Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les règles non répertorié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:46

Salut!!! Il y a toujours des règles qui ne sont pas dans le livre de règles mais vous connaissez leur nom....le problème? C'est que vous en connaissez pas les effet, vous n'avez pas le LA approprié et pire....personne dans votre entourage le sait!!!

Je commence ma première question :

Dans le nouveaux LA GdC le canon apocalypse à la règle maître des bête.

Qu'est-que c'est cette règle ?



Question deux :

Graissus à la règles tous le monde à un prix quelle en sont les effet? ( j'ai déjà posé cette question sur la discutions des unité du LA royaume ogre mais personnes ne m'a répondu Razz )


Voila, j’espère que vous y répondrez ( s'il vous plaît ) et n’hésitez pas à poser vos question ....
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:53

Maitre des bêtes : Lorque le canon apo subit une blessure non sauvegardée, jetez 1D6. Sur un résultat de 1 à 4, c'est le canon qui la subit normalement ; sur un résultat de 5-6, une figurine de maître des bêtes est retirée à la pace. Une fois que tous les mdb ont été tués, le monstre doit effectuer un test de réaction des monstres comme un monstre ayant perdu son cavalier. C'est dans le livre de règle ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:10

Polo tu le fais expres?
Pour Graissus si tu sais qu'il a cette regle c'est peut etre car tu l'as vu dans son LA.
Et donc sur la page de Graissus (p56 du LA) c'est marque:
Au debut de chaque tour ennemi, (avant les test de stupidite) vous pouvez designer 1D3 unites ennemis a 18ps ou moins de Graissus. Elles sont affectees par la stupidite jusqu'a la fin du tour.

Il vaudrait deja mieux lire avant de demander.
Normalement, au vu de la politique de GW il est interdit de donner trop d'info sur les regles des LA, points d'unites et autre.
Bientot il faudra demande le droit a GW pour ecrire les noms d'unites et de perso. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:10

dohkoj a écrit:

Normalement, au vu de la politique de GW il est interdit de donner trop d'info sur les regles des LA, points d'unites et autre.

Oui, faîtes gaffe à ça, sinon c'est pas bon pour nous!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:09

Citation :
Polo tu le fais expres?

NON!!! Les règles non répertorié 3241661006 j'ai vu la règles dans les state de graissus sur le site de GW

Mais merci pour la réponse grenn Les règles non répertorié 2371081705

Et merci aussi à naindestructible pour l'autre règles ( je ne l'ai pas trouvé dans mon livre de règles study scratch ) Les règles non répertorié 2371081705



Merci pour vos réponse et si on à plus le droit de demander ben autant fermer se sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:14

En fait on a le droit de demander mais pas les regles, uniquement des questions de comprention.
Du style, "Est ce que je peux viser une unite stupide avec tout le monde a un prix?".
Dans ton cas, les seules reponses que l'on devrait te donner sont les references aux pages "p56 du LA ogre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:16

haaaaaa D'accord !!!!

Bon ben arranger vos question grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles non répertorié Empty
MessageSujet: Re: Les règles non répertorié   Les règles non répertorié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles non répertorié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Zepplin nain, règles du livre de règles ?
» Règles de la section
» Quelques point de règles
» Règles de Bataille RP
» Gromdal, les règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: