Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [récit] Bataille de Tor Alessi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:18

Cela faisait déjà trois semaines que le jeunes guerriers Gromthi avait rejoint les forces naines de Gotrek Brise-étoiles pour attaquer la citadelle maritime elfique de Tor Alessi. Maintenant, après ce long voyage, il vit la citadelle elfique.

L' armée naine arrêta sa marche de façon à ce que les catapultes puissent tirer sur les murs. Les nains avaient renforcé de fer les rochers, de façon à briser les murs plus facilement. Gotrek Brise-étoiles soufla dans son cor de guerre. Les servants d' artillerie comprirent ce que leurs général attendait d' eux.
Les rochers commencèrent à être tirés sur les murs de la citadelle elfique. Les elfes, se rapprochèrent des nains, leurs arcs ne pouvant pas envoyer les flèches assez loins. Alors que les elfes avançaient vers eux, les guerriers se mirent à courir vers les elfes, soutenus par les arbalétriers nains.
Gromthi et son unité arriva en contact avec une unité de lanciers elfiques. Les elfes du premiers rang brisèrent leurs lances sur les somides boucliers nains.
Les elfes, durent sortirent leurs épée courtes, mais la plupart d' entre eux furent tué pendant qu' ils étaient sans armes. Gromthi donna un coup de marteau, qui brisa la cage toracique d' un elfe. Il donna un second coup vers un autre elfe, lui éclatant le crâne, dans une volée de sang et de bouts de cerveaux de l' elfe.
Après une dizaines de minutes de combats, l' unité elfe fuya pour tenter de se reformer plus loin. Mais les nains les tuèrent pendant qu' ils tentaient de fuir.
Après l' extermination de l' unité elfique, les nains avancèrent vers la citadelle. Quelques minutes plus tard, la une grosse partit d' un mur s' écroula.
Le trou étant assez large pour faire passer une cinquantaine de nains de front.Les forces situés devant les mur chargèrent les unités de nains, pendant que des volée de flèches elfiques rencontraient les nains. Une flèche se figea dans le bouclier de Gromthi. Quelques uns de ses frères d' armes tombèrent, touchés par les flèches.
Mais les nains rencontrèrent une nouvelle unité d' elfe, qui était deux fois inférieur en nombre par rapport aux nains. Les nains exterminèrent l' unité elfique.
Il devait rester une trentaine de guerriers dans l' unité de Gromthi, même si leur chef d' état major avait était tué par une flèche.
L' unité naine pénaitra dans la citadelle, tuant chaque elfe, civil comme soldat. Le général ennemi, le roi Phénix, accepta un défi lancé par Gotrek Brise-étoiles,
espérant sauver ainsi sa citadelle et les autres elfes.

Gotrek engagea bien le duel, mettant à son premier coup, l' elfe au sol. Le nain sourit en voyant la faiblesse de l' elfe.
Etrangement, alors que Gotrek aurait pu tuer l' elfe, il le laissa ce relever avant de lui asséner un second coup. Le combat dura jusque au petit matin du lendemain.
Lorsque l' elfe était épuisé, le haut roi Gotrek fracassa le lame elfique de son marteau, brisant la lame elfique.
-Pitié, Offrez moi vôtre grâce , demanda l' elfe.
Les milliers de nains assistant au duel hurlèrent le mot "non".
-Non, je vais venger la rancune qu' a mon peuple envers les elfes.
Puis, le haut roi nain pris la vie de l' elfe. Il s' abaissa au sol, ramassant la couronne du roi elfe Phénix et la mis sur sa tête.
-En tant que dédomagement pour les humilations que vous, les elfes, nous avais fait subir, en plus de prendre la vie de votre roi et de sa couronne, je vais, avec mes guerriers, raser cette citadelle !, s' écria le haut roi nain.
Tout les nains approuvèrent les paroles du nains puis, se mirent à reprendre les combats. Les elfes, voyant qu' ils n' avaient plus aucune chances, abandonnèrent la citadelle. Ce soir là, les nains festoyèrent, puis rasèrent la citadelle elfique.

Cette bataille reste à jamais gravée dans la mémoire du peuple nain, car cette bataille fut celle qui mit fin à la Guerre de la Barbe et qui fut aussi la plus belle victoire sur le peuple d' Ulthuan.


Dernière édition par bugman59 le Mer 13 Mar 2013 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:09

Très bien bravo!!!

Continu...si tu as une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:15

Ben nan, dans notre LA il est marqué que cette bataille fut meurtrière, que les projectils des catapultes naines on étaient férés, que Gotrek a tué le roi haut elfe, qui a prit sa couronne et d' après notre calendrier, elle est la dernière bataille de cette guerre.
Moi, j' ai juste dévellopé pour passer de 3 lignes à une quarentaine. Mais je compte bien faire des récits sur d' autre grande bataille naines.
Sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:25

S' il vous plaît, commentez mes récits en parlant de ses défauts et ses qualités, de façon à ce que j' améliore mes prochains récits, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:19

Ton récit est très sympa mais il y à pas mal de faute qui entache ton texte ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:00

Ouais, j' ai arrété tout ça, j' ai saisi que je ne suis pas Gromdal... Je concentre sur le domaine qui me va bien, le jeu et les conversions, la peinture, je fait le minimum, et les récits... J' ai arrété...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:08

Dommage ! C'est bien de faire marcher son imagination ^^

Si j'était toi je reprendrai en mais la section JDR avec des sujets prometteur... après il faut avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:23

Pour les fautes d'ortographe, tape ton texte sous Word ou tout autre support, puis fais une correction orthographique, enfin, demande à une autre paire d'yeux de relire ton texte, hitoire d'enlever les ultimes coquilles...

Je suis d'accord avec Polo, c'est important de faire travailler son imagination... Continues sur cette voie, nous te soutenons!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 24
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:58

Ba, pour l' imagination... Je ne joue pas qu' a des wargames, je joue aussi à des JDR... Ca le fait je pense...

Citation :
après il faut avoir le temps...
Ca aussi.. Maintenant, je vais galérer pour être actif ici. Je vais pouvoir venir, mais pas aussi souvent qu' à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[récit] Bataille de Tor Alessi  Empty
MessageSujet: Re: [récit] Bataille de Tor Alessi    [récit] Bataille de Tor Alessi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[récit] Bataille de Tor Alessi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Récit) La Bataille de la Lisière Est
» un récit imagé !
» [Récit] Kalan Zharrgrund
» [récit] Le destin de Grimnir
» [Récit][40k] Seigneurs et Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: