Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...

Aller en bas 
+6
Le Pacifiste
Reynald de Châtillon
Setepenmentou
Balir
Snorri
Massacreur de Gobelins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:34

Mes derniere remarque sera deux coup de guelle:

-Snorri ferme les ambassade, ah c'est malin pour les relations...
-Snorri me limoge de mon rangs d'ambassadeur

enfin bref, on détruit ce que je fait, on fait tout pour que je dégage, et bien c'est gagner, je m'en vais.


Adieux

Ps: Bien sur, ce message sera supprimer ou fermer dans les 5 minutes qui suivent, normal...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:44

Je n'ai rien a caché tu presentes les choses selon ta version tu te montre aux autres comme une victime. Je n'exposerai pas ma version des faits. J'ai de la dignité .
Je ne t'ai pas viré, tu pars c'est ton choix.

Snorri, fermer ? pour cacher ta honte aux yeux du monde ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Balir
Poil au menton
Balir


Nombre de messages : 25
Localisation : la taverne!!!
Date d'inscription : 07/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:59

mais.... mais LOOOOOOOOOOOOOL!
j'adore tes penchants pour le melodramatique massa Rire
allé ADIEU!

ps: on dit soubresaut
Revenir en haut Aller en bas
Setepenmentou
Poil au menton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:23

D'après ce que j'ai lu au sujet des ambassades, c'est que ça allait un peu vite. Si Snorri veut repenser le système, c'est son droit après tout. Faut pas prendre tout à coeur Massa. (Faut dire que c'est vrai que ça allait vite)
Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:28

Rapide?...moi je voyais ça "surtout efficacement", d'autant plus, que pour le moment, seul 3 forum avait une ambassade et completement accepter...les autres c'est discussion...faut se renseigner aussi 'tin!

Snoprri, t'a version des faits serais tres interessante, j'ai des tas de contre argument sous la pate...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:27

Tu veux jouer au Mastermind ?
3 forum en une ambassade
3 forum se sont plein de toi
3 forum en ont un peu rien a foutre des ambassades

Depuis quand un roi se justiife-t-il ? De pus traversant une periode de crise je me transforme en "Super Tyran", j'ai meme le soutien d'un dictateur... c'est dire !

Snorri, quelle manque d'humilité as-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Reynald de Châtillon
Poil au menton
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 14
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:01

Oui Massa, j'en ai parlé à Snorri à propos des embassades, il y avait aussi d'autres personnes dont je tairais le nom par respect.

Je trouvais que tu allais trop vite, tu tombais sur un forum et hop tu t'inscrivais juste dans le but de faire une ambassade. Résultat? un bronx assez incroyable avec des ambassades partout, tu ne regardais pas la réelle potentialité du forum de participer constructivement au développement du partenariat. Bref pour moi la gestion était mauvaise, j'en ai fait part à Snorri et il était du même avis; je vois pas en quoi la faute retomberait sur nous?


Alors cesse de faire la victime et regarde un peu tes fautes Wink
On a le temps pour ces ambassades, c'est pas un concours de vitesse et il vaut mieux prendre son temps pour construire de réelles collaborations plutôt que des pseudo ambassades qui ne sont là que pour faire joli.


Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Setepenmentou
Poil au menton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:11

Pour le moment il serait mieux de faire avec les ambassades que l'on a déjà. Pour développer un peu plus le partenariat entre nos forums (concours de fig, dessins, textes) et autres travaux de coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:34

Citation :
Je trouvais que tu allais trop vite, tu tombais sur un forum et hop tu t'inscrivais juste dans le but de faire une ambassade. Résultat? un bronx assez incroyable avec des ambassades partout, tu ne regardais pas la réelle potentialité du forum de participer constructivement au développement du partenariat. Bref pour moi la gestion était mauvaise, j'en ai fait part à Snorri et il était du même avis; je vois pas en quoi la faute retomberait sur nous?

Pourquoi alors femer les ambassades?

Pourquoi m'empecher de faire des tactica avec les autres forums?

Pourquoi U vs N ont pas voulu avoir de partenariat avec la rtmachin? J'ai jamais proposer ce forum pour rappel...

Pourquoi ne m'avoir pas contacter?(j'aurais été gentil, mais la ça me tombe comme ça dessus, en coup de pognard dans le dos...)

Citation :
3 forum en une ambassade
3 forum se sont plein de toi
3 forum en ont un peu rien a foutre des ambassades

Depuis quand un roi se justiife-t-il ? De pus traversant une periode de crise je me transforme en "Super Tyran", j'ai meme le soutien d'un dictateur... c'est dire !

Snorri, quelle manque d'humilité as-tu ...

3 Forum ont une ambassade
3 Forum sont en cours de discussion plus ou moins violentes entre leurs membres
3 Forum qui ont accepter avec antousiasme...(t'a qu'a regardé les messages de réponces a mes proposition de partenariat)

Moi j'apelle ça "un manque de responsabliter" de ta part snorri, pourquoi personne ne m'a fait de remarque? Pourquoi personne ne m'a dit qu'il y avait un probleme?

Humilité...en quoi? Moi, je sais toujours pas ou est le probleme, ça va trop vite? Rhooo, le but c'était en premier lieu de distribuer les liens et les bannières, les concours et tout ça rentrait en seconde phase...


Massa'; Moi remarque, maintenant je serais un ambassadeur anonyme qui propose de crée des partenariat entre les forums...je sens que je vais me recicler dans la malefosse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Poil au menton
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 14
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:53

Bon je vais mettre les choses au clair, quelque chose clochait dans ta gestion des ambassades et si je serais venu t'en parler en parfait inconnu et bien tu m'aurais ri au nez. Donc j'ai choisi de contacter Snorri, après tout n'est-ce pas lui le responsable du forum? Donc si je trouve qu'un truc cloche alors je m'adresse et à lui et pas à l'ambassadeur Wink Et ça tu ne peux le nier.

Et puis question antitactica; tu dois franchement que tu vas t'en tapper 9? Et certains juste pour les deux trois membres qui jouent à battle? (je cite la LPR comme exemple)

Citation :
Pourquoi alors femer les ambassades?

Snorri ferme les ambassades inutiles. Nous on veut du sérieux et du concret; il me semble que tu prends le truc des ambassades avec trop d'enthousiame et en 2 jours tu avais proposé à une dizaine de forums sans te soucier de ce que ce forum pouvait réellement vous apporter. Donc l'avis de Snorri est de privilégier la qualité à la quantité, construis des rapports concrets et durables qui apporterais à ton forum de la constructivité. Avoir 10 ambassades ne sert strictement à rien car de toutes façon certaines ne serviront à rien. Au pire tu laisses un lien sur le forum et regarde après ce qu'il en advient.


Citation :
Moi j'apelle ça "un manque de responsabliter" de ta part snorri, pourquoi personne ne m'a fait de remarque? Pourquoi personne ne m'a dit qu'il y avait un probleme?


Mais arrête! tu te rends ridicule Laughing Tu as conclu ces ambassades en deux trois tours de mouvement, sans en imformer Snorri et sans te concerter avec lui pour savoir si le partenariat avait des chances d'être constructif. Donc je dirais que c'est plutôt toi qui manque de respect Wink

Donc Snorri t'en a averti quand il a remarqué que tout cela partait dans tout les sens pour reprendre les choses sous son contrôle.


Et il y a aussi le fait dérangeant de s'inscrire sur un forum juste pour conclure une ambassade, à la limite le forum tu t'en fous. je sais que ce n'est pas ton but mais c'est l'impression que tu laisses et nous sommes nombreux à l'avoir remarqué.



Maintenant si ces explications ne te suffisent pas et bien je t'invite à prendre mon MSN pour en discuter au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:30

envoie moi ton adresse msn, promit je guelle pas...

Ps: Snorri a fermer TOUTE les ambassade... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Setepenmentou
Poil au menton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:50

Citation :
Humilité...en quoi? Moi, je sais toujours pas ou est le probleme, ça va trop vite? Rhooo, le but c'était en premier lieu de distribuer les liens et les bannières, les concours et tout ça rentrait en seconde phase...
Le truc c'est que ces choses prennent du temps, il y a des négociation, chacun pèsent le pour et le contre. ça ne se fait pas tout seul. pour preuve, on est en négociation avec UvsN pour ne citer qu'eux depuis plusieurs jours pour les échanges de bannière. C'est vrai que le système d'ambassade est un bon moyen de former un "réseau" entre les petits forums. Mais cela prend du temps. Rome ne s'est pas fait en unjour et il fallu 50ans pour passer à 25 membres dans l'Union Européenne (bon on est pas l'UE donc on ira plus vite ^^)
C'est juste pour dire qu'il ne faut pas se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:41

Citation :
Moi j'apelle ça "un manque de responsabliter" de ta part snorri, pourquoi personne ne m'a fait de remarque? Pourquoi personne ne m'a dit qu'il y avait un probleme?

Là c'est trop fort ! Tu va trop loin je vais citer notre conversation privée

Snorri :
Citation :
Donc je vais etre notre Ambassadeur . Tu es en quelque sorte relevé de tes fonctions. N'y voit rien de personel c'est juste tres peu pratique de devoir passé par un intermediaire.

Massa l’humble :
Citation :
je désire garder mes position d'Ambassadeur de KarakDraka, parque […]j'estime faire du bon boulot.

Snorri :
Citation :
Les ambassades sont allé trop vite , on va repartir sur de bonnes bases bien stables et solides, comme de vrai nain que nous sommes.
Citation :
Snorri, tu as fait du bon boulot il est tant que je fasse le mien.

Massa :
Citation :
Si c'est pas une blague et bas Adieu

Snorri :
Citation :
Adieu
C'est dommage que tu le prenne come ça.
Tu es toujours le bienvenue néanmoins...

Snorri pfffffiou... Je suis las

Massa :
Citation :
Pfiouuu, j'aime pas certaine personne...

C'est vrai que X Y et Z qui disent a trois que je suis "nul" suffisent a me limogés, me jeter hors de portée des lauriers d'un grand coup de pieds et a me transformer en va-nu pieds du jour au lendemain...

Mon 4 em echec dans ma vie...


"L'histoire, se termine..."


Bon donc humilité…voila quoi…
Ensuite le probleme je t’en ai parlé et voila le résultat

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Reynald de Châtillon
Poil au menton
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 14
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:48

Massa au cas ou mon MSN est à la disposition de tous sur mon profil Wink


Mais n'en profitez pas pour venir vous incruster Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacifiste
Guerrier des clans
Le Pacifiste


Nombre de messages : 81
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/01/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:49

Une ambassade ça se fait en deux jours et ça demande un minimum d'organisation si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
je vais me recicler dans la malefosse moi...
Mmmmmh t'es un nain toi ou un assassin skaven déguisé?

Pacifiste, si Snorri n'est pas d'accrod avec toi c'est que tu n'as pas du bien l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:03

j'ai une idée! Idea
Et si ont rester zen?
il y a des bretonniens dans nos rang?trop cool!
je suis daccord avec certain il vaut mieux peu d'ambassade et solide que beaucoup et pas très solide.
après mon absence ( longue et je m'en escuse ) ne me fait pas connaitre tout les faits.

Ps: j'adore Sion!
Revenir en haut Aller en bas
Balir
Poil au menton
Balir


Nombre de messages : 25
Localisation : la taverne!!!
Date d'inscription : 07/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:17

La bete bouge encore il faut l'achever!

ps: c'est quoi les trois autres echecs de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Glabre
Le Rat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:38

Houlà houlà!

Je tombe sur une discution fort animée.
Quelqu'un peut me résumer le coup des ambassades en quelques mots?

Le Rat, tout fermé?

Edit: j'ai vu un peu.
Et bien c'est vrai qu'il faut prendre du temps pour faire des partenariats, après j'appelle chacun à rester zen comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:05

Je viens de bannir Massa.
Il a fait une intervention sur le post "quiz nain" que j'ai mal pris (ddans le contexte aussi... Evil or Very Mad )
Il nous a fait ses adieux , qu'il s'en aille. J'aime pas quand les adieux s'éternise.
De toute façon a chaque parole d eplus il ne faisait que s'enfoncer.

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Le Pacifiste
Guerrier des clans
Le Pacifiste


Nombre de messages : 81
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/01/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:09

C'est radicale :s

Je pense que nous avons tout intérêt a former de solides bases si nous voulons que ce forum devienne le n°1 pour les nains.

Pacifiste, je suis dans les exams pas trop de temps là (pff, le bac de français, une formalité)
Revenir en haut Aller en bas
Setepenmentou
Poil au menton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:08

Le Pacifiste a écrit:
Je pense que nous avons tout intérêt a former de solides bases si nous voulons que ce forum devienne le n°1 pour les nains.
Surtout qu'il survive car il y a plusieurs forums nains si l'ont en croit ton post it sur le warfo.
Citation :

Pacifiste, je suis dans les exams pas trop de temps là (pff, le bac de français, une formalité)
Bah si c'est comme c'était à mon époque, ça devrait passer comme un couteau dans du beurre à moitié fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:24

Citation :
Citation :
Je pense que nous avons tout intérêt a former de solides bases si nous voulons que ce forum devienne le n°1 pour les nains.

Surtout qu'il survive car il y a plusieurs forums nains si l'ont en croit ton post it sur le warfo

A ce propos Barak Varr est down ... Je sais pas pourquoi...sabotage ? non Laughing
Quant au forum de Darwaz...no comment...

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:38

Le Pacifiste a écrit:
(pff, le bac de français, une formalité)

bonne chance Wink

Les mp ca sert a quoi ? le rapport avec le sujet ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacifiste
Guerrier des clans
Le Pacifiste


Nombre de messages : 81
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/01/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:33

En parlant d'épinglé warfo, j'ai une maj à faire (l'excuse du warfo qui n'a plus de pile ne marche plus^^).

Ps: Merci à vous pour mon bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet
Glabre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2006

Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:56

Voila pour ce qui ne le saves pas, je suis administrateur du forum Le Conseil Imperial, j'ai établit une ambassade avec vous.
Apparemment celle-ci marchait bien, mais aujourd'hui, que vois-je, l'ambassade est fermé et l'ambassadeur banni......

Je voudrais réagir à ces propos:

Citation :
3 forum en une ambassade
Je suppose que je suis dedans puisque.... http://leconseilimperial.forumpro.fr/viewforum.forum?f=20

Citation :
3 forum se sont plein de toi

Je ne me suis jamais plaint de cet ambassadeur, certes rapide en besogne mais en aucun cas génant.

Citation :
3 forum en ont un peu rien a foutre des ambassades

J'ai créé le principe des ambassades alors pourquoi j'en aurai rien à f....


Je voulais juste réagir en défendant un peu cet ambassadeur car il me semble que vous etes un peu tous contre lui, j'aime défendre les causes perdues (sinon je ne jouerai pas empire....). Je pense qu'il faut le recontacter avec des excuses car il était trés actif, et honnêtement je pense que c'est lui qui a guidé les utilisateurs de toutes les races ici, le forum a fait le reste pour qu'ils restent drunken drunken drunken .

Je ferme également mon ambassade et j'attend que nos relations reprennent pour la réouvrir. J'éspére que mon message ne sera pas inutile.
Lamouchkipet, Empereur des hommes


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty
MessageSujet: Re: Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...   Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment casser de l'homme-bête?
» Durgin, le dernier sorcier nain
» [vente] armée nain 3000pts DERNIER LOt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: