Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Tactiques NdC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:18

Les machines de guerre des nains du chaos sont nettement mieux que celles des nains et avec un petit sorcier niv1 ou 2 on peut relancer 1x par tour le dé d'artillerie ou de déviation d'une machine a 3ps du sorcier (et le sorcier peut faire un attention messire grace aux machines (en gros comment rentabiliser un sorcier niv1 et fiabiliser les machines de guerre,c'est juste énorme)

Les K'Daai destroyeur alors eux a deux ils ravagent la moitié de l'armée en face voir plus. Twisted Evil

En gros les nains du chaos c'est que du bonheur,leur seul défaut (moi qui ne suis pas fan de magie) c'est que le seul seigneur disponible est un sorcier et leurs armes de tir qui coutent super cher.

Et depuis hier je me suis mis aux Elfes Noirs (pour remplacer mes démons) mais je n'ai encore qu'une petite armée de 2.000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:23

Je suis parfaitement d'accord... Twisted Evil

Ce que j'aime aussi, c'est le skullcracker hellbound... Contre de l'infanterie ça défonce... 4D6+6ps en distance de charge, 2D6 touches d'impact de F8 et 2D6 attaques de piétinement F8 et avec ça E8 PV8 et svg 3+...
Généralement j'en met un comme ça avec un K'daai destroyer.

Mais tu as aussi raison : ça manque de perso au niveau des seigneurs... No

Mais sinon, que du bonheur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:36

Exactement le briseur de crane ça défonce,tout le monde dit que le démon d'acier est mieux mais moi je ne trouve pas,avec un K'Daai ça fait des merveilles (dernière parte 1 K'Daai + mon briseur de crane fait maison on détruit:
6 massacreurs de Khorne grenn 40 guerriers de Khorne Twisted Evil et 6 Troll)

Si ça c'est pas de la rentabilité [Discussion] Tactiques NdC. 2737303462

Par contre mon autre K'Daai a détruit 24 guerriers de khorne puis a été bloqué le restant de la partie par un char de khorne (ça résiste bien ces petites choses)

Par contre je me suis fair retourner mes 2x30 nains par 1 seigneur de khorne Shocked (j'ai tué sa manticore et 30 chiens)

Fin de partie grace a son seigneur qui a tué mes nains il a réussi a arracher le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:48

Makarov a écrit:
Exactement le briseur de crane ça défonce,tout le monde dit que le démon d'acier est mieux mais moi je ne trouve pas,avec un K'Daai ça fait des merveilles.
Bah il faut dire que chacun a des avantages et des inconvénients que l'autre n'a pas. Par exemple le K'daai va plus être tourné vers les monstres et le briseur de crânes vers les gros packs d'infanterie.

Makarov a écrit:
Par contre je me suis fair retourner mes 2x30 nains par 1 seigneur de khorne Shocked
affraid
Comment il a fait ? Shocked

Grom'

PS : j'ai déplacé cette discution sur un autre topic plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:47

Ben il a largement gagné le combat en me prenant de flanc et avec ma chance au dé c'est parti en sucette deux fois de suite.

Pire encore je jouais un sorcier niv4 et j'ai passé aucun sort je les ai tous raté d'1 point [Discussion] Tactiques NdC. 2737303462 (hors lui n'avait pas de magie c'était full khorne)

En tout cas ce fut une très belle partie ou on a bien rigolé (enfin moi j'ai rigolé suite a mes déboire,lui en revanche a moins rit qu'and il a vu que je retournais son armée avec seulement 1 K'Daai et 1 briseur de crane)

Si vous voulez je peux vous envoyer le livre d'armée en version pdf par mp (en Français)

Je vais aussi poster le tactica NdC qui est sur le fléau nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:49

Tactica Nains du Chaos:

La légion d'azgorh a accès à des choix extrêmement intéressants de monstres et machines. Tout est toujours puissant, sur le papier ou le terrain, parfois c'est cher, parfois c'est donné pour ce que ça fait. Dans tous les cas, quand vous décrivez les règles à l'adversaire vous le voyez blanchir et se décomposer de terreur, tout en finissant par un "non mais c'est abusé/cheaté/abusé/horrible/ignoble"

ça ne rate jamais... :thumb:

Si autant j'aime les jouer, je dois dire que l'idée de les avoir contre moi me fait également avoir des frissons d'effroi.

Commençons par les machines:

Avant de décrire les instruments mécaniques de mort je vais décrire une amélioration que toutes peuvent avoir, hellbound. Hellbound signifie qu'un démon est lié à la machine. Ca coute 25 pts et ça peut faire une sacrée différence! Hellbound donne les bonus de +1E et +1PV, peur, et touches magiques à la machine. Au tir ou au cac, en fonction de la machine. Par contre les servants ne sont pas améliorés, seulement la machine.
Au chapitre inconvénient, un misfire fait perdre 1D3 PV à la machine, le démon dégommant les servants.

Les daemonsmiths (sorcier ingés) accessibles en héros/seigneurs offrent la même règle que les ingés nains, concernant la relance d'un dé de dispersion/artillerie par phase de tir. (ou comment limiter éventuellement l'auto destruction des machines démoniaques)
Je laisse toujours un héros lvl1 à coté des machines.

Bref, parlons maintenant des gros pétards nainduks


LES MACHINES DE GUERRE:


Lance roquettes deathshrieker (SPECIAL):

le deathshrieker est une catapulte/mortier standard avec des servants nains. Armure lourde, arme de base, rien de renversant. Le lance roquette fait des touches de F3, même au centre du gabarit. Perte d'un PV max. Vous me direz, pas ultime. La où ça fait peur c'est que ça a 2 modes de tir.

Roquettes deathshrieker: comme décrit plus haut, tir standard F3, portée 12-48, grand gabarit, enflammées, 1PV perdu par blessure. Une perte minimum fait faire un test de panique. Si le gabarit dévie et ne touche rien, lancer le dé d'artillerie pour obtenir le nombre de ps de déviation du tir vers l'unité la plus proche (amie ou ennemie), qui prendra un petit gabarit si elle est touchée.
Roquettes de démolition: Pas compliqué, tir direct, une seule cible, portée 12-48, F8, dommages D6, sur les monstres montés et autres cloches hurlantes, marche comme un canon, ca touche monstre et cavalier. (FAQ inside) Enjoy.

Plus versatile, tu meurs. Les 2 modes de tir sont dévastateurs. Cette machine est un bonheur face aux armées à E3 et monstres. C'est à dire presque toutes :)
necrosphinx, abos, terreurgheists, cloches hurlantes, pavés de clampins, ca tue TOUT. Si en plus l'insensé d'en face n'a pas de grande bannière, ça va galoper. (J'expliquerai comment tuer la grande bannière quand je ferai la section magie)
Et ça ne vaut que 100 points...
Un must have, j'en pose toujours au moins un.
Hellbound ne me paraît pas très utile pour cette machine, les bonus étant facultatifs je pense. +1E et +1PV ne protègent pas mieux d'un coup de canon, mieux d'un coup de catapulte... Si la catapulte fait un hit, bien sur. Bref, je le mets pas. En plus on se fait tuer pareil au cac ou avec les putains de tirs empoisonnés des skavens qui puent et qui arrivent dans le dos.

Le Magma Cannon (SPECIAL):

Alors là, attention les yeux, cette machine est une abomination.
Ca tire comme un canon standard (portée max 24ps+dé d'artillerie). La différence avec le canon normal c'est qu'après le premier dé d'artillerie, y'en a pas de 2e. Ca ne rebondit pas, on pose simplement le gabarit de souffle. Et LA, F5 Dégats D3, enflammé, perforant.
Et ça vaut 145 points...
Cette machine est simplement ignoble. Ca incinère de l'orque noir, sur 3+ sans aucune save, les trolls (haha!), les ogres, ushabtis... en fait ça tue TOUT. Hordes comme infanterie monstrueuse, rien ne résiste à cette machine.
Absolument un must have, j'aime en poser deux Rire

Pour les mêmes raisons, hellbound n'est pas indispensable dessus. CA peut permettre de cramer du spectre, mais avc du bon on en tuera combien? 3 max?

Le Canon Apocalypse (RARE):

Même prix, même punition, on ne le présente plus! Mieux que celui des guerreirs du chaos, il peut profiter du bonus d'ingénieur du daemonsmith. Ce qui le rend ENFIN plus fiable.

Le Dreadquake Mortar (RARE):

A mon avis la machine de guerre la moins intéressante. Une sort de canon apo du pauvre, et plus cher.
Tire comme une catapulte, portée 12-72, F5(10), dégâts d6, perforant, petit gabarit
Si une unité subit une perte au moins, elle doit faire un test de terrain dangereux. Mouais... Bien contre les hordes, quoi. Sinon, l'intérêt est un peu limité.
L'intérêt est d'autant plus limité que la machine tire sur un 4+ sauf si on embauche un esclave ogre qui certes rajoute des attaques et des pv à l'équipage, mais qui rajoute +20pts aux 195pts de la machine...
Si on ajoute que les misfire se font sur la table des machines à poudre, avec un -1 et qu'en plus la machine est ENORME est difficilement ratable, perso je ne la sors pas. En plus, chez FW, c'est ultra cher....
Sinon, hellbound, là, ça peut être utile, ne serait ce que vu la taille de l'engin, il est dur à louper avec de l'artillerie.

Bref, dispensable!

La locomotive Irondaemon (SPECIAL):

Ca, si vous savez éviter les unités qu'il faut, cette machine est terrible.
M6 F8 E7 PV7 pour la machine, 3+ de sauvegarde d'armure.
CC4 CT3 F3 I2 A3 Cd9 pour les nains.
Les nains n'ayant pas de PV, il faut tuer la machine pour s'en débarrasser. Intéressant quand on voit le profil. Surtout si on ajoute qu'elle est indémoralisable.

La loco fait D6+2 touches d'impact, et charge avec 2 dés. Si on fait un double 1, ça cale et on avance pas. Bref, pas très grave. Si on rate la charge, en revanche on avance du résultat des 2 dés, donc on peut relativement se mettre en danger. La machine est dure à tuer, pas forcément grave...
Si on percute une unité involontairement, ca compte pas comme une charge (pas de bonus) et l'ennemi gagne ASF. Bref, pas grave...
La machine a des options intéressantes et d'autres inutiles. La possibilité d'atteler l'artillerie au cul de la loco ne sert à rien sauf dans des parties scénarisées d'autant que c'est +25pts par pièce d'artillerie.
De base la loco peut faire un nombre de tir (portée 18, F6, dégâts D3, perforants) égal au meilleur de 2 dés d'artillerie. A CT3, ça peut faire mal. Comme c'est une machine de guerre elle peut se réorienter et tirer en phase de tir, ça fait des bonus de mouvements intéressants!
Très puissant et versatile dans cette configuration, la règle d'or est de ne JAMAIS se faire charger par quelque chose de plus gros que l'infanterie. Si la loco perd son piétinement furieux ou affronte de l'éthéré, avec seuls les nains pour taper elle peut être coincée pour toute une partie. Evitez les aigles géants comme la peste, 50pts peuvent vous coincer en 2s.
Pour +30 pts on peut sacrifier la cannonade et prendre l'option Skullcracker. L'impact atteindra 2D6+2 et le piétinement furieux 2D6. Un aigle géant vous coincera encore plus que pour la version de base, vous ne pourrez même pas lui tirer dessus. Attention donc! Par contre contre un bloc d'infanterie, vous allez vous régaler.
A noter que lors du tour de charge, on n'a PAS impact+piétinement. Le piétinement ne commence qu'au 2e tour de CAC. Désolé.... Wink

Je vous le dis de suite, hellbound prend ici TOUT son intérêt. Arriver à E8 PV8, touches magiques pour la machine (impact, piétinement furieux et tir), ça pique. Ca vous permet aussi d'aplatir les éthérés qui oseraient se mettre en travers de votre chemin. Attention toutefois aux émissaires d'outre tombe, au cac, vous ne pourrez rien contre eux. C'est pour ça que dans une armée typée tournoi, je mettrais hellbound, mais pas skullcracker. Enfin, si vous les chargez, vous avez quand même de bonnes chances de les détruire Razz
Le nombre de tirs égal au meilleur de 2 dés d'artillerie limite beaucoup les problèmes d'incident du hellbound, donc c'est tout bon...

Sinon l'initiative de 2 de l'équipage permet d'avoir 1 chance sur 3 de survivre à un soleil violet, pas miraculeux, mais c'est déjà ça :)

La loco ignore et potentiellement détruit tout ce qui est forêt, mur, haie, petits rochers.... présents sur son chemin... Seuls marais, rivières, plans d'eau et ce qui est manifestement trop gros sont infranchissables. Faites vous plaisir!

En somme, le tank de base vaut 285pts, mais il les vaut largement. Vraiment une excellente unité qu'on peut envoyer seule démonter tout ce qui osera se mettre devant ses roues.

LES MONSTRES:

ici je ne parlerai que des monstres, indépendants ou montures, pas de l'infanterie/bêtes monstrueuse(s).

Les monstres chez les nains du chaos sont à l'image de l'armée, souvent très chers, mais toujours très dangereux. A l'exception peut être du géant de siège....

K'daii Destroyer (RARE):

Un cauchemar vivant, une horreur qui n'a qu'un seul point faible, et ce point faible lui est fatal.
Avant d'en parler, précison les caractéristiques du monstre:
M9 CC5 CT3 (pourquoi?) F7 E6 PV6 I5 A6 CD8
on lui ajoute: instable (comme les démons), indémoralisable, terreur, grande cible, attaques enflammées, corps brulant (je vais y revenir), démon lié au feu (la aussi), incandescent (là également), frénésie (+1D3 A!!!!) et bien sur le piétinement furieux....
L'incandescence (burning bright) oblige le monstre à faire un test d'E par tour à partir du 2e, s'il est raté, la monstre perd 1D3 PV sans aucune save. Avec E6, c'est négligeable, n'ayez pas peur de ça :)
Le corps brûlant (blazing body) file uen touche de F4 enflammée à tout ce qui est au contact, c'est déjà ça. Mais ce qui rend le monstre terrible, c'est que cette capacité impose un -1 pour blesser à tout ce qui le touche et qi n'est pas magique. Donc si vous regardez bien le tableau des blessures, l'endurance de 6 du monstre implique que TOUTES les touches non magiques de F4 ou moins ne peuvent PAS le blesser.
Si on ajoute que le destroyer est un démon lié au feu (bound fire demon), il a une invu de 4+ (2+ contre les attaques enflammées) et est considéré comme un démon pour tout ce qui est spécifiquement prévu contre (et pour) eux.
Cette horreur vaut 325 pts. Et je vais vous le dire, c'est donné pour ce que c'est.

Son fatal point faible me direz vous? C'est très simple... La FAQ dit que c'est un démon lié à un corps physique. Les attaques du destroyer ne sont pas magiques. Un simple spectre vous l'arrête toute une bataille.... Too bad!

Géant de siège (RARE):

Si vous voulez mon avis, à moins de jouer un siège, oubliez le.
Il est très cher (275 pts), a un profil de géant standard, mais il a 5+ d'armure, 3+ contre les tirs. Mais sinon il a des attaques particulières, amusantes mais pas renversantes.

Great Taurus/Bale Taurus (Monture):

M6 CC5 F6 E5 PV4 I3 A4 CD6, vol, terreur, grande cible, attaques enflammées, pour 145 pts le great taurus offre un bon monstre taillé pour le combat. Accessible au seul choix de seigneur de la légion d'azgorh, le sorcier prophète, il lui permet d'augmenter considérablement sa très honnête capacité de destruction au Cac.
Il a accès à certaines règles du k'daii destroyer, à savoir qu'il inflige lui aussi des les mêmes touches de F4 au contact (le nain dessus est immunisé) et surtout le même malus pour le blesser. L'endurance de 5 du great taurus le rend donc immunisé aux touches non magiques de F3 ou moins.
La dernière faculté intéressante de ce monstre est qu'il est immunisé au domaine du feu, mais que s'il est ciblé malgré tout par un sort de ce domaine, il regagne automatiquement 1D3 PV. Sweeto!!!

L'upgrader en bale taurus, je ne pense pas que ca soit vraiment valable, gagner +1E et +1PV, un souffle de F4, pour 80pts de plus, est ce bien raisonnable? D'accord il devient invulnérable à F4 ou moins non magiques. C'est chouette mais trop cher je pense. Surtout que l'adversaire comprendra très vite que s'il peut pas tuer le monstre, le nain dessus n'est pas invulnérable!

Lammasu (Monture):

A mon avis la meilleure monture de la légion, et probablement la meilleure monture du jeu. Un poil plus chère que ce qu'on peut lire dans tempête de magie (195pts), ayant accès à toutes les règles et upgrades.
Bref, pour 195 pts de plus, pour votre seigneur vous avez, vol, terreur, RM3, immunité aux armes magiques (pour le cavalier aussi!) qui sont considérées comme armes simples du même type, et last but not least, pour +35 pts, votre lammasu lvl1 passe lvl2, ayant accès aux domaines de feu, ombre et mort!
Si vous avez pas peur de mettre des points, vous pouvez avoir un lvl4 monté sur un lvl2, qui volent, immunisés aux armes magiques, avec un RM3 additionnable à une invu. Une plate forme d'artillerie magique très mobile qui, n'étant jamais en vue, ne craindra QUE les machines de guerre ou presque. Attention, le sorcier prophète a 2 en Initiative, alors gaffe à certains sorts....
Si on précise que le domaine d'hashut a un sort qui rend inflammable, prenez le domaine du feu avec le lammasu, et riez aux éclats :)
le vol permet au lammasu de se balader et se mettre en position pour un petit soleil violet qui va bien, surtout si on a utilisé la tempete de cendres (domaine d'hashut) qui impose une test de terrain dangereux à l'unité cible si elle bouge....
Bref, des tas de combinaisons amusantes, j'en reparlerai quand je causerai de magie :)

Les autres upgrades ne sont pas indispensables, +1A avec +1F, bof... le lammasu a 2 attaques de base, c'est pas une bête de combat, il est pas fait pour ça.
Le souffle de F4, pourquoi pas.... Mais là non plus c'est pas génial. Même magique, à moins de vouloir souffler sur une unité de spectres/emissaires d'outre tombe. Bof.

voilà voilà, j'écrirai la suite plus tard, j'espère vous avoir un peu intéressés Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:51

Perso moi j'ai le bouquin originel (vu que j'ai pas de probs aec l'anglais), mais je veux bien le pdf français. (on continue par MP Wink)

Sinon bah la tactica on en a déjà une (la mienne grenn) mais pourquoi pas deux ! Wink

Grom'

EDIT : Grillé...
Merci pour la tactica. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:51

Désolé de faire du multi post a la suite mais c'est pour la bonne cause.

Voici un lien du joueur F2C (far2casual) Joueur Ogre qui post souvent des vidéos intéressentes.

https://www.youtube.com/watch?v=-NV3wJn-pFo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:42

Citation :
Roquettes de démolition: Pas compliqué, tir direct, une seule cible, portée 12-48, F8, dommages D6, sur les monstres montés et autres cloches hurlantes, marche comme un canon, ca touche monstre et cavalier. (FAQ inside) Enjoy.

Je crois qu'en absence de gabarit, les AM sont interdits, et là c'est les persos ennemis qui ont peur.

Citation :
Voici un lien du joueur F2C (far2casual) Joueur Ogre qui post souvent des vidéos intéressentes.

Très bonnes vidéos en effet.

Citation :
Absolument un must have, j'aime en poser deux :D

Bourrin.

Citation :
Le Dreadquake Mortar (RARE):

Perso je l'adore, et je le préfère au Canon Apo. Mais c'est plus pour la fig.

Citation :
Son fatal point faible me direz vous? C'est très simple... La FAQ dit que c'est un démon lié à un corps physique. Les attaques du destroyer ne sont pas magiques. Un simple spectre vous l'arrête toute une bataille.... Too bad!

A noter qu'à cause de ses attaques enflammées, un perso avec Gemme Dracocide/Heaume du Dragon ou Rune de Fournaise le bloque aussi.

Citation :
L'incandescence (burning bright) oblige le monstre à faire un test d'E par tour à partir du 2e, s'il est raté, la monstre perd 1D3 PV sans aucune save. Avec E6, c'est négligeable, n'ayez pas peur de ça :)

Seulement s'il n'est pas au CaC. Sachant qu'il a M9...

Citation :
Il est très cher (275 pts), a un profil de géant standard, mais il a 5+ d'armure, 3+ contre les tirs. Mais sinon il a des attaques particulières, amusantes mais pas renversantes.

Ses attaques particulières sont du même genre que celles du Géant... en moins bien.

Citation :
Si vous voulez je peux vous envoyer le livre d'armée en version pdf par mp (en Français)

Je précise que la traduction a été effectuée par le warfo (ou du moins certains membres). plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:09

Krankar Svensson a écrit:


Je précise que la traduction a été effectuée par le warfo (ou du moins certains membres). plus d'infos.

Je ne suis pas que ce soit celle du warfo car je l'ai trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:18

Ah? Et bien alors je vous ais donné une autre traduction. veille à créditer quand même, regarde comment Dreadaxe est tombé sur polo la dernière fois (c'est en épinglé).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:53

Moi je veux bien le LA en français par MP car j'ai l'intention de jouer NdC ...quand je gagnerais ma vie grenn
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:26

Je t'envoie ça de suite,désolé je préfère ne pas le poster sur le forum pour les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:28

C'est marrant, parce que s'il y a bien un point sur lequel on est tous d'accord, c'est le fric... grenn

Bizarrement je ne suis pas étonné... Razz

Mais il faut dire que leurs figs sont aussi d'une super qualité ! Et puis y a le pack de trois persos NdC a 18 livres sterling, ce qui est tout a fait rentable. Mais ces occazes sont a mes yeux un peu trop rares...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:20

Ben moi au début je voulais aller sur Mantic.Ils ont des NdC, certes moins classes que FW mais moins chers aussi. Mais un mec sur le warfoo m'a donné un tuyau pour avoir des figs FW à moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:52

Oui y a un Belge qui vit en Chine et fabrique les figurines en bonne résine et c'est même moins cher que les fig plastique de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Tactiques NdC. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tactiques NdC.   [Discussion] Tactiques NdC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Tactiques NdC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques de tournois
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» 3ème concours: discussion
» Discussion sur Kazad Dammaz
» hero Arena (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: