Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !

Aller en bas 
+4
bugman59
Krankar Svensson
Naindestructible
Gorgii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:23

Alors pour le nouveau LA je verrai bien:
garder le LA que l'on a et sur ca rajouter:
-remettre des des de dissipation de base ou par tranche de x000 points
-avoir la possibilite de faire des unities de gyro (style speeder a 40K)
-avoir 1 ou 2 machine de guerre bien forte quite a les payer + de 150pts (de toute facon ca sera a nous de choisir.
-avoir armure en gromril sur les unites d'elite (mineurs, LB, marteliers) ou du moins l'option de les mettre.
-surtout ne pas virer les runes
-developper l'enclume
-ne pas mettre de cavalerie ni de robot....c'est nul
-diminuer d'un point nos guerriers de base
-rajouter le roule mort (ou une machine dans le genre un peu comme le canon a vapeur)
-integrer nos vieux perso (Ungrim, Burlock, Kazador, Helga, Drong, Kraag....)
-integrer les tueurs (Long Drong, Malakai, confrerie, enragees) et avoir la possibilite de jouer une armee de tueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:59

Ouai, ce serai un bon LA je trouve, mais là on rêve je croit .
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:22

On ne parle pas de ce qui sortira mais ce que l'on veut.... Twisted Evil
Donc wish list au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:30

J' le sait que c' est ce que l' on souhaiterai, c' est pour ça que j' ai dit:
"ce serai" et non "ce sera"
"on rêve je croit"
De toute façon, GW sont très secret sur leurs projets. Je croit qu' on sera ce qui a dedans quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:22

Citation :
-integrer les tueurs (Long Drong, Malakai, confrerie, enragees) et avoir la possibilite de jouer une armee de tueurs
Ah tiens j'y avais pas pensé mais SA c'est une bonne idée !

Citation :
De toute façon, GW sont très secret sur leurs projets. Je croit qu' on sera ce qui a dedans quand il sortira.
Pour garder le suspense jusqu' au bout [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:37

J'approuve l'idée d'un rajeunnissement de la LA de Karak Kadrin.

Mais perso au lieu de tout nous cacher je préférerais qu'ils nous donnent un peu d'espoir... Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:41

Citation :
Mais perso au lieu de tout nous cacher je préférerais qu'ils nous donnent un peu d'espoir... Razz
Perso, j'aime bien le petit suspense qui règne en attendant Razz
Car si il nous donnerait un peu d'espoir, nous ne serons pas là en train de rêvé ?
Quoique scratch grenn
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:08

Alors je viens inserer dans cette conversation le fait que dans le GBR il y un dessin de combat avec des nains ou l'on voit des sortes de grandes statues animés. Même de l'historique qui en parle à coté.

Une rumeur qui c'est déjà pas mal confirmé pour le moment..

Ma derniere aquisition, le LA nous montre un autre dessin de combat orques contre nains (très joli dessin d'ailleurs) p7 et là idem on voit une sorte de grande statue animé, on reconnait des gyrocoptére et même un canon à flamme.

Mais surprise... dans le ciel pas un dirigeable mais une sorte de grande plateforme volante. On dirait un drakar viking un peu plus massif et volant. Donc qui sais Wink

Laissons nous rêver.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:32

Citation :
.......oua je me suis fait déssendre

Je suis un gros méchant hein? Non c'est juste que j'aime pas qu'on se plaigne alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de le faire. On a déjà du mal avec notre vieux LA, pas besoin en plus de se plaindre des rares trucs qu'on fait bien.

Citation :
-avoir armure en gromril sur les unites d'elite (mineurs, LB, marteliers) ou du moins l'option de les mettre.

Les Mineurs ne sont pas de l'élite. C'est juste des Guerriers (c'est à dire des civils qui ont été armés) qui savent creuser des tunnels. Pour l'armure en Gromril, je pense qu'on pourrait en donner à une unité de LB (en option) et peut être pareil pour les marteliers. Il ne faut pas oublier que les Armures de Gromril sont supers rares normalement. Mais je pense que je préfèrerais faire comme je l'ais fait dans mon LA V8 des armures de base à 4+ et un up de l'armure de Gromril.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:46

C'est vrais que le suspense et la surprise et sympas mais si on pouvait avoir un date FIXE se serait vraiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:26

Krankar Svensson a écrit:

Les Mineurs ne sont pas de l'élite. C'est juste des Guerriers (c'est à dire des civils qui ont été armés) qui savent creuser des tunnels. Pour l'armure en Gromril, je pense qu'on pourrait en donner à une unité de LB (en option) et peut être pareil pour les marteliers. Il ne faut pas oublier que les Armures de Gromril sont supers rares normalement. Mais je pense que je préfèrerais faire comme je l'ais fait dans mon LA V8 des armures de base à 4+ et un up de l'armure de Gromril.

.......oua je me suis fait déssendre Wink
Oui je sais mais je disais par elite ce qui n'est pas la base de l'armee (guerriers, arba et arquebusier).
Le gromril est rare mais quand on regarde le LA GdC avec autant d'armure du chaos donnees a tous alors que nromalement elle se veut le present des elus (heros et guerriers d'elite)....ben je pense que c'est pas forcement ce que GW va mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 6:51

Je crois pourtant que des qu'un type devient un guerrier du chaos, on lui donne une armure chaotique en guise de "récompense"... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:27

J'ai pas lu le dernier LA etant au Japon.
Mais dans les anciens il etait dit que seul les meilleurs guerriers y avaient droit.
Faut croire que leurs guerriers sont tous les meilleurs.
Donc pourquoi pas chez nous....???
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:17

Ben moi mes souhaits pour le prochain LA c'est ça.

Sinon sur l'armure de Gromril, c'est pas parce que le Chaos viole le fluff que les Nains doivent le faire aussi. En plus si tu regardes bien mon LA j'ai trouvé un truc pour pouvoir avoir des Nains plus résistants sans devoir tout changer. Mais je crois que je vais le changer Razz

Citation :
.......oua je me suis fait déssendre

Krankar Svensson la terreur de Karak Draka. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:52

Moi je verrai bien les tueurs comme ils ont fait avec les gobelins sur le LA peaux vertes. Intégrer assez de choses pour que l'on puisse en faire une armée ou du moins une force.

Revoir le système de magie runique (enclume et maitre des runes)

Une bonne grosse machine style foreuse à vapeur comme cité dans le GBR

La possiblité d'une armée typé ingénieur aussi Rolling Eyes

Faire que les mineurs soit intéressant à jouer même sans l'enclume, sinon beaucoup trop lent à arriver..

En effet le retour des vieux perso !!

Pour l'armure, je verrai bien l'ancien système +1 svg d'armure si arme de base + bouclier pour les nains car un bouclier ça les couvre bien Razz

Voilà père nöel !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:07

Pour la liste d' ingénieur, je suis en train de la faire sur word !
Avec des roules-morts, plein de machines de guerres ...
En gros ça arrive avec des nouveaux truc cheers
Père noël, t' as un truc en moins à donner à Skylou !
Aussi, pour les vieux perso, vas là:
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=4683&key=mGcR0NLywcAXrEAW
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:39

Pour les perso en attendant de nouvelles regles officielles, les dernieres regles en vigueur sont toutes listes ici.

Donc je ne sais pas d'ou viens ton fichier bugman59 mais ca ressemble plus a du fanrules.
La preuve etant Alrik et sa regles canon orgue comptant comme 2 choix d'unites rare au lieu d'un.
Ce qui ne veut rien dire vu qu'on est limite en pourcentage de points et non en slots comme lors de la V7.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé





[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat fluffique] Qui est le nain blanc ?
» Guerrier nain pour une pote
» Le Nain Blanc.... Pour Mercafier...
» Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois
» les hauts-fais ,pour la gloire des nain!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: