Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Unités de tueurs de géants ?

Aller en bas 
+2
le-nain
bugman59
6 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:23

Je me demande une chose: est - il possible de faire des unités composées uniquement de tueurs de géants ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:43

oui, ca va coûter cher, mais c'est possible. Par contre, un tueur de geant ne peut pas être porte étendar (et je crois musicien mais kà j'en suis moins sûr)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:47

Bon alors l'unité de tueur de géant, la plupart des joueur y à panser mais quand on vois le pris (11+15=26pts la figo pas très efficace ...) ben ça décourage, après tu peux il n'y a pas de problème le truc c'est que à l’arrière tu aura deux pignouf, un avec sa trompette, l'autre avec sont étendard, tu les aura payer 18pts à eux deux, et ils seront les premier à mourir car les tueur de géant son considéré comme champion et donc retiré en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:52

Oui tu as largement le droit mais ce n'est pas rentable aussi reste sur une base de tueurs de troll avec 3-5 tueurs de géants au 1er rangs, ils apporteront un bon soutien et tu n'aura pas dépensé tout tes points dans l'unité.
J'espere que dans le prochain LA les tueurs de géant seront baissé en prix parce que là ca devient un peu n'importe quoi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:01

Citation :
3-5 tueurs de géants au 1er rangs

Exactement! D'ailleur c'est comme ça que je fait . grenn

Citation :
J'espere que dans le prochain LA les tueurs de géant seront baissé en prix parce que là ca devient un peu n'importe quoi je trouve !


+1
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:36

Je sais qu' il faut etre fou pour tenté de faire ça mais ce n' est pas pour moi que j' ai posé la question, c' est pour mon frère.
A son anniversaire, il va s' acheter 40 tueurs+Garagrim et en plus il a déjà Ungrim.
C' est juste pour savoir car il veut faire une armée composée uniquement de héros et de tueurs de géants.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:47

Je serais lui je mettrais des tueurs de troll, ils sont beaucoup plus rentables et ils en aura un grand nombre contrairement aux tueurs de géant qui seront en sous nombre et qui n'ont même pas d'armures et tapent moins forts qu'un gdc pour 26 pts ^^
Mais si il la joue avec seulement des tueurs de géant cse serait bien qu'il nous fasse un petit rapport de bataille pour voir si c'est efficace grenn
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:31

les tueurs de géants n'ont qu'un PV, une flèche et tu perds 26 points ... aille ca fait mal Choc
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:40

Citation :
une flèche et tu perds 26 points ..


Et ouais ...je pense que GW n'a prévu que les joueur ne les utilise que en champion.....champion à +15pts Suspect ( Unités de tueurs de géants ? 238297040 )


No
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:43

Hum, je le conseille pas, comme les autres, ce serait trop fragile pour vraiment pas grand chose de plus!!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
garagrim59
Poil au menton
garagrim59


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2013

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:28

ok. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:54

Mode Modo On :
Garagrim, évite le mono ligne s'il te plait, surtout si c'est juste pour dire ok Arrow

Wink

Gotrek Barbe-Blanche

Mode Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités de tueurs de géants ? Empty
MessageSujet: Re: Unités de tueurs de géants ?   Unités de tueurs de géants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités de tueurs de géants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace !
» [Unit] Géants de Norsca !
» Les unités de tir et la V8
» unités spéciales
» Les unités de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: