Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debrief tournois chollet du 30/31 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:08

YOP

Alors je suis allé faire un tournois du coté de cholle ce week-end. 2500 avec différents scénar que je détaillerai dans les parties.Je termine 11e sur 22 donc milieu de tableau mais au vu de ma liste je suis bien content.

ma liste
seigneur nain sur porteur et mode 1+/4++
seigneur des runes, enclume 2 pam
thane GB tueur d'hydre (cc7, F5 en flammée) 1+ immu CF
maitres des runes avec RAM, rune de défi

30 guerriers armes lourdes, 22 longues-barbes armes lourdes, 2x22mineur foreuse, une cata enflammée avec 4 PV, 2 gyrocopère.

Débrief rapide des parties
partie 1 , garder un carré de 12*12 dans sa zone de déploiement contre un nain du chaos.
Le nain du chaos est un keupain, il à dormi à la maison la veille, prit la bagnole avec moi le matin e on à oujours voulu pouvoir se taper la gueule en tournoi sauf que la le scénar est merdique.Il met 2 pavé de guerrier armes lourdes tenace dans sa zone. Du coup on sait le deux que je vias tenter le nul et lui la gagne avec le reste de sa liste( 2*6 centaures tauraux, 1 prophète sur taurus, 1 iron daémon). Il tente de passer, je sirène un pavé de centaure pour forcer le gégé à venir les aider. Sa paye, il se craque. Il termine la partie avec toutes les unités qu'il à envoyé en fuite et un prophète mort héhé.
nul 10-10

deuxième partie contre un joueur débutant en O&G sur sang et gloire.
une lise molle ( pire que la mienne!!!) et plein d'erreurs de jeux. Il est du club e les orgas le regarde apprendre à jouer dans la douleur. je le fait dérouter en 3 tours.
victoire 20-0

3eme partie chasse au gob( objectif avec mvt aléatoire) conte un EN.
En face 2*5 harpies,2*5 cav noirs, 2*7 ombres avec assassin. Partie très tendue ou je dominerai tour 3et 4 avant que l'hydre ne puisse venir apporter du punch sur les unités qui ont des objos. on termine sur un 2-1 pour lui
défaite 0-20

4eme partie un haut elfe sur un scénar de traversé de table. Je suis très serein avec les mineurs et les gyros. Il oublie de me les tuer dès le début et joue trop le scénar. il ne tente pas de m'arréter mais tente de traverser. Au final une seul de ses unité parviendra alors qu'il y aura 7 des miennes.
victoire 20-0

5eme et dernière partie loic keupains de club sur de la bash.
Il sait jouer mais sait pas encore faire une vrai liste donc on l'a fait ensemble donc sa donne :
archi 1+/5++/-1 pour toucher qui provoque la peur sur cheval, lvl4 des cieux,lvl 1 de l'ombren capi gb 1+/4++, capipégase 1+ relançable, maitre ingé,13 CI EMC, 12chevalier "classique", 2*10 archer bannière, 5 demi poulet, 2 grand canon, un feu d'enfer, 1TAV.

En gros je suis pas serein du tout^^.
je tente un hold-up T2 avec des mineurs de flanc sur le pavé, CI+GG+GB. Il met met 6 attaque F4 et 3 F3 me fait 4 mort. JE met 13 attaques F5 et 2 F6, je fait rien. Je tiendrais un tour et pèterai après. Je ne vais pas détailler la partie car très mauvaise du fait que plein de chose passent pas. Il russira un test à 5 relançable T5 pour ne pas perdre sa DS hors de table du coup nul de 54 points. mon seigneur qui est pas foutu de mettre 3 PV sur l'archi en 2 tour de défi...

donc au final 2V-2N-1D avec un tournoi très agréable, un timing niquel et une bouffe super pour ce prix ( 3 repas chaux avec entrée plat dessert copieu et avec le vin comprit pour 20€ c'est très bien). Partir avec les copains pour s'amuser et plein d'adversaires très sympa. Y'a pas à dire si je peut je reviendrai la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:18

B'jour!!

Tout d'abord, bravo à toi, finir 11ème, c'est bien, c'est mieux que ce que font les nains d'habitude.

Pour ta défaite et ton dernier match, c'est pas de chance, surtout pour le dernier vu ce que tu en dit.

Bravo pour tes 2 victoires malgré que ce soit le fait de joueur apparemment inexpérimenté, mais ça fait parti du jeu.



Gotrek Barbe-Blanche : Encore bravo, et continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:32

YOP

Merci pour les félicitations^^.

Pour le dernier match c'était vraiment un epic fail, en dehors des mineurs sur les chevaliers, on à eu droit à: charge du gyro sur 5 archers + lvl1, je perd de 1 je fuit, fuite des mineurs tenace à 9 après une charge du capipégase TOUT SEUL enfin bref... Que des choses dans ce style la.

Pour ma défaite, le scénar n'était vraiment pas à mon avantage et sa liste était plus mobile, la défaite est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:55

j'aime beaucoup ta liste, en fait j'adore toutes les listes naines basée sur le mouvement et ces petites surprises qui mélée avec une artillerie bien gérée fait des merveille et en plus ça change des forts de la colline unbrain, félicitation pour ton résultats qui honore notre LA
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:59

Magnifique je vois que tu as briller!!!!

Bravo à toi pour toute tes victoire!!!!

Pourrais tu nous donner ta liste complet et détaillé s'il te plaît ?

Merci pour le brief debrief tournois chollet du 30/31 mars 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:41

Pas mal 11ème, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:33

YOP

Désolé pour ce retard, les eules fois ou je pouvais passer je pouvait le faire en speed.

comme demandé, ma liste:

seigneur nain
AL, porteur de bouclier, rune de pierre, rune de préservation, rune de résistance, rune majeure d'insulte, rune de fournaise

seigneur nain
enclume du destin,bouclier, rune de pierre, 2RAM, rune de fournaise

thane
GB, rune majeure de gromril, rune de préservation,rune de frappe, rune de feu, rune tranchante

maitre des runes
bouclier, rune de pierre, rune de feu, RAM, rune majeure de défi

22 longues-barbes
AL,EMC, rune majeure de grungni
30 guerriers
AL,EMC

2*22 mineurs
EMC, foreuse à vapeur

1 cata
ingénieur, rune incandescente

2 gyrocoptère

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty
MessageSujet: Re: debrief tournois chollet du 30/31 mars   debrief tournois chollet du 30/31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief tournois chollet du 30/31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois
» tournois ??
» tournois
» tactiques de tournois
» tournois AAJH du 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: