à voter!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptySam 9 Fév 2013 - 21:00

Voilà, j'ai rajouté le choix "Nain du Chaos", et j'ai voté ! (Nains du Chaos, bien sûr... Rolling Eyes )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptySam 9 Fév 2013 - 21:03

Haha, nous te remercions pour ton vote, envers nos détesté cousin, Grom'

Et merci d'avoir rajouté l'option :)
Gotrek Barbe-Blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptySam 9 Fév 2013 - 23:19

Moi aussi, j'ai voté Nains du chaos (forgeworld), bien que j'ai peu d'expérience de jeu Embarassed . Les gardes infernaux avec les glaives de feu, il faut se les farcir! Ils sont bon au tir et au corps à corps, ces saligauds Contre quelles armées avez vous le plus de mal? 3241661006 !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:30

Demain soir, lancement du sujet de discutions stratégiques contre les royaumes ogres!

N'hésitez pas à réfléchir et à vous creusez la tête pour répondre au sujet!

Toute participation est la bienvenue!


Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:39

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
Demain soir, lancement du sujet de discutions stratégiques contre les royaumes ogres!

N'hésitez pas à réfléchir et à vous creusez la tête pour répondre au sujet!

Toute participation est la bienvenue!


Gotrek Barbe-Blanche

Justement je viens de faire une partie contre des orgres en format tournois et j'ai gagné par raz table. Je pourrais expliquer ma façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Poil au menton
marsky


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:54

Si vous voulez voir pas mal de parties avec les ogres contre differentes armées, regardez sur youtube en tapant rapport de bataille warhammer. Pour ma part, je ne veux pas voter faute de comparaisons entre races. Mais je dirai GdC.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:25

C'est bon!!

J'ai mis démon , guerrier du chaos , skaven , EN , orgre , HE , HL et évidemment NdC grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:04

Je relance un peu le sujet pour que ceux qui n'ont pas voter car pas vu le sujet (notamment les nouveaux) puisse le faire.

La discution sur les ogres arrive bientôt à son terme, on à surement encore des choses à dire mais le plus gros à été fait. Si certain veulent se lancer avec moi dans la rédaction de l'anti-tactica, qu'ils me contactent par MP.

D'ici quelque jour sera lancé la discution sur les démons du chaos, 2eme armée la plus voté, sauf si nouveaux votes amenant une armée au dessus Wink

À bon entendeur!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:09

Je sais pas pourquoi je sens que ça va être les skaven What a Face parfais je les déteste Contre quelles armées avez vous le plus de mal? 175652690
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:24

Pour l'instant je ne vote pas car je n'est pas encore joué avec les nains. Sinon Gotrek tu dis que c'est les démons mais je suis d'accord avec Brungni ce sont les skavens les plus voté et je t’avoue que ça m'arrangerais pas mal de savoir les ficelles pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:02

C'est pour ça que dans mon message, c'était "sauf si nouveau vote". Avant que je relance le sujet, c'était les démons qui avait le plus en vote, mais maintenant c'est les skaven.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptySam 6 Avr 2013 - 10:35

Moi, je vote pas, parceque j' ai joué avec mes nains:
-1 partie contre des démons (en initiation à 800 pts, ma première partie).
-1 partie O&G + skavens contre moi pour de l' initiation (à cette époque moi et le O&G on débutatait, et c' étais ma première partie avec les règles des terrains magiques, de la magie... des trucs plus compliqués quoi).
-plein de partie contre les HL et 2 fois en HL+EN (je les démontes tout le temps, trops d' erreur tactiques).
En gros, je peux pas dire avoir du mal contre les O&G, les démons et les skavens, car j' ai joué qu' une fois contre eux, mais c' étais de l' initiation (o j' me suis fais défoncé). Et j' peux pas dire avoir du mal contre mes adversaires réguliers, vu qu'a chaque partie ils perdent ( à force sa énerve, aucun moyen que je perde pour compléter notre livre des rancunes du forum).
Voilà, j' attend donc mon 1er tournoi (septembre) pour savoir contre qui j' ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:38

Relance du sondage après pas mal de temps d'attente, pour voir si y'as du nouveau ou si on ouvre direct le nouveau sujet de discutions à propos des démons du chaos.

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:03

Cela obligerais à annuler les vote, je propose de crée un nouveaux sujet dans le genre "Contre quelles armées avez vous le plus de mal à présent ?"où il y aurait un nouveaux sondage.

Après c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:12

Go pour les démons du chaos mais faudrait peut être terminé pour les ogres et skaven d'abord non?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:54

polo a écrit:
Cela obligerais à annuler les vote, je propose de crée un nouveaux sujet dans le genre "Contre quelles armées avez vous le plus de mal à présent ?"où il y aurait un nouveaux sondage.

Après c'est juste une idée...

Le truc, c'est que j'ai la flemme, et que de toute façon, toutes les armées vont y passer, donc si on doit créer un nouveau sujet sondage tout les mois, ça fera beaucoup...

Sinon, Kragg, Certes, les discutions Skav n'est peut-être pas fini, le tactica Ogre non plus (mea culpa, j'en suis horriblement désolé), mais ça empêche pas qu'on peux ouvrir un nouveau sujet de discutions.
D'ailleurs, les sujets Skav et RO sont toujours ouvert, rien ne vous empêche de poster dedans à nouveau pour poser des questions, apporter quelque chose, etc... D'ailleurs, si quelqu'un est motivé pour faire un anti-tactica Skaven tout joli, il a mon aval Wink

Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty
MessageSujet: Re: Contre quelles armées avez vous le plus de mal?   Contre quelles armées avez vous le plus de mal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quel âge nain avez-vous ?
» Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: