Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr

Aller en bas 
+4
Gorgii
Krankar Svensson
Naindestructible
bugman59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:52

* règlement de la campagne:
-quand je marque quelque chose entre 2 *, cela veut dire hors RP.
-quand je marque quelque chose en rouge c' est soit des gains d' XP, soit des pertes de pv et de pvi.
-les rp ne doivent ni être trop court ni trop long, j' impose donc des limites. les textes doivent faire de 5 à 25 lignes (c' est pas grave si ça dépasse un peu).
-les rp se font tour à tour. le mj (moi) puis dans l' ordre des inscrits.
-aussi pour le reste, regardez le règlement.
-enfin, voici la règle principale: Amusez vous ! *

Présentation de la campagne:
Le thâne Dammaz avança vers le groupe de nains.
-Ainsi vous êtes venus pour m' aider, à la fin de cette expédition, vous serai récompensés. Qui sait pourquoi est-il là ?
Aucun des volontaires ne répondis.
-Bien, je vais donc vous expliquer:
Le roi de notre Karak, fut enlevé par les Dawi Zharr, après un raid.
Je sais exactement dans quel camp il se situe actuellement.
J' ai donc besoin de vous pour infiltrer le camp Dawi Zharr et libérer notre roi.
Des questions ?
Encore une fois aucun nain ne répondi.
-Daccord, je vois que tout le monde à compris. Je me nomme Dammaz.
Et vous, présentez vous.

* vous avez 7 jours pour vous présenter, après on commence (le 13/03/2013).
Si vous avez des questions demandez moi un RDV sur le chat *


Dernière édition par bugman59 le Jeu 7 Mar 2013 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:59

Naindestructible, daemonsmith du chaos, sorcier aguerri donc de lvl 2 du domaine du feu et chef d'une garde personelle de 20 gardes infernaux !
* on doit inventer des persos de m'histoire que l'on jouera apres en gros ?*
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:09

Nom du perso : Stramnarov Parle-Pierre
Description du perso : Stramanrov est le Maître des Runes de Karak Gunbad et un vieil ami de la famile régnante. Un très vieil ami puisqu'il est entré en fonctions en même temps que le grand-père de Krankar Svensson le Thane actuel. En fait Stramanrov aurait dû mourir il y a longtemps, mais un jour il y a presque cinquante ans alors qu'il était sur ses dernières années et qu'il forgeait une Rune Majeure le pouvoir de celle ci lui a échappé. Il est parvenu à contenir le pouvoir afin d'éviter de détruire la moitié de Karaz-a-Karak mais a subi des effets secondaires. Il avait rajeuni jusqu'à l'âge de cinquante ans! Il avait gardé ses souvenirs mais avait oublié presque tous les secrets des Runes que lui avait enseigné son maître ou qu'il avait découvert lui même. Depuis Stramnrov a cédé le poste de Seigneur des Runes à son apprenti, Snorri et chercher à redevenir le puissant Seigneur des Runes qu'il était.
Inventaire du perso : Bâton.
Classe du perso : Maître des Runes
Bonus: Expérimenté, en raison de son étrange situation Stramanrov bénéficie d'un bonus de +1I.

Etat et caracs du perso : H3 CT3 V5 I5 PV3 PVI4

XP du perso : 0/10
Bourse : 150po

Citation :
Naindestructible, daemonsmith du chaos, sorcier aguerri donc de lvl 2 du domaine du feu et chef d'une garde personelle de 20 gardes infernaux !

Mais non on joue des Nains voyons. Les NdC c'est le MJ qui les faits.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:25

nan naindestructible, va dans la section règle de rp, et les ndc c' est moi, je suis les méchant et les pnj.
regarde comment a fait krankar
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:54

Non mais enfaite je joue pas désolé. Je pense pas pouvoir etre présent en plus, j'ai repris les cours. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:56

OK, t' inquiète, là c' est un test, si ça plaît aux joueurs, j' en referai pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:42

J'aimerai beaucoup participer mais je pars en vacances toute la semaine prochaine donc...
En tour cas sa m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:59

Au pire on peut trouver un moyen.
Par exemple, les autres te rencontre pendant que tu voulait faire la mission solo, puis tu les rejoints.
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:23

Si c'est possible sa me convient tout à fait recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr 2837446647
Je créerais mon perso au retour
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:34

Ok, donc on fait comme ça.
Naindestructible, si tu veux je peux faire la même chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:50

Plus personnes ?
Si pas d' autres réponse avant demain soir, alors je commencerai samedi.
Aussi, Krankar, tu sera pas seul: il y aura Gorgii qui te rejoindrera entre 2.
Aussi, peut être que Polo est intérréssé, ainsi qu' Amortleselfes59 à qui je vais en parler.
Y aura aussi Dammaz et quelques nains pnj si aucun autre nain se manifeste.


Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:16

Je participe !

Nom Grundil Poing d'Acier
Classe : Ranger
__________________H CT I V PV PVI
Grundil Poing d'Acier : 4 4 2 5 5 7
Equipements de départ : armure lourde, arbalete et arme lourde.

Description du personnage : Grundil était jeune et grand pour un Nain, étant âgé de 109 ans et arrivant presque aux 4 pieds de haut. Mais plutôt léger par rapport aux critères de sa races, il avait de grands yeux brun, des cheveux châtains ramenés en un longue natte dans son dos et d’énormes et broussailleux sourcils de la même couleur. Des cicatrices longues et blanches sur le poignet gauche étaient visibles sous son lourd bracelet d’or.

Background du personnage : Grundil est né il y a de cela un siècle dans l’antique forteresse de Karaz-a-Karak. Son père était un brasseur itinérant, et ainsi le jeune Grundil passa sa jeunesse à voyager à travers les Montagnes du Bord du Monde et au-delà. Le jour de ses trente ans, il fut accepté comme apprenti dans la guilde des ingénieurs de Zhufbar, et il se prédestinait à une grande carrière, jusqu’au jour où ses parents furent tués lors d’un raid orque pendant un de leurs voyages. Grundil, loin de là, n’avait pu prendre part au combat et ce fut quelque temps après qu’il reçut la nouvelle de la mort de ses parents. Il quitta a guilde et décida de devenir tueur, mais il décida finalement de devenir ranger car il jugea que c’était la meilleure façon de tuer du grobi. Mais il finit par s’ennuyer à dans les patrouilles de Zhufbar qui n’était que rarement attaquée, et partit donc chercher des forteresses ayant besoin de ses services. Cela fait 50 ans qu’il exerce le métier.

Bonus : ranger endurci : Grundil est un ranger expérimenté, de plus il doit toujours voyager loin, longtemps et vivre dans la forêt pendant des jours. Il en est par conséquent devenu très endurant. +1PVI.

XP : 0/10
Bourse : 150po, pipe et tabac.

Voilà.

Par contre en tant que MJ il serait préférable que tu soigne tes messages, Bugman. Au moins rédige tes messages sur Word pour éviter un max de fautes. Exclamation

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Jeu 7 Mar 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:20

Ok, pas de problème.
Aussi, merci de participer. recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:23

De rien, si je n'étais pas passé à coté du topic j'aurais posté plus tôt... Razz

D'ailleurs je pense que tu devrais laisser un peu plus de temps pour les inscriptions (genre 2 semaines), ce qui te permettrait de bien réfléchir sur le déroulement du RP (même si j'imagine que tu sais déjà ce que tu vas faire). Wink

Grom'

PS : un petit rendez-vous chatbox, j'aurais besoin de te parler... Rien de bien méchant bien sûr... Je me connecte et je t'attends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:32

Moi je veux bien mais je peux que le soir et pas trop longtemps .....

Je me nomme Ordin

Je suis un mineur nain qui repoussa et tua un grand nombre de skaven, ayant accomplie des fait héroïque, n'ayant pas cédé de terrain et étant souvent seul survivent et en plein combat intense a à un moment ou le roi arrivait, il remarqua à plusieurs reprise mais mon talent marcial et me fit martelier.
Je fit partie des ses plus proche et compétant martelier mais dans le feu de la mêlé je ne puis empêché sont kidnapping par les dawi-zharr
Je me suis juré de le retrouvé retrouver, dans le cas contraire de deviendrais devenir un tueur enragé !

Ordin est un nain très robuste abordant une barbe brune tressé.

Ordin porte un armure lourde et ouvragé, et tien un marteau très massif ainsi qu’une pioche dans son dos symbole de son clan utilisé uniquement en cas de besoin d'une arme perçante voir tranchante.

Martelier
bonus: membre du clan Gurgni, clan majeur de mineur.

Permet de porté une pioche mais sans plus et elle ne peut être utilisé qu en cas de nécessité car il combat avec sont marteau symbole de son serment fait à sont roi et de sa mission sacrée de plus en temps que anciens mineur il possède quelque compétences des tunnels.

Bourse: Pain de pierre, gourde de bière, carte des mines, bandage, bourse de pièce d'or.

H CT I V PV PVI
Martelier : 5 3 2 7 5 7
Equipements de départ : armure lourde, marteau de martelier.

Voila! Ça va ainsi?

Fais gaffe, à tes fautes, cela joue beaucoup sur tes gains d' xp et de niveau, Bugman59


Dernière édition par polo le Sam 9 Mar 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:34

Je te rappelle que tu es sensé être un Nain de base, pas un héros. Tu deviendras peut-être un héros au fil de l'aventure mais tu ne peux pas l'être au début.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:49

....je suis pas un héros je suis un martelier.
Or pour être martelier il faut avoir prouver ce que l'on vaut au combat et puis repoussé des skaven c'est pas si héroïque (j'ai pas repoussé une armée mais des pti groupe de 10 esclave qui était entrain de creusé et qui sont tombé sur nous .)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:50

J'ai juste lu ton texte... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:52

...désoler je n'ai pas des talent de narrateur comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:53

Pas grave ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:23

Citation :
Grundil est né il y a de cela un siècle dans l’antique forteresse de Karaz-a-Karak. Son père était un brasseur itinérant, et ainsi le jeune Grundil passa sa jeunesse à voyager à travers les Montagnes du Bord du Monde et au-delà. Le jour de ses trente ans, il fut accepté comme apprenti dans la guilde des ingénieurs de Zhufbar, et il se prédestinait à une grande carrière, jusqu’au jour où ses parents furent tués lors d’un raid orque pendant un de leurs voyages. Grundil, loin de là, n’avait pu prendre part au combat et ce fut quelque temps après qu’il reçut la nouvelle de la mort de ses parents. Il quitta a guilde et décida de devenir tueur, mais il décida finalement de devenir ranger car il jugea que c’était la meilleure façon de tuer du grobi. Mais il finit par s’ennuyer à dans les patrouilles de Zhufbar qui n’était que rarement attaquée, et partit donc chercher des forteresses ayant besoin de ses services. Cela fait 50 ans qu’il exerce le métier.

Ce ne serait pas honteusement pompé sur le fluff de Josef Bugman par hasard? Razz

Par contre polo, je sais que je suis pas modo, mais tu voudrais pas soigner un peu ton écriture au moins pour le rp? J'ai l'impression que ton texte contient plus de fautes que d'habitude.

Citation :
Aussi, Krankar, tu sera pas seul: il y aura Gorgii qui te rejoindrera entre 2.

Chouette, on va être plein.

En fait le seul détail qui me gêne c'est qu'en tant que MdR je vais pas être très utile, si j'ai pas quelques règles spéciales. Vous voudriez pas dire ce que vous pensez des Runes que j'ai posté?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:26

Krankar Svensson a écrit:
En fait le seul détail qui me gêne c'est qu'en tant que MdR je vais pas être très utile, si j'ai pas quelques règles spéciales.
Mais ça c'est le MJ qui s'en occupe... Et en tant que MdR tu peux bloquer des sorts, etc... Sans probs ! Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:53

Désolé Bugman mais je préfère pas, je ne serais pas assez libre, il faudra s'en refaire un aux prochaines vacances et là je serais tout disponible ! :)
Bonne aventure à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:56

T' inquiète, si ça marche j' en referai pendant les vacances.

T' a vu Grom, j' ai corrigé Polo, ça va si je fais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:01

T'es Modo maintenant ? Bravo à toi en tout cas! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr   recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour l' expédition vers les plaines de Zharr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Bugman 1- "expédition vers les plaines de Zharr"
» Invasion dawi-zharr
» Demande-Invasion dawi-zharr
» La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)
» Pour commencer à jouer à BB+fluff de BB pour rigoler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: