Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de flc

Aller en bas 
+3
Naindestructible
Denorrin Filipson
flc
7 participants
AuteurMessage
flc
Poil au menton
flc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de flc Empty
MessageSujet: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:04

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Ludovic, j'ai 24 ans et j'habite à Chateaudun ! Mon pseudo est flc (prononcez lettre par lettre ou comme un acronyme)

J'ai beaucoup joué à des jeux de cartes (Magic notamment) et quelques jdr (elric). Je joue aussi à blood bowl (équipe humaine) et bien sur warhammer ou je joue principalement nain et elfe noir (oui oui les deux dernière armée du classement de gotrek barbe blanche présentation de flc 352007430 )

Je venais souvent sur le forum pour récupérer moult retour d’expérience et conseils et décide donc de franchir le pas des inscriptions What a Face .

Je joue souvent contre un ami qui joue skaven et guerrier du chaos (autant dire que le chemin vers la victoire et long et ardue Choc ). Je me suis aussi inscrit récemment au club "la communauté du marteau" à Chateaudun, petit club très sympathique ou guerroyer tranquille ! Mais je vous cache pas que mon livre des rancunes s'alourdit de jours en jours et que je compte bien remédier à cela présentation de flc 3176898075 ( On est nain ou on l'est pas !)

J'espère pouvoir m'améliorer grâce à vous et apportez ma bonne humeur (promis j'essaierai de pas trop vous harcelez de question ... enfin ... j'essaierai ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:10

FLC (le pseudo le plus court du monde), présentation de flc 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:10

Bienvenue Nain au pseudo étrange ! puisse tu trouver les réponses à tes questions sur cet humble forum de barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:14

Bienvenue sur le forum flc!

Grom' va payer sa tournée, t'inquiète pas!!

Nous attendons tes questions, ta bonne humeur et tes expériences avec impatience!!

N'hésite pas à postez, à demander aux autres membres, ce forum est fait pour ça (Mais ne spam pas non plus :p)

présentation de flc 3663269302

En tout cas, je te souhaite du bonheur, de la chance aux dès et des conquêtes féminines! (C'est ça qui rend heureux!) grenn

Gotrek Babre-Blanche : Hésite pas à me MP moi ou Gromdal ou le nain des glaces si tu as un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:16

Bienvenue dans ces halls ancestraux ! Wink

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
Grom' va payer sa tournée, t'inquiète pas!!
Ah non ! Dans ces topic, c'est le nouveaux qui paie ! grenn

présentation de flc 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:51

Bienvenue !! présentation de flc 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
flc
Poil au menton
flc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2013

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:14

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
(Mais ne spam pas non plus :p)

Si on peut plus s'amuser Razz

Gromdal a écrit:
Dans ces topic, c'est le nouveaux qui paie ! grenn '

Si j'aurais su , je serais pas venu ! Nain bourré

On reconnait bien la radinerie naine ! En tout cas je ne veux pas connaitre l'ardoise de Grom au bar ^^ Choc

Merci beaucoup pour l’accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:24

Bah... en tant qu'admin', elle est un peu a moi, la brasserie... grenn

Et effectivement, comme l'a dit Gotrek, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me MP, moi Gotrek ou le NdG !On est la pour ca ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:03

BIENVENU A TOI FLC !!!!!! Moi aussi (il y a un ans ) je passait sur le forum y chercher des info ...et je me suis inscrit grenn Bref tous ça pour dire que tu as fais un super bon choix présentation de flc 136879983 et ont ai tous heureux de t’accueillir ( présentation de flc 486449819 )

J'ai un pote qui joue skaven et beaucoup de mes partie fut contre lui (même si la plus grande partie était contre mon pote EN ) donc je sais à quelle point c'est découragent de voir une armée aussi nombreuse , cheaté ...etc mais courage on t'aidera Wink

ALLER JE PAYE UNE AUTRE TOURNÉE GÉNÉRAL EN L'HONNEUR DE NOTRE BRAVE COMPAGNON !!!!! cheers

Nain bourré Nain bourré présentation de flc 478825215 présentation de flc 3663269302 présentation de flc 478825215 Nain bourré Nain bourré

SANTÉ!!! Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de flc Empty
MessageSujet: Re: présentation de flc   présentation de flc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de flc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de R3d
» (Re)présentation
» présentation
» Présentation Le Francgauloisceltic.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: